Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah peut être que Sasuke et Karin voulaient que leur fille ait une vrai enfance et non pas qu'elle vive en "Hermite" comme eux. Du coup ils l'ont laissé entre les main de Sakura pour qu'elle puisse vivre une enfance qu'elle n'aurait jamais eu en restant avec eux. *troll* Very Happy

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce qu'il paraît Kakashi aurait finit avec Shizune, et une rumeur de Bee et Anko... Chouji et Karui.... et un Sai Ino plus plausible.

feel the post cumulator power

Hecchima a écrit:

ça empêche pas qu'il y ait un deuxième gosse.... erf pas les cheveux roses pitié !

Bof, si ça devient rose elle pourra toujours teinter.

z a écrit:
Mince... Certains sur NF ont eu la même idée que moi sur ce que Karin a fait :

Citation:
she injected her seed into Sasuke's balls
Laughing

La question serait comment elle s'y serait prise dans tel cas de figure.

Hearthyn a écrit:
Citation:
Boruto and Sarada wont even need Pairing Wars. That shit is canon.

@ user from NF.

Ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Trop ça XD. Laughing

Je croyais que Sarada était plus vieille que Boruto, mais il semble en effet qu'ils sont de la même génération; donc ouais c'est à voir.

@Kaze: La mini série serait pas terrible en effet, mais bon tant qu'à l'annoncer, autant qu'ils le fassent jusqu'au bout.

feel aurait préféré que Sasuke aie un second Rinnegan et qu'il aie de quoi le désactiver, plutôt qu'un fanservice sympa peut être mais peu décisif.

z a écrit:
Leurs gosses auront des cornes !

Comme Kaguya. C'est d'une évidence Surprised

Je croyais que les cornes blanches étaient liées aux gènes du clan Kaguya; ni Sasuke, ni ceux qui l'entourent ne possèdent ça.

Kaze a écrit:
Hearthyn a écrit:
Les gosses des BS seront une tuerie, truc de fou, vu les gènes. Laughing

Mais trop quoi XD Puis c'est une manière indirect de faire un NS et un NSasu XD

Citation:
Avec une femme comme Hinata et un homme comme Naruto, je veux pas dire mais ... c'est normal quoi ! Ils ont de l'amour a revendre ces deux là

Tu m'étonne! Hinata a réussi à passer outre sa timidité Cool

Ce qui me chiffonne c'est pas trop ce que les gosses vont avoir (de toutes manières la guerre est terminée les montées de puissance ne devraient pas être trop d'un grand intérêt).

Tant qu'à faire un spin off, ç'aurait été peut être intéressant de voir les descendants futurs de Naruto et Sasuke et leur potentiel différent.

Lilice a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Kaze a écrit:

Citation:
Avec une femme comme Hinata et un homme comme Naruto, je veux pas dire mais ... c'est normal quoi ! Ils ont de l'amour a revendre ces deux là

Aimerai savoir comment Naruto s'y est prit ! Cool >3<

Carrément !!! Moi aussi je veux savoir hihi... Va falloir écrire une fanfiction interdit aux moins de 18 ans !!! Dance

Et qui va s'y mettre? Rolling Eyes

Moonight a écrit:
Enfaite, j'ai beau réfléchir mais je ne comprend pas pourquoi Sarada a des lunettes, c'est vrai, après tout les Uchiwa sont censé avoir des yeux puissants. Mais je prends l'exemple dans Dragon ball z Bulma et Végéta on un fils (thunk?) qui est le seul a avoir des cheveux violet clair (O.o) et pourtant c'est bien leur fils. Ensuite, elle peut également être la fille d'Itachi....

Non, je déconne en + Sarada a le même âge que Boruto (normalement) donc ils ont été à conçu en même temps Very Happy. Et puis connaissant les japonais, je doute fort comme même.

Elle peut très bien avoir des lunettes et avoir (peut être) du dojutsu.

Gensei Noir a écrit:
Sakura est stérile et Karin a joué la mère porteuse... Ou alors c'est un ménage à plusieurs histoire de reconstruire le clan plus vite...

