Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bah peut être que Sasuke et Karin voulaient que leur fille ait une vrai enfance et non pas qu'elle vive en "Hermite" comme eux. Du coup ils l'ont laissé entre les main de Sakura pour qu'elle puisse vivre une enfance qu'elle n'aurait jamais eu en restant avec eux. *troll*  _________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
A ce qu'il paraît Kakashi aurait finit avec Shizune, et une rumeur de Bee et Anko... Chouji et Karui.... et un Sai Ino plus plausible.
feel the post cumulator power
Hecchima a écrit: |
ça empêche pas qu'il y ait un deuxième gosse.... erf pas les cheveux roses pitié ! |
Bof, si ça devient rose elle pourra toujours teinter.
z a écrit: | Mince... Certains sur NF ont eu la même idée que moi sur ce que Karin a fait :
Citation: | she injected her seed into Sasuke's balls |  |
La question serait comment elle s'y serait prise dans tel cas de figure.
Hearthyn a écrit: | Citation: | Boruto and Sarada wont even need Pairing Wars. That shit is canon. |
@ user from NF.
Ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Trop ça XD.  |
Je croyais que Sarada était plus vieille que Boruto, mais il semble en effet qu'ils sont de la même génération; donc ouais c'est à voir.
@Kaze: La mini série serait pas terrible en effet, mais bon tant qu'à l'annoncer, autant qu'ils le fassent jusqu'au bout.
feel aurait préféré que Sasuke aie un second Rinnegan et qu'il aie de quoi le désactiver, plutôt qu'un fanservice sympa peut être mais peu décisif.
z a écrit: | Leurs gosses auront des cornes !
Comme Kaguya. C'est d'une évidence  |
Je croyais que les cornes blanches étaient liées aux gènes du clan Kaguya; ni Sasuke, ni ceux qui l'entourent ne possèdent ça.
Kaze a écrit: | Hearthyn a écrit: | Les gosses des BS seront une tuerie, truc de fou, vu les gènes.  |
Mais trop quoi XD Puis c'est une manière indirect de faire un NS et un NSasu XD
Citation: | Avec une femme comme Hinata et un homme comme Naruto, je veux pas dire mais ... c'est normal quoi ! Ils ont de l'amour a revendre ces deux là |
Tu m'étonne! Hinata a réussi à passer outre sa timidité  |
Ce qui me chiffonne c'est pas trop ce que les gosses vont avoir (de toutes manières la guerre est terminée les montées de puissance ne devraient pas être trop d'un grand intérêt).
Tant qu'à faire un spin off, ç'aurait été peut être intéressant de voir les descendants futurs de Naruto et Sasuke et leur potentiel différent.
Lilice a écrit: | Sanae-chan a écrit: | Kaze a écrit: |
Citation: | Avec une femme comme Hinata et un homme comme Naruto, je veux pas dire mais ... c'est normal quoi ! Ils ont de l'amour a revendre ces deux là |
Tu m'étonne! Hinata a réussi à passer outre sa timidité  |
Aimerai savoir comment Naruto s'y est prit ! >3< |
Carrément !!! Moi aussi je veux savoir hihi... Va falloir écrire une fanfiction interdit aux moins de 18 ans !!!  |
Et qui va s'y mettre?
Moonight a écrit: | Enfaite, j'ai beau réfléchir mais je ne comprend pas pourquoi Sarada a des lunettes, c'est vrai, après tout les Uchiwa sont censé avoir des yeux puissants. Mais je prends l'exemple dans Dragon ball z Bulma et Végéta on un fils (thunk?) qui est le seul a avoir des cheveux violet clair (O.o) et pourtant c'est bien leur fils. Ensuite, elle peut également être la fille d'Itachi....
Non, je déconne en + Sarada a le même âge que Boruto (normalement) donc ils ont été à conçu en même temps . Et puis connaissant les japonais, je doute fort comme même. |
Elle peut très bien avoir des lunettes et avoir (peut être) du dojutsu.
