Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mackouze Aspirant genin

|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi est Hokage entre oui. Après Naruto qui fait sa vie, ses gosses, sans être devenu Hokage, je trouverais ça dommage. On a suivit le héros pour ça, pour le voir Hokage. _________________
 |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto porte bien la cape de hokage comme son père donc il me semble qu'il le soit devenu par la suite mais pas après la guerre _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
C'est pas une cape style Hokage que Naruto porte sur le dos quand il s'en va mettre un taquet à son fils qui fait le con ?
Par contre, y'a rien d'écrit dessus au premier abord. Ca pourrait être une random cape.
Dernière édition par Arlia le Mer 05 Nov 2014, 7:21 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
mackouze Aspirant genin

|
|
|
Kaze a écrit: | Kakashi est Hokage entre oui. Après Naruto qui fait sa vie, ses gosses, sans être devenu Hokage, je trouverais ça dommage. On a suivit le héros pour ça, pour le voir Hokage. |
C'est claire et net depuis le début du manga il nous casse les oreilles avec son "je deviendrai Hokage et je surpasserai tous les autres" il aurait l'air vraiment con si il le devient pas à la fin^^_________________  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
mackouze a écrit: | Kaze a écrit: | Kakashi est Hokage entre oui. Après Naruto qui fait sa vie, ses gosses, sans être devenu Hokage, je trouverais ça dommage. On a suivit le héros pour ça, pour le voir Hokage. |
C'est claire et net depuis le début du manga il nous casse les oreilles avec son "je deviendrai Hokage et je surpasserai tous les autres" il aurait l'air vraiment con si il le devient pas à la fin^^ |
mais il a sa cape de 7ième hokage quand il gronde son fils ^^
kakashi c'est le 6ième hokage pour le film... qui se passe 2 ans après la guerre, ça aurait été con un film naruto qui reste au bureau ....ou au village tout du long ^^
voilà en gros !
moi par contre ça m'énerve j'aurais aimé voir kakashi sur le terrain comme avant_________________  |
|
|
 |
mackouze Aspirant genin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | mackouze a écrit: | Kaze a écrit: | Kakashi est Hokage entre oui. Après Naruto qui fait sa vie, ses gosses, sans être devenu Hokage, je trouverais ça dommage. On a suivit le héros pour ça, pour le voir Hokage. |
C'est claire et net depuis le début du manga il nous casse les oreilles avec son "je deviendrai Hokage et je surpasserai tous les autres" il aurait l'air vraiment con si il le devient pas à la fin^^ |
mais il a sa cape de 7ième hokage quand il gronde son fils ^^
kakashi c'est le 6ième hokage |
Oué mais non il avait aussi une cape en mode Ermite,d'ailleurs je me demande si ce n'est pas la cape de son père qu'il porte car maintenant qu'il est adulte et qu'il fait la taille de son père la cape lui va comme un gant du coup il la porte._________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ben comme prévu Naruto et Hinata ensemble, par contre c'est un peu flou pour Sakura, Karin et Sasuke.
Mais les charadesigns... OMG. Autant Sasuke, Shikamaru et Sakura ça va, mais les gosses... Ils ressemblent à rien je trouve. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'en crois les trad, la gamine dit un truc comme ça " i say super shannaroh"
Ce qui est un peu le tic de Sakura, sa mère quoi. _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Va falloir qu'on m'explique la transmission quasi génétique de ce genre de tics de langages dans ce manga XD |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah ça après XD Mais bon, ça va encore dans le fait qu'il n'y a pas de Karin qu'est intervenu dans l'enfantement de cette fille. _________________
 |
|
|
 |
RAbahamut Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sans dec, je vois vraiment pas comment elle pourrais être la fille de Sakura.
Elle lui ressemble pas, mais alors pas du tout, que se soit cheveux, tronche, lunette, yeux. Que dalle. Oo
Moi pensé qu'elle est la fille de Sasuke et Karin, mais que Karin est morte entre temps, mais rien d'autre.
Par contre, maintenant que j'y pense, chaud le Sasuke qui abandonne sa famille et ses potes pour un voyage de rédemption a la con qui sert a rien plus de dix ans après le machin.  _________________  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
La transmission des tics de langage, c'est encore plus grotesque que faire un mutant blond cadavérique en guise d'enfant de Saï pour qu'on comprenne que la mère est Ino. Bon sang que ce charac est vilain...
La fille de Sakura qui ressemble à Karin (Kishi em***** Sakura jusqu'au bout) elle l'appelle maman aussi. Après ça peut être juste sa belle mère, et karin serait dead, mais bon. |
|
|
 |
Darth Killer Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que la ressemblance avec Karin n'est qu'une conséquence artistique. Donnez à cette fille une teinture rose et vous aurez une mini sakura aux yeux d'uchiha.  _________________
|
 |
aldebaran Genin

Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui me "choque" plus que le gamin de Sai et Ino, c'est la gamine de Choji et ... Karui de Kumo ??? La vache, ce shipping totalement aléatoire, ils n'étaient même pas dans la même division à la guerre et on ne les a jamais vu s'adresser la parole... Et puis, femme, black et enveloppée... Elle va s'en taper des préjugés  . |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
En même l'intrigue sentimentale est quasi inexistante à la base, donc c'est pas trop étonnant de les voir se faire caser un par un, histoire de finir le manga. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien de faire x couples, mais j'espère que le double chapitre ne se cantonne pas qu'à ça? Car sinon faut croire que l'auteur aura joué la carte des couples pour détourner l'attention d'un manque énorme sur le devenir du monde de Naruto, son fonctionnement.
Car c'est bien beau que Sasuke arrête de vouloir révolutionner le monde, mais en attendant, sur le fond, il n'a pas changé.
Kishi avec les couples est entrain de jouer au prestidigitateur. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bah vu la façon dont Sasuke retourne sa veste, y a pas grand-chose à attendre, il a chialé, il a admit intérieurement son admiration pour Naruto, c'est "suffisant" pour qu'il revienne du bon côté, un peu de fanservice et l'affaire est dans le sac, même si je pense aque le 699 parlera encore un peu des évènements présents. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
|