Zarb' Rolling Eyes

Hearthyn a écrit:
Ouais... un sharingan bigleux, on a vu mieux... =/

Nan, peut être que si elle active son Sharingan, elle enlève les lunettes un peu comme Clark Kent.

z a écrit:
Hearthyn a écrit:
Citation:
Juste parce qu'elle porte des lunettes, la pauvre.

Oui, en même temps, c'est trollesque, il faut dire. =/ J'imaginais pas son design ainsi.
Et certains assurent encore que c'est possible.
Nan, mais était-ce si difficile de lui mettre au moins un point commun évident avec Sakura ? Au moins les autres gosses tiennent de leurs père et mères. SAUF pour la "fille" de Sakura, qui tient plus de Karin que de Sakura. Normal que les gens s'interrogent Laughing

Ils auraient pu au moins, je sais pas moi, lui mettre ne serai-ce qu'une mèche rose au moins !

Et surtout... voilà comment on fait déplacer les foules pour regarder la minie-série sur les gosses qui aura lieue en 2015 Rolling Eyes

Les lunettes tiennent de Karin; sinon elle correspond certes à un bon combo esthétique de Sasuke et Sakura.
Sinon les tracés de certains persos de Kishi sont similaires alors "it can't be helped".

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nan, mais était-ce si difficile de lui mettre au moins un point commun évident avec Sakura ? Au moins les autres gosses tiennent de leurs père et mères. SAUF pour la "fille" de Sakura, qui tient plus de Karin que de Sakura. Normal que les gens s'interrogent

Mais ouais quoi ! Sérieux Kishi ! Tu as fait quoi, là ? Ton dernier ultimate troll avant la sortie des chapitres ?

Parce que les mecs qui sont scanné les raw n'ont pas choisi cette page au hasard. Pairing war and troll were obvious. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@SyQ

Citation:
Euh je suis perdu la ... Sarada, Boruto ?! ...

et oui, la fille de sakura s'apelle salade et le fils de naruto boulon
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah noon,pitié faite que Karin n'ait rien avoir avec cette gamine Eusa_pray
Comment elle aurait fait pour avoir un gosse de Sasuke d'abord... c'est glauque cette histoire Laughing
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wait, wait :

Citation:
Yugo (last spoilers) de NForums :

- 'Team Taka' will be seen in Naruto, the Last too.
- Orochimaru died after side affects from all the stuff he did during his life. Kabuto still lives.
- Karin x Seigetsu is canon.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
J'espère que la première fois ils ont quand même pris leurs temps et que ça n'as pas durer le temps d'un éclair ! Laughing Naruto je le vois trop gaffer, c'est pas un gars qui c'est s'y prendre dans ce genre de rituel, les deux sont maladroits Cool
A moins que Kakashi lui ait donner une formation accélérer à l'aide du paradis du batifolage ... Mr. Green

Jusqu'à dans sa tombe Jiraiya aura guidé son disciple xD

Naruto a prit des cours avec les livres de Jiraya XD

Citation:
Karin x Seigetsu is canon.

C'était obligé!

Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 8:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karin x Seigetsu... Shocked
J'y croyais pas trop à celui là tiens

Citation:
Donc les SS, rassurez vous, Karin n'a pas fait d'enfant à Sasuke XD

Hallelujah! Eusa_pray Laughing

Dernière édition par Nissa le Mer 05 Nov 2014, 8:26 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, c'est le genre de duo je me chamaille, mais dans le fond je t'aime bien. Pour moi, ça me semble logique qu'ils soient ensemble au final.

Donc les SS, rassurez vous, Karin n'a pas fait d'enfant à Sasuke XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Orochimaru died after side affects from all the stuff he did during his life.

Si c'est confirmé c'est vraiment ridicule la façon dont un personnage si prometteur fini.