Gensei Noir a écrit: | Sakura est stérile et Karin a joué la mère porteuse... Ou alors c'est un ménage à plusieurs histoire de reconstruire le clan plus vite... |
Zarb'
Hearthyn a écrit: | Ouais... un sharingan bigleux, on a vu mieux... =/ |
Nan, peut être que si elle active son Sharingan, elle enlève les lunettes un peu comme Clark Kent.
z a écrit: | Hearthyn a écrit: | Citation: | Juste parce qu'elle porte des lunettes, la pauvre. |
Oui, en même temps, c'est trollesque, il faut dire. =/ J'imaginais pas son design ainsi.
Et certains assurent encore que c'est possible. | Nan, mais était-ce si difficile de lui mettre au moins un point commun évident avec Sakura ? Au moins les autres gosses tiennent de leurs père et mères. SAUF pour la "fille" de Sakura, qui tient plus de Karin que de Sakura. Normal que les gens s'interrogent
Ils auraient pu au moins, je sais pas moi, lui mettre ne serai-ce qu'une mèche rose au moins !
Et surtout... voilà comment on fait déplacer les foules pour regarder la minie-série sur les gosses qui aura lieue en 2015  |
Les lunettes tiennent de Karin; sinon elle correspond certes à un bon combo esthétique de Sasuke et Sakura.
Sinon les tracés de certains persos de Kishi sont similaires alors "it can't be helped". _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Nan, mais était-ce si difficile de lui mettre au moins un point commun évident avec Sakura ? Au moins les autres gosses tiennent de leurs père et mères. SAUF pour la "fille" de Sakura, qui tient plus de Karin que de Sakura. Normal que les gens s'interrogent |
Mais ouais quoi ! Sérieux Kishi ! Tu as fait quoi, là ? Ton dernier ultimate troll avant la sortie des chapitres ?
Parce que les mecs qui sont scanné les raw n'ont pas choisi cette page au hasard. Pairing war and troll were obvious.  |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
@SyQ
Citation: | Euh je suis perdu la ... Sarada, Boruto ?! ... |
et oui, la fille de sakura s'apelle salade et le fils de naruto boulon |
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah noon,pitié faite que Karin n'ait rien avoir avec cette gamine
Comment elle aurait fait pour avoir un gosse de Sasuke d'abord... c'est glauque cette histoire  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Wait, wait :
Citation: | Yugo (last spoilers) de NForums :
- 'Team Taka' will be seen in Naruto, the Last too.
- Orochimaru died after side affects from all the stuff he did during his life. Kabuto still lives.
- Karin x Seigetsu is canon.
|
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Kaze le Mer 05 Nov 2014, 8:22 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Karin x Seigetsu...
J'y croyais pas trop à celui là tiens
Citation: | Donc les SS, rassurez vous, Karin n'a pas fait d'enfant à Sasuke XD |
Hallelujah! 
Dernière édition par Nissa le Mer 05 Nov 2014, 8:26 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, c'est le genre de duo je me chamaille, mais dans le fond je t'aime bien. Pour moi, ça me semble logique qu'ils soient ensemble au final.
Donc les SS, rassurez vous, Karin n'a pas fait d'enfant à Sasuke XD _________________
 |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Orochimaru died after side affects from all the stuff he did during his life. |
Si c'est confirmé c'est vraiment ridicule la façon dont un personnage si prometteur fini. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Wait wait... C'est pas encore confirmé ça. Sinon, ça gâcherait la fête. EN tout cas, c'est pas encore sur le topic dédié de NF. _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition par z le Mer 05 Nov 2014, 8:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Moonight Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne doute pas une seconde, Sarada est bien la fille de Sasuke et Sakura, elles ont au moins leurs chevelure positionner pareil, la mèche sur le côté.
Bref, je crois que c'est confirmer dans le chapitre 699 quand il s'apprête a partir, Sasuke en donnant une pichenette sur le front de Sakura lui dit : "Goodbye.I love you.This his my décision".
Donc on peut envisager que cette phrase, avait également été dite quand il avait décider de desserter le village.  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: | @SyQ
Citation: | Euh je suis perdu la ... Sarada, Boruto ?! ... |
et oui, la fille de sakura s'apelle salade et le fils de naruto boulon |
Mddddddddddddddddr XD
Tu vas traumatiser les gens à le dire en french, car ça rend trop pourri XDDD
Citation: | Bref, je crois que c'est confirmer dans le chapitre 699 quand il s'apprête a partir, Sasuke en donnant une pichenette sur le front de Sakura lui dit : "Goodbye.I love you.This his my décision". |
Non, déjà traduit sur NF (on n'a pas la dernière case, cependant, avec le gros plan sur la bouche de Sasuke) :
"till next time". |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ha Ha Suigetsu et Karin, pas étonnant qui aime bien châtie bien ! Je les voyait bien ensemble aussi. Juugo, finira avec ses oiseaux, il deviendra éleveur de perroquet et de biche de la forêt en mode roi de la fôret, et Sasuke passera lui rendre visite de temps en temps...
Voilà, donc Sarada appartient bien à Sakura et Sasuke, le cout des lunettes, c'est juste que Sasuke a trop forcé sur ses orbites dans sa jeunesse, du cout ça se répercute sur sa fille chérie. CQFD
Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 8:35 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Perdue o_O
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bref, je crois que c'est confirmer dans le chapitre 699 quand il s'apprête a partir, Sasuke en donnant une pichenette sur le front de Sakura lui dit : "Goodbye.I love you.This his my décision".
Non, déjà traduit sur NF (on n'a pas la dernière case, cependant, avec le gros plan sur la bouche de Sasuke) :
"till next time". |
Beh, moi je vois deux bulles, celle où la bulle se trouve en haut, avec le cadre (sasuke pichenette frond sakura), il lui dit "Next time", puis la deuxième en bas à droit (que je vois pas complètement) (plan sur la bouche?), Goodbye. I love you. This is my decision. |
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour le fun, je serai capable de le faire |
Ce serait sympa,parce qu'une fois Naruto fini je deviens quoi moi
Si t'en fais une je la lirai avec plaisir~ |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moonight a écrit: | Citation: | Bref, je crois que c'est confirmer dans le chapitre 699 quand il s'apprête a partir, Sasuke en donnant une pichenette sur le front de Sakura lui dit : "Goodbye.I love you.This his my décision".
"till next time". |
Beh, moi je vois deux bulles, celle où la bulle se trouve en haut, avec le cadre (sasuke pichenette frond sakura), il lui dit "Next time", puis la deuxième en bas à droit (que je vois pas complètement) (plan sur la bouche?), Goodbye. I love you. This is my decision. |
Sasuke qui dit "Je t'aime", c'est ou ça ?!
Ah ouais en fait le gars au fond c'est un romantique ... |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Goodbye. I love you. This is my decision. |
What ?
Mais, on ne voit pas les paroles. Tu as une image plus récente alors ?
Envoie. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sanae-chan a écrit: |
Sasuke qui dit "Je t'aime", c'est ou ça ?!
Ah ouais en fait le gars au fond c'est un romantique ... |
J'ai vu et lu ça sur tumblr (après l’information est normalement confirmer) parce que la case en question ne se voit presque pas on voit la bouche de Sasuke et un bout de "bulle de dialogue".
Et l'auteur qui a poster ça, marque une phrase en anglais du genre, d'après la traduction du chapitre 699.
(Et si tu remarque bien c'est le chapitre 699, où il manque cruellement d'image, la seule qui est montrer est celle de Sasuke Sakura ^.^ comme par hasard.
EDIT :
Mais c'est peut-être une phrase inventé par un fan, qui voulait que Sasuke dise ça...
Dernière édition par Moonight le Mer 05 Nov 2014, 9:03 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|