Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Je vais être honnête, ça fait longtemps qu'un trailer de Naruto ne m'a pas donné autant envie de voir le film. Ca a l'air relativement sympa. J'ai plutôt hate de voir ce film en fait.
Par contre pour moi ce FB entre Hinata et Naruto est presque incohérent par rapport au manga. Mais sommes nous à ça près? _________________
 |
|
|
 |
Ryuu Civil
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Alors dans ce film👋, sasuke sera un allié ou un ennemi ? Car dans le trailer, Le personnage qui lance les météorites sur naruto a presque les mêmes habits que sasuke. C'est pour cela que ' j'aimerai en savoir plus sur sasuke dans le film, si vous pouvez bien m'éclairer là dessus !
Autre point à remarquer, donc ce film va essentiellement mettre en avant " l'amour " alors finalement on peut supposer qu'a la fin du film, on pourrait avoir une projection rapide vers le futur et voir qu'Hinata et naruto ont eu des enfants et qui ce sont mariés (qui sait..) Kakashi hokage, bon on s'attendait a qu'il le devienne. Mais le plus intrigant est de savoir ce que sasuke veut protéger.. Je pencherais sur konoha mais bon, qu'en pensez vous ? _________________ Je pense donc je Suis
Descartes.
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais le plus intrigant est de savoir ce que sasuke veut protéger.. Je pencherais sur konoha mais bon, qu'en pensez vous ? |
Personnellement, je penche pour le fait qu'il veuille protéger le village, en l'absence de Naruto, tandis qu'il erre encore dans un coin de la forêt (la tenue de clodo de Sasuke serait une sorte d'indice de sa vie solitaire). |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Bah on peut supposer deux choses pour Sasuke, Konoha au sens large, ou simplement le Hokage. Les tout premier teaser laissait supposer que c'était le Kage (Kakashi quoi) _________________
 |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ryuu a écrit: |
Autre point à remarquer, donc ce film va essentiellement mettre en avant " l'amour " alors finalement on peut supposer qu'a la fin du film, on pourrait avoir une projection rapide vers le futur et voir qu'Hinata et naruto ont eu des enfants et qui ce sont mariés (qui sait..) Kakashi hokage, bon on s'attendait a qu'il le devienne. Mais le plus intrigant est de savoir ce que sasuke veut protéger.. Je pencherais sur konoha mais bon, qu'en pensez vous ? |
Perso je pense pas que ça vas se passer comme ça, j'ai plutôt l'impression que dans le manga papier nous aurons le droit à Naruto Hokage, donc plus vieux, puisque il y aura une ellipse dans le manga même, après le film s'incorpore durant cette ellipse.
Enfin je crois
Pour Sasuke idem, je pense qu'il s'agit du village.
Kaze a écrit: | Par contre pour moi ce FB entre Hinata et Naruto est presque incohérent par rapport au manga. Mais sommes nous à ça près? |
Dans le FB on peut voir une balançoire derrière Naruto en mouvement, peut être qu'il veut pas partager sa fameuse balançoire avec Hina ! xD |
|
|
 |
Calista Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages: 55 Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Ninaru Civil

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ninaru a écrit: | Calista a écrit: | Citation: | Dans le FB on peut voir une balançoire derrière Naruto en mouvement, peut être qu'il veut pas partager sa fameuse balançoire avec Hina ! xD |
Mdr si c'est le cas Naruto etait vraiment un sale petit c** et apres il s'étonne de pas avoir eu d'amis étant petit ^^
puis chepa mais ce FB me fait peur pourquoi naruto gueule sur hinata qui est en pleure pov'tite mère ?! je comprend pas.
par contre la scene ou ils sont tous les 2 sur l'espèce de balcon est vraiment belle mais en même temps un peu triste vu la tête de la brune et celle du blond ya de l'imcompréhension dans l'air on dirait.
si naruto n'a toujours pas capté qu'hinata est in love de lui franchement...
mais j'aime bien la façon dont naruto mate regarde Hinata ^^
merci pour les images et le trailer  |
Je pense qu'il faut se remettre dans le contexte de l'époque ^^
Naruto est seul sur sa balançoire et il pense que tout le monde le rejette.
Hinata débarque, sauf qu'il lui dit de "dégager", sans doute parce qu'il comprend pas pourquoi elle vient le voir, il pense qu'elle se moque de lui ou quelque chose dans le genre. Du coup Hinata étant très timide ne sait quoi répondre et se met à pleurer avant de partir. Naruto pige que dalle à ce qu'il vient de se passer, il retourne dans sa solitude et voilà... |
Dans ce cas, c'est Naruto qui vas finir par culpabiliser par la suite de l'avoir si mal comprise ...
On se retrouve avec deux personnes qui culpabilisent, ils font la paire
Calista a écrit: | mais j'aime bien la façon dont naruto mate regarde Hinata ^^ |
C'est vrai que c'est un très beau moment ! ♥
Bon après Naruto à l'air complétement estomaqué par Hinata, je sais pas si elle vient de lui dire quelque chose mais il a l'air complètement sous le charme euh... étonné.
Edit : L'écharpe d'Hinata/Naruto se déchire !
Elle qui avait mis certainement du temps pour la faire 
Dernière édition par Sanae-chan le Ven 31 Oct 2014, 3:38 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop quoi penser du trailer, j'ai envie de le voir pour Hinata (  ) mais l'histoire ne me dit absolument rien, j'ai l'impression que ça va être un truc bateau, le genre de film que tu peux voir une seul fois et c'est tout, "ne t'attends pas à quelque chose de folichon". Bref, à voir, j'espère qu'Hinata aura enfin un combat face au boss que jouer la demoiselle en détresse.
Sinon, on peut voir le visage de Kakashi hokage sur la montagne, on le verra surement aussi dans le chapitre 700 : P.S. : J'oubliais, enfin un film qui aura une belle qualité d'image par rapport au dégueulasse Road to Ninja. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ça se voyait mais ça peut donner une idée, moins "clochardesque" de Sasuke XD _________________
 |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, alors petit calcul ! ♥ Voyons, voyons ...
Road To Ninja, est sortie dans les salles japonaises le 28 juillet 2012, le DVD quand à lui est sorti le 24 Avril 2013 au Japon, et une traduction Fr/An vit le jours en Mai 2013.
Naruto the last, sort dans les salles le 6 Décembre 2014, le DVD devrais donc sortir vers Septembre 2015 au Japon, et une traduction devrai voir le jours vers Octobre 2015 ...
...
...
Je vais pas survivre à l'attente !
Et moi qui avait donner un délai de 6 mois, je crois que j'ai trop rêver, 10 mois d'attente ...
Dès que Naruto se termine la semaine prochaine, j'hiberne pendant 10 mois, parce qu'il est hors de question que je me fasse spoiler par des individus malfaisants !  |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sanae-chan a écrit: | Alors, alors petit calcul ! ♥ Voyons, voyons ...
Road To Ninja, est sortie dans les salles japonaises le 28 juillet 2012, le DVD quand à lui est sorti le 24 Avril 2013 au Japon, et une traduction Fr/An vit le jours en Mai 2013.
Naruto the last, sort dans les salles le 6 Décembre 2014, le DVD devrais donc sortir vers Septembre 2015 au Japon, et une traduction devrai voir le jours vers Octobre 2015 ...
...
...
Je vais pas survivre à l'attente !
Et moi qui avait donner un délai de 6 mois, je crois que j'ai trop rêver, 10 mois d'attente ...
Dès que Naruto se termine la semaine prochaine, j'hiberne pendant 10 mois, parce qu'il est hors de question que je me fasse spoiler par des individus malfaisants !  |
ah bon ? il faudra attendra aussi longtemps ? mais même en sous titre japonnais ça va prendre combien de temps a votre avis ?_________________  |
|
|
 |
Calista Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages: 55 Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
ohhh non 10 mois , moi aussi je crois pas que je vais pouvoir attendre je me spoile toujours sans faire exprès ( exemple avec la dernière image du chapitre 698 !!!)
mais c'est bien si il y'a du drame ! c'est vrai que si il attend 2 ans avant de se déclarer , hinata devrait le faire tourner en rond lol _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors vous faites comme beaucoup attendez la vost, qui sortira dans les environs de la date de sorti du DVD japonais. Faut compter en moyenne 6 mois. _________________
 |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|