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wait wait... C'est pas encore confirmé ça. Sinon, ça gâcherait la fête. EN tout cas, c'est pas encore sur le topic dédié de NF.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯

Dernière édition par z le Mer 05 Nov 2014, 8:27 pm; édité 1 fois
Moonight
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne doute pas une seconde, Sarada est bien la fille de Sasuke et Sakura, elles ont au moins leurs chevelure positionner pareil, la mèche sur le côté.
Bref, je crois que c'est confirmer dans le chapitre 699 quand il s'apprête a partir, Sasuke en donnant une pichenette sur le front de Sakura lui dit : "Goodbye.I love you.This his my décision".
Donc on peut envisager que cette phrase, avait également été dite quand il avait décider de desserter le village. Smile
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
@SyQ
Citation:
Euh je suis perdu la ... Sarada, Boruto ?! ...

et oui, la fille de sakura s'apelle salade et le fils de naruto boulon

Mddddddddddddddddr XD
Tu vas traumatiser les gens à le dire en french, car ça rend trop pourri XDDD

Citation:
Bref, je crois que c'est confirmer dans le chapitre 699 quand il s'apprête a partir, Sasuke en donnant une pichenette sur le front de Sakura lui dit : "Goodbye.I love you.This his my décision".

Non, déjà traduit sur NF (on n'a pas la dernière case, cependant, avec le gros plan sur la bouche de Sasuke) :

"till next time".
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Ha Suigetsu et Karin, pas étonnant qui aime bien châtie bien ! Je les voyait bien ensemble aussi. Juugo, finira avec ses oiseaux, il deviendra éleveur de perroquet et de biche de la forêt en mode roi de la fôret, et Sasuke passera lui rendre visite de temps en temps...

Voilà, donc Sarada appartient bien à Sakura et Sasuke, le cout des lunettes, c'est juste que Sasuke a trop forcé sur ses orbites dans sa jeunesse, du cout ça se répercute sur sa fille chérie. CQFD

Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 8:35 pm; édité 1 fois
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

Lilice a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Kaze a écrit:

Citation:

Aimerai savoir comment Naruto s'y est prit ! Cool >3<

Carrément !!! Moi aussi je veux savoir hihi... Va falloir écrire une fanfiction interdit aux moins de 18 ans !!! Dance

Et qui va s'y mettre? Rolling Eyes

Pour le fun, je serai capable de le faire Smile

Spoil:
Moonight
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Non, déjà traduit sur NF (on n'a pas la dernière case, cependant, avec le gros plan sur la bouche de Sasuke) :

"till next time".

Beh, moi je vois deux bulles, celle où la bulle se trouve en haut, avec le cadre (sasuke pichenette frond sakura), il lui dit "Next time", puis la deuxième en bas à droit (que je vois pas complètement) (plan sur la bouche?), Goodbye. I love you. This is my decision.
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le fun, je serai capable de le faire

Ce serait sympa,parce qu'une fois Naruto fini je deviens quoi moi Laughing
Si t'en fais une je la lirai avec plaisir~
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moonight a écrit:
Citation:

"till next time".

Beh, moi je vois deux bulles, celle où la bulle se trouve en haut, avec le cadre (sasuke pichenette frond sakura), il lui dit "Next time", puis la deuxième en bas à droit (que je vois pas complètement) (plan sur la bouche?), Goodbye. I love you. This is my decision.

Sasuke qui dit "Je t'aime", c'est ou ça ?! Shocked
Ah ouais en fait le gars au fond c'est un romantique ...

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Goodbye. I love you. This is my decision.

What ?

Mais, on ne voit pas les paroles. Tu as une image plus récente alors ?

Envoie.
Moonight
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

Sasuke qui dit "Je t'aime", c'est ou ça ?! Shocked
Ah ouais en fait le gars au fond c'est un romantique ...

J'ai vu et lu ça sur tumblr (après l’information est normalement confirmer) parce que la case en question ne se voit presque pas on voit la bouche de Sasuke et un bout de "bulle de dialogue".
Et l'auteur qui a poster ça, marque une phrase en anglais du genre, d'après la traduction du chapitre 699.
(Et si tu remarque bien c'est le chapitre 699, où il manque cruellement d'image, la seule qui est montrer est celle de Sasuke Sakura ^.^ comme par hasard.

EDIT :

Mais c'est peut-être une phrase inventé par un fan, qui voulait que Sasuke dise ça...

Dernière édition par Moonight le Mer 05 Nov 2014, 9:03 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 121 sur 247

Sauter vers: