Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être honnête, ça fait longtemps qu'un trailer de Naruto ne m'a pas donné autant envie de voir le film. Ca a l'air relativement sympa. J'ai plutôt hate de voir ce film en fait.

Par contre pour moi ce FB entre Hinata et Naruto est presque incohérent par rapport au manga. Mais sommes nous à ça près?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryuu
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans ce film👋, sasuke sera un allié ou un ennemi ? Car dans le trailer, Le personnage qui lance les météorites sur naruto a presque les mêmes habits que sasuke. C'est pour cela que ' j'aimerai en savoir plus sur sasuke dans le film, si vous pouvez bien m'éclairer là dessus !

Autre point à remarquer, donc ce film va essentiellement mettre en avant " l'amour " alors finalement on peut supposer qu'a la fin du film, on pourrait avoir une projection rapide vers le futur et voir qu'Hinata et naruto ont eu des enfants et qui ce sont mariés (qui sait..) Kakashi hokage, bon on s'attendait a qu'il le devienne. Mais le plus intrigant est de savoir ce que sasuke veut protéger.. Je pencherais sur konoha mais bon, qu'en pensez vous ?

Descartes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais le plus intrigant est de savoir ce que sasuke veut protéger.. Je pencherais sur konoha mais bon, qu'en pensez vous ?

Personnellement, je penche pour le fait qu'il veuille protéger le village, en l'absence de Naruto, tandis qu'il erre encore dans un coin de la forêt (la tenue de clodo de Sasuke serait une sorte d'indice de sa vie solitaire).
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on peut supposer deux choses pour Sasuke, Konoha au sens large, ou simplement le Hokage. Les tout premier teaser laissait supposer que c'était le Kage (Kakashi quoi)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryuu a écrit:

Autre point à remarquer, donc ce film va essentiellement mettre en avant " l'amour " alors finalement on peut supposer qu'a la fin du film, on pourrait avoir une projection rapide vers le futur et voir qu'Hinata et naruto ont eu des enfants et qui ce sont mariés (qui sait..) Kakashi hokage, bon on s'attendait a qu'il le devienne. Mais le plus intrigant est de savoir ce que sasuke veut protéger.. Je pencherais sur konoha mais bon, qu'en pensez vous ?

Perso je pense pas que ça vas se passer comme ça, j'ai plutôt l'impression que dans le manga papier nous aurons le droit à Naruto Hokage, donc plus vieux, puisque il y aura une ellipse dans le manga même, après le film s'incorpore durant cette ellipse.

Enfin je crois Laughing

Pour Sasuke idem, je pense qu'il s'agit du village.

Kaze a écrit:
Par contre pour moi ce FB entre Hinata et Naruto est presque incohérent par rapport au manga. Mais sommes nous à ça près?

Dans le FB on peut voir une balançoire derrière Naruto en mouvement, peut être qu'il veut pas partager sa fameuse balançoire avec Hina ! xD

Calista
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans le FB on peut voir une balançoire derrière Naruto en mouvement, peut être qu'il veut pas partager sa fameuse balançoire avec Hina ! xD

Mdr si c'est le cas Naruto etait vraiment un sale petit c** et apres il s'étonne de pas avoir eu d'amis étant petit Shocked ^^

puis chepa mais ce FB me fait peur pourquoi naruto gueule sur hinata qui est en pleure pov'tite mère ?! je comprend pas.

par contre la scene ou ils sont tous les 2 sur l'espèce de balcon est vraiment belle mais en même temps un peu triste vu la tête de la brune et celle du blond ya de l'imcompréhension dans l'air on dirait.

si naruto n'a toujours pas capté qu'hinata est in love de lui franchement... Evil or Very Mad

mais j'aime bien la façon dont naruto mate regarde Hinata ^^

merci pour les images et le trailer Very Happy

Ninaru
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calista a écrit:
Citation:

Mdr si c'est le cas Naruto etait vraiment un sale petit c** et apres il s'étonne de pas avoir eu d'amis étant petit Shocked ^^
puis chepa mais ce FB me fait peur pourquoi naruto gueule sur hinata qui est en pleure pov'tite mère ?! je comprend pas.
par contre la scene ou ils sont tous les 2 sur l'espèce de balcon est vraiment belle mais en même temps un peu triste vu la tête de la brune et celle du blond ya de l'imcompréhension dans l'air on dirait.
si naruto n'a toujours pas capté qu'hinata est in love de lui franchement... Evil or Very Mad

Je pense qu'il faut se remettre dans le contexte de l'époque ^^

Naruto est seul sur sa balançoire et il pense que tout le monde le rejette.
Hinata débarque, sauf qu'il lui dit de "dégager", sans doute parce qu'il comprend pas pourquoi elle vient le voir, il pense qu'elle se moque de lui ou quelque chose dans le genre. Du coup Hinata étant très timide ne sait quoi répondre et se met à pleurer avant de partir. Naruto pige que dalle à ce qu'il vient de se passer, il retourne dans sa solitude et voilà...

ça pourrait expliquer en partie pourquoi il trouve Hinata bizarre en FG. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninaru a écrit:
Calista a écrit:
Citation:

Je pense qu'il faut se remettre dans le contexte de l'époque ^^

Naruto est seul sur sa balançoire et il pense que tout le monde le rejette.
Hinata débarque, sauf qu'il lui dit de "dégager", sans doute parce qu'il comprend pas pourquoi elle vient le voir, il pense qu'elle se moque de lui ou quelque chose dans le genre. Du coup Hinata étant très timide ne sait quoi répondre et se met à pleurer avant de partir. Naruto pige que dalle à ce qu'il vient de se passer, il retourne dans sa solitude et voilà...

Dans ce cas, c'est Naruto qui vas finir par culpabiliser par la suite de l'avoir si mal comprise ...
On se retrouve avec deux personnes qui culpabilisent, ils font la paire Laughing Cool

Calista a écrit:

C'est vrai que c'est un très beau moment ! ♥
Bon après Naruto à l'air complétement estomaqué par Hinata, je sais pas si elle vient de lui dire quelque chose mais il a l'air complètement sous le charme euh... étonné. Eusa_shifty

Edit : L'écharpe d'Hinata/Naruto se déchire ! Eusa_doh
Spoil:

Elle qui avait mis certainement du temps pour la faire Neutral

Dernière édition par Sanae-chan le Ven 31 Oct 2014, 3:38 pm; édité 2 fois
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop quoi penser du trailer, j'ai envie de le voir pour Hinata ( Laughing ) mais l'histoire ne me dit absolument rien, j'ai l'impression que ça va être un truc bateau, le genre de film que tu peux voir une seul fois et c'est tout, "ne t'attends pas à quelque chose de folichon". Bref, à voir, j'espère qu'Hinata aura enfin un combat face au boss que jouer la demoiselle en détresse.

Sinon, on peut voir le visage de Kakashi hokage sur la montagne, on le verra surement aussi dans le chapitre 700 :
P.S. : J'oubliais, enfin un film qui aura une belle qualité d'image par rapport au dégueulasse Road to Ninja.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Image officielle ou fanart?
Je l'ai pas trouvé sur une source sure donc bon je demande XD (même si ça sent hyper le fanart)

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Image officielle ou fanart?
Je l'ai pas trouvé sur une source sure donc bon je demande XD (même si ça sent hyper le fanart)

Fanart ! Laughing

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça se voyait mais ça peut donner une idée, moins "clochardesque" de Sasuke XD

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors petit calcul ! ♥ Voyons, voyons ...Eusa_whistle

Road To Ninja, est sortie dans les salles japonaises le 28 juillet 2012, le DVD quand à lui est sorti le 24 Avril 2013 au Japon, et une traduction Fr/An vit le jours en Mai 2013.science

Naruto the last, sort dans les salles le 6 Décembre 2014, le DVD devrais donc sortir vers Septembre 2015 au Japon, et une traduction devrai voir le jours vers Octobre 2015 ...

...

...

Spoil:

Je vais pas survivre à l'attente ! Shocked

Spoil:

Et moi qui avait donner un délai de 6 mois, je crois que j'ai trop rêver, 10 mois d'attente ...

Dès que Naruto se termine la semaine prochaine, j'hiberne pendant 10 mois, parce qu'il est hors de question que je me fasse spoiler par des individus malfaisants ! Eusa_naughty

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Alors, alors petit calcul ! ♥ Voyons, voyons ...Eusa_whistle

Road To Ninja, est sortie dans les salles japonaises le 28 juillet 2012, le DVD quand à lui est sorti le 24 Avril 2013 au Japon, et une traduction Fr/An vit le jours en Mai 2013.science

Naruto the last, sort dans les salles le 6 Décembre 2014, le DVD devrais donc sortir vers Septembre 2015 au Japon, et une traduction devrai voir le jours vers Octobre 2015 ...

...

...

Spoil:

Je vais pas survivre à l'attente ! Shocked

Spoil:

Et moi qui avait donner un délai de 6 mois, je crois que j'ai trop rêver, 10 mois d'attente ...

Dès que Naruto se termine la semaine prochaine, j'hiberne pendant 10 mois, parce qu'il est hors de question que je me fasse spoiler par des individus malfaisants ! Eusa_naughty

ah bon ? il faudra attendra aussi longtemps ? mais même en sous titre japonnais ça va prendre combien de temps a votre avis ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae a écrit:

L'écharpe d'Hinata/Naruto se déchire !
Spoil:

Elle qui avait mis certainement du temps pour la faire

OUATE DE PHOQUE ?!

euh ça c'est pas genre hyper mauvais signe ? mdr j'avais pas fait gaffe à ce détail !
si cette écharpe qui se déchire représente leur "fil rouge" à la minakushi qui est sensé les lier ça pue non ?
Bon au moins naruto avait prévu le coup ! il s'est acheté une 2eme écharpe bleu, il est vraiment frileux du cou ce mec Laughing

Hinata va morfléé dans se film !
- mniNaruto (qui en plus d'une écharpe porte des lunettes de skis ça rigole plus) va l'envoyer ch*** comme une malpropre.

- Son écharpe faite main qui se déchire pendant qu'elle tombe dans un trou noir.

- sa petite soeur qui se fait kidnappée par un vieux perv' albinos (bon il veut peut être que se transplanter leurs yeux mais pour moi un mec de 20 30 piges qui kidnappe des petites filles ça fait vicelard Confused puis vouloir leur arracher les yeux c'est pas trés gentil non plus lol )

ah oui derniere chose

si kakashi est devenu hokage ou est tsunade ? et naruto il va être hokage à qu'elle age du coup car kakashi est encore trés jeune.. il me semble Eusa_think

10 mois d'attente pour "THE LAST" !! eh beh on est deja tout fou avec juste un trailer d'1mn 10 et des images par ci par la... ça va être bien long Shocked

Citation:
Dès que Naruto se termine la semaine prochaine, j'hiberne pendant 10 mois, parce qu'il est hors de question que je me fasse spoiler par des individus malfaisants !

lol moi ça va être l'inverse je vais me spoiler à mort je ne pourrais pas résister à la tentation je suis trop faible Twisted Evil

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:

ah bon ? il faudra attendra aussi longtemps ? mais même en sous titre japonnais ça va prendre combien de temps a votre avis ?

Ben 10 mois, il faut attendre la sortie du DVD au Japon ...

Calista a écrit:

euh ça c'est pas genre hyper mauvais signe ? mdr j'avais pas fait gaffe à ce détail !
si cette écharpe qui se déchire représente leur "fil rouge" à la minakushi qui est sensé les lier ça pue non ?

J'avoue c'est mauvais signe, c'est carrément le drame ! xD
Mais bon j'aime bien quand y a de la tragédie et du drame, attends, Naruto faut qu'il souffre un peut avant d'avoir Hinata, non mais oh ! C'pas n’importe qui Hinata, il faut souffrir pour l'avoir ...

Calista a écrit:
lol moi ça va être l'inverse je vais me spoiler à mort je ne pourrais pas résister à la tentation je suis trop faible Twisted Evil

Je te connais plus pendant 10 mois ! Mr. Green

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh non 10 mois , moi aussi je crois pas que je vais pouvoir attendre je me spoile toujours sans faire exprès ( exemple avec la dernière image du chapitre 698 !!!)

mais c'est bien si il y'a du drame ! c'est vrai que si il attend 2 ans avant de se déclarer , hinata devrait le faire tourner en rond lol

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors vous faites comme beaucoup attendez la vost, qui sortira dans les environs de la date de sorti du DVD japonais. Faut compter en moyenne 6 mois.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:

mais c'est bien si il y'a du drame ! c'est vrai que si il attend 2 ans avant de se déclarer , hinata devrait le faire tourner en rond lol

Pour qu'il puisse souffrir des méandres de l'amour et du doute ... comme d'autre on souffert avant lui Cool

PS
: Itachiiiii, toi aussi je te connais plus pendant 10 mois ... xD

Kaze a écrit:
Ou alors vous faites comme beaucoup attendez la vost, qui sortira dans les environs de la date de sorti du DVD japonais. Faut compter en moyenne 6 mois.

Ben non justement c'est pas 6 mois qu'il faudra attendre mais 10, les 6 mois c'était une supposition utopique de ma part ... Laughing

Bon après je me suis baser par rapport à Road To Ninja et son calendrier de sorti ...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Ben non justement c'est pas 6 mois qu'il faudra attendre mais 10, les 6 mois c'était une supposition utopique de ma part ... Laughing

Bon après je me suis baser par rapport à Road To Ninja et son calendrier de sorti ...

Ca dépend des films, c'est pour ça que j'ai parlé de moyenne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 14 sur 36

Sauter vers: