Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lilice Aspirant genin
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Perdue o_O
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Citation:
Ce qui donnerait naissance à la réincarnation de Kaguya, avec une sacré prophétie collé sur le front, éventuellement
C'est ce que j'avais dit ouais, un gosse avec une monstrueuse réserve de chakra, Byakugan, Sharingan (éventuellement Rinnengan), ouais un monstre, Kaguya XD
|
J'espère que le gamin recevra une éducation rempli D'AMOUR, de joie, de bonheur et tout le tralala xDDD Sinon il va nous détruire la planète..._________________
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je voudrais pas dire, mais j'ai rigolé à l'idée que les SS aient une fille : tous les mecs qui souhaiteront flirter avec elle auront une trouille bleue du papa. |
Ouais tu m'étonne XD
Mais:
M'enfin si c'est le gosse de Naruto qui flirte avec la fille de Sasuke, il pourra que être d'accord XD
Citation: | J'espère que le gamin recevra une éducation rempli D'AMOUR, de joie, de bonheur et tout le tralala xDDD Sinon il va nous détruire la planète... |
Oh putain oui! Mais c'est bon, avec grand papa Naruto, grand maman Hinata, et grand maman Sakura pas de soucis! Bon pas grand papa Sasuke, il est pas doué dans ce domaine qu'est l'amour XD
(avec nos trucs à faire des pages et des pages, les gens vont encore s'inquiéter de ce qui se passe ici! XD)_________________

Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 2:04 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
lypos Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 63 Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | tous les mecs qui souhaiteront flirter avec elle auront une trouille bleue du papa. |
Au moins ils ne risqueront pas de se prendre une droite....
@sojo et tout le monde
garçon
fille
|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
La fille de Sakura :
"Maman, STOP ! arrête d'utiliser les crânes de mes copains faire des cratères !"  _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
geeko42 Civil
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ha regardez ça:
" L’auteur de Naruto a incité les fans à lire les mangas avant de regarder le film et a expliqué que le thème principal de ce nouveau film sera l’amour"
Ça promet ! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | z a écrit: | De la MAMAN aussi ! Imaginez être le copain d'une fille, et que cette fille va vous présenter à une Tsunade-cheveux-rose, MAIS que cette Tsunade ne vous aime pas  |
Ha ha les pauvres! XD
Mais il y aura pas de soucis, ce sera le gosse de Naruto, Sakura sera ok (faut juste que le gosse ait pas hérité des qualités perverse de son père!)
J'imagine déjà bien Sakura dire à Naruto, "J'espère que ton gosse est pas aussi pervers que toi! Ma fille n'est pas comme, elle est gentille, pure et douce!" |
Loooool XD
Trop ça. Mais c'est vrai que si le gamin de Naruto se tape un jour la fille des SS, ça va exploser de la dynamite, leur enfant aussi XD.
Citation: | Au moins ils ne risqueront pas de se prendre une droite.... |
Si, c'est son bras gauche qui manque ^^ (même si ton message m'a fait mourir de rire XD). |
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Perdue o_O
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
A force ce topic va devenir une fic sur la vie des enfants et petits enfants de Naruto et Sasuke xD.
J'imagine bien le fils de Naruto et hinata timide, renfermé, et sérieux à la neji alors qu'il a la tronche blonde de son père haha.
Et inversement pour leur fille, elle est folle, insouciante alors qu'elle a la tronche de sa môman _________________
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Dans une fic, j'avais imaginé les enfants de Naruto et Hinata.
Aîné garçon, brun (Byakugan), la tronche à son père, timide, renfermé etc.
Fille bien plus jeune, blonde (Byakugan), la tronche à sa mère, extravertie, pleine de vie etc...
Citation: | A force ce topic va devenir une fic sur la vie des enfants et petits enfants de Naruto et Sasuke xD. |
Cette romance sera plus intéressante que celle de leur parents! XD_________________
 |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, un fanart sympa sur les enfants que pourraient avoir les SS (purée et c'est là que, demain, on apprend qu'on s'est tous fait troller, même sur les gamins des NH, on aura la mort XD) :
Dernière édition par Hearthyn le Mer 05 Nov 2014, 2:26 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ya plus qu'à co-écrire le Shojo ! On a une bonne base là
Un harem autour de la fille de Sakura et Sasuke
C'est donc ça, l'avenir de ce topic...
édit : en plus, on a déjà Kaze au crayon pour tout dessiner... parfait  _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition par z le Mer 05 Nov 2014, 2:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hearthyn a écrit: | Tiens, un fanart sympa sur les enfants que pourraient avoir les SS
|
Moi je dis que tant que leurs fils n'as pas les cheveux rose (en forme de fleurs de Sakura (ouais je reste choquer par le père de Sakura)), tout me vas.
Vu la beauté de Sasuke et de Sakura, leurs enfants seront forcément beau à voir ! ^^
Citation: | (purée et c'est là que, demain, on apprend qu'on s'est tous fait troller, même sur les gamins des NH, on aura la mort XD) : |
Grave, tout qui part en poussière en 32 seconde ! xD |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Lionel_B Civil

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens d'apprendre la joyeuse nouvelle :
Sinon, je vous ai vu parler du SasuKarin...
Et comme je viens de m'incruster dans la conversation, puis-je avoir des détails S.V.P ? _________________ NaruHina <3 <3 <3 <3
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Lionel_B pour le SasuKarin c'est une erreur en fait. Parce qu'il y avait une image du symbole de la femme en bleu avec l'emblème Uchiwa dedans, celui de l'homme en rose avec le symbole Uzumaki. Et du coup, à cause des couleurs, on s'est trompé. Pensant Femme Uzumaki, Homme Uchiwa, hors les symbole c'est pas ça.
Bref, pas de SasuKarin dans les indices. _________________
 |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|