| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
ben c'est vrai que dans l'image a la fin on a l'impression que sasuke lui dit un autre truk mais si c'est ca  le mec a vraiment une drôle de façon de le montrer c'est fou
par contre nen sérieux même si c'est confirmer j'arrive pas a m'y faire le coup des lunettes , on dirais mais vraiment la fille a karin enfin c'est fou quoi !!! kishi aurais pu lui donner des attribue de sakura vu que c'est ça fille ( yeux vert ) mais nen lui il lui donne la même tête que karin , surtout quand la gamine fais sont petit sourire ont dirais du karin tout cracher , j’attends d'avoir des explications  _________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Moonight a écrit: | | Sanae-chan a écrit: |
Sasuke qui dit "Je t'aime", c'est ou ça ?!
Ah ouais en fait le gars au fond c'est un romantique ... |
J'ai vu et lu ça sur tumblr (après l’information est normalement confirmer) parce que la case en question ne se voit presque pas on voit la bouche de Sasuke et un bout de "bulle de dialogue".
Et l'auteur qui a poster ça, marque une phrase en anglais du genre, d'après la traduction du chapitre 699.
(Et si tu remarque bien c'est le chapitre 699, où il manque cruellement d'image, la seule qui est montrer est celle de Sasuke Sakura ^.^ comme par hasard |
Ah ouais, ok !
En fait si c'est confirmé, ça me dérangerai pas, au contraire.
Quoique j'ai l'impression que son combat contre Naruto lui a griller le cerveau !
Parce que tu m'aurais sortie y a quelque jours que Sasuke dirait "Je t'aime " à Sakura, je t'aurai pas cru ! lol
J'ai l'impression que Naruto a appuyer sur le bouton "Reset" de Sasuke ! xD |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ben c'est vrai que dans l'image a la fin on a l'impression que sasuke lui dit un autre truk mais si c'est ca |
Oui, il lui dit bien quelque chose, et vu la réaction de Sakura (gros plan sur son oeil), ça doit être marquant (et elle rougit), mais on ne voit pas du tout le dialogue. On devine juste qu'il lui dit quelque chose, d'après la dernière image ^^.
Ce qui laisse à penser que le scanner a fait ça un peu exprès .
Pour faire monter la tension XD. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi éclair, tournesol, salade... ça me fait penser au jeu télé pyramide
saito: en 2 briques ! tournesol
kishi : éclair
sato : salade ...
kishi :.... voit pas !
sato : mais en fait, vous êtes nul à ce jeu ! _________________  |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
| itachiiiii a écrit: |
par contre nen sérieux même si c'est confirmer j'arrive pas a m'y faire le coup des lunettes , on dirais mais vraiment la fille a karin enfin c'est fou quoi !!! kishi aurais pu lui donner des attribue de sakura vu que c'est ça fille ( yeux vert ) mais nen lui il lui donne la même tête que karin , surtout quand la gamine fais sont petit sourire ont dirais du karin tout cracher , j’attends d'avoir des explications |
Tu a très bien expliqué pourquoi il est très difficile de croire que sakura est la mère.
Enfin pour moi ça n'entache pas le SS, si jamais c'était vrai, ce sont des choses qui arrivent voila tous ^^ |
|
|
 |
Kimmy Civil

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
S'il vous plait, d'où ça sort le "Kakashi x Shizune", il n'y a pas d'images qui les montrent ensemble? |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu les images ... j'espère que c'est du fake car tout les enfants sans exceptions sont vraiment pas beaux ... La fille de Sai et Ino ? sans commentaires ... L
Les persos moyens aussi. Il n'y a que Hinata qui est magnifique comme toujours <3
Et pour la fille de Sasuke ça me semble évident qu'il a eu avec Karin ça saute aux yeux ... Je ne comprendrais pas ce choix de Kishi enfin surtout que là c'est Sakura qui la garde lol elle est vraiment prête à tout pour son Sasuke c'est n'importe quoi. _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le chap devrait sortir dans 3h à ce qu'il paraît.
| Moonight a écrit: | | Sanae-chan a écrit: |
Sasuke qui dit "Je t'aime", c'est ou ça ?!
Ah ouais en fait le gars au fond c'est un romantique ... |
J'ai vu et lu ça sur tumblr (après l’information est normalement confirmer) parce que la case en question ne se voit presque pas on voit la bouche de Sasuke et un bout de "bulle de dialogue".
Et l'auteur qui a poster ça, marque une phrase en anglais du genre, d'après la traduction du chapitre 699.
(Et si tu remarque bien c'est le chapitre 699, où il manque cruellement d'image, la seule qui est montrer est celle de Sasuke Sakura ^.^ comme par hasard. |
S'ils spoilent tout, et bien il ne nous restera presque rien à regarder d'inédit, et on aura vu les deux derniers chap' par fragments.
| Sanae-chan a écrit: | | Juugo, finira avec ses oiseaux, il deviendra éleveur de perroquet et de biche de la forêt en mode roi de la fôret, |
Euh, ce serait mieux quand même qu'il trouve mieux que des animaux; et aussi que l'auteur le débarrasse du trip du sceau maudit.
Obito avait des soucis avec les yeux quand il était jeune, ça ne changeait pas ses capacités pour autant. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
Moonight Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Kimmy a écrit: | | S'il vous plait, d'où ça sort le "Kakashi x Shizune", il n'y a pas d'images qui les montrent ensemble? |
ça ne m'étonnerai pas, nous avons uniquement 12-13 pages du chapitre 700, donc c'est faisable  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par itachiiiii le Mer 05 Nov 2014, 9:18 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
kakashi shizune ... shizune, je l'ai toujours trouver naze, dire que la plupart des trip concernant avec kakashi (mise à part le yaoi hein ! )c'était anko que j'aimais pas des masses... ben vu comment elle devient, shizune ça me va...
au moins il finirait pas seul ^^ _________________  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze: oui j'ai vu la fille de Hinata mais elle mal faite, comme tout les autres enfants... ils ressemblent tous à des vieux fan arts de mauvaise qualité.
Et peut-être que la fille de Sasuke ne sait pas que Sakura n'est pas sa mère. Enfin si c'est vraiment la fille de Sakura franchement là c'est la moins bien réussie c'est Karin tout craché. _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve dommage avec ce possible couple, c'est qu'il sort juste pour le happy end. J'aurais aimé un couple comme le Asuma Kurenai, qui était déjà là de base, mais discret. _________________
 |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | To make it clear, Yugo is 'the Evil' from China. She never trolls when it comes to spoilers, so I don't think she would do it now.
Till this far, she was the one who leaked all the pictures that we can see in the spoiler thread.
She spoiled almost 2 days (!) ago:
- NH (already confirmed)
- SK (we all thought SasuKarin, but it's just Seigetsu and Karin )
- SS (already confirmed)
- The children (already confirmed)
- Gaara with ridiculous hair (already confirmed)
She already proved she knows the entire chapter(s).
So now she has said the following stuff:
- Orochimaru's body is death, still Kabuto can be in contact with him. We don't know how. When the group is leaving, Kabuto smirks like a true villain. Part 1 Nostalgia.
- Mei gets married.
- A and Tsunade flirting to each other, not sure if couple or not.
- Juugo gets offpannelled at the end with the words "he's in the woods playing with animals"!
- Lee and Tenten are not a pairing.
- Kakashi is together with Shizune.
- There is something itchy with SasuSaku's child.
She says their are still some more surprises. |
Aïe, aïe... qu'est-ce qu'il se passe BON SANG, avec la gosse des SS ? >.< |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
A et tsunade ........
ça aussi on le voit pas venir .... _________________  |
|
|
 |
|