Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est vrai que dans l'image a la fin on a l'impression que sasuke lui dit un autre truk mais si c'est ca Shocked le mec a vraiment une drôle de façon de le montrer c'est fou Shocked

par contre nen sérieux même si c'est confirmer j'arrive pas a m'y faire le coup des lunettes , on dirais mais vraiment la fille a karin enfin c'est fou quoi !!! kishi aurais pu lui donner des attribue de sakura vu que c'est ça fille ( yeux vert ) mais nen lui il lui donne la même tête que karin , surtout quand la gamine fais sont petit sourire ont dirais du karin tout cracher , j’attends d'avoir des explications Evil or Very Mad

Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moonight a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Sasuke qui dit "Je t'aime", c'est ou ça ?! Shocked
Ah ouais en fait le gars au fond c'est un romantique ...

J'ai vu et lu ça sur tumblr (après l’information est normalement confirmer) parce que la case en question ne se voit presque pas on voit la bouche de Sasuke et un bout de "bulle de dialogue".
Et l'auteur qui a poster ça, marque une phrase en anglais du genre, d'après la traduction du chapitre 699.
(Et si tu remarque bien c'est le chapitre 699, où il manque cruellement d'image, la seule qui est montrer est celle de Sasuke Sakura ^.^ comme par hasard

Ah ouais, ok !
En fait si c'est confirmé, ça me dérangerai pas, au contraire.
Quoique j'ai l'impression que son combat contre Naruto lui a griller le cerveau ! Laughing
Parce que tu m'aurais sortie y a quelque jours que Sasuke dirait "Je t'aime " à Sakura, je t'aurai pas cru ! lol

J'ai l'impression que Naruto a appuyer sur le bouton "Reset" de Sasuke ! xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben c'est vrai que dans l'image a la fin on a l'impression que sasuke lui dit un autre truk mais si c'est ca

Oui, il lui dit bien quelque chose, et vu la réaction de Sakura (gros plan sur son oeil), ça doit être marquant (et elle rougit), mais on ne voit pas du tout le dialogue. On devine juste qu'il lui dit quelque chose, d'après la dernière image ^^.

Ce qui laisse à penser que le scanner a fait ça un peu exprès Wink.
Pour faire monter la tension XD.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi éclair, tournesol, salade... ça me fait penser au jeu télé pyramide

saito: en 2 briques ! tournesol

kishi : éclair

sato : salade ...

kishi :.... voit pas !

sato : mais en fait, vous êtes nul à ce jeu !

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
J'ai l'impression que Naruto a appuyer sur le bouton "Reset" de Sasuke ! xD
Je miserai plus sur une lobotomie Laughing Sasuke dire "je t'aime"... Shocked

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:

par contre nen sérieux même si c'est confirmer j'arrive pas a m'y faire le coup des lunettes , on dirais mais vraiment la fille a karin enfin c'est fou quoi !!! kishi aurais pu lui donner des attribue de sakura vu que c'est ça fille ( yeux vert ) mais nen lui il lui donne la même tête que karin , surtout quand la gamine fais sont petit sourire ont dirais du karin tout cracher , j’attends d'avoir des explications

Tu a très bien expliqué pourquoi il est très difficile de croire que sakura est la mère.

Enfin pour moi ça n'entache pas le SS, si jamais c'était vrai, ce sont des choses qui arrivent voila tous ^^
Kimmy
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait, d'où ça sort le "Kakashi x Shizune", il n'y a pas d'images qui les montrent ensemble?
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les images ... j'espère que c'est du fake car tout les enfants sans exceptions sont vraiment pas beaux ... La fille de Sai et Ino ? sans commentaires ... L

Les persos moyens aussi. Il n'y a que Hinata qui est magnifique comme toujours <3

Et pour la fille de Sasuke ça me semble évident qu'il a eu avec Karin ça saute aux yeux ... Je ne comprendrais pas ce choix de Kishi enfin surtout que là c'est Sakura qui la garde lol elle est vraiment prête à tout pour son Sasuke c'est n'importe quoi.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chap devrait sortir dans 3h à ce qu'il paraît.

Moonight a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Sasuke qui dit "Je t'aime", c'est ou ça ?! Shocked
Ah ouais en fait le gars au fond c'est un romantique ...

J'ai vu et lu ça sur tumblr (après l’information est normalement confirmer) parce que la case en question ne se voit presque pas on voit la bouche de Sasuke et un bout de "bulle de dialogue".
Et l'auteur qui a poster ça, marque une phrase en anglais du genre, d'après la traduction du chapitre 699.
(Et si tu remarque bien c'est le chapitre 699, où il manque cruellement d'image, la seule qui est montrer est celle de Sasuke Sakura ^.^ comme par hasard.

S'ils spoilent tout, et bien il ne nous restera presque rien à regarder d'inédit, et on aura vu les deux derniers chap' par fragments.

Sanae-chan a écrit:
Juugo, finira avec ses oiseaux, il deviendra éleveur de perroquet et de biche de la forêt en mode roi de la fôret,

Euh, ce serait mieux quand même qu'il trouve mieux que des animaux; et aussi que l'auteur le débarrasse du trip du sceau maudit.

Obito avait des soucis avec les yeux quand il était jeune, ça ne changeait pas ses capacités pour autant.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimmy a écrit:
S'il vous plait, d'où ça sort le "Kakashi x Shizune", il n'y a pas d'images qui les montrent ensemble?

Kakashi ♥ Shizune, c'est ou ça encore ?! Shocked

Oh mon Dieu mes prières ont elles été exaucé Kakashi ne finit pas célibataire ! *0*

Eusa_pray Eusa_pray Eusa_dance

Kakashi il a un enfant ? Surprised

Edit :

Citation:
S'ils spoilent tout, et bien il ne nous restera presque rien à regarder d'inédit, et on aura vu les deux derniers chap' par fragments.

Ah mais trop ! Je crois que je vais arrêter de trainer sur le forum, j'ai envie d'avoir des surprises quand le chapitre sortira tout clean tout beau. Eusa_shifty

Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 9:13 pm; édité 1 fois
Moonight
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimmy a écrit:

ça ne m'étonnerai pas, nous avons uniquement 12-13 pages du chapitre 700, donc c'est faisable Smile
Kaze
Androgyne
Androgyne

SyQ a écrit:
J'ai vu les images ... j'espère que c'est du fake car tout les enfants sans exceptions sont vraiment pas beaux ... La fille de Sai et Ino ? sans commentaires ...

Non c'est pas du fake, sinon ça serait pas sur le topic. Et si tu regarde l'image en bas à droite on a les main de la gosse d'Hinata qui dépose les fleur.

Citation:
Et pour la fille de Sasuke ça me semble évident qu'il a eu avec Karin ça saute aux yeux ... Je ne comprendrais pas ce choix de Kishi enfin surtout que là c'est Sakura qui la garde lol elle est vraiment prête à tout pour son Sasuke c'est n'importe quoi.

Et elle l'appellerait maman, utiliserait Shannaroh pour le plaisir de vouloir ressembler à Sakura?

Un Kakashi Shizune, ça me surprend perso.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
SyQ a écrit:
J'ai vu les images ... j'espère que c'est du fake car tout les enfants sans exceptions sont vraiment pas beaux ... La fille de Sai et Ino ? sans commentaires ...

Non c'est pas du fake, sinon ça serait pas sur le topic. Et si tu regarde l'image en bas à droite on a les main de la gosse d'Hinata qui dépose les fleur.

Citation:

Et elle l'appellerait maman, utiliserait Shannaroh pour le plaisir de vouloir ressembler à Sakura?

kakashi et shizune ? bizare mais bon

oui mais franchement moi aussi j'ai pas envie d'y croire mais c'est trop tous les autres enfant ressemble a leurs parents et la Rolling Eyes pk les lunette ???????
je vais recommencer a psychoter , regarder bien ca tête ! des que jai vu l'image jai directe penser a karin mais carrément Shocked

Dernière édition par itachiiiii le Mer 05 Nov 2014, 9:18 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi shizune ... shizune, je l'ai toujours trouver naze, dire que la plupart des trip concernant avec kakashi (mise à part le yaoi hein ! )c'était anko que j'aimais pas des masses... ben vu comment elle devient, shizune ça me va...

au moins il finirait pas seul ^^

Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moonight a écrit:
Kimmy a écrit:

ça ne m'étonnerai pas, nous avons uniquement 12-13 pages du chapitre 700, donc c'est faisable Smile

12 ou 13 on en a que deux vraiment page, les reste c'est des cases éparse qui en font pas 12 pages

Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Moi je m'en fou avec qui il est sérieux ! Tant qu'il ne finit pas seul ...
Après c'est clair j'aurai pas choisit Shizune, j'aurai plus choisit une fille dans le style de Hanare.

Ils étaient mignon tout les deux ! ♥

Spoil:

Cool

Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 9:19 pm; édité 1 fois
SyQ
Chuunin

Kaze: oui j'ai vu la fille de Hinata mais elle mal faite, comme tout les autres enfants... ils ressemblent tous à des vieux fan arts de mauvaise qualité.

Et peut-être que la fille de Sasuke ne sait pas que Sakura n'est pas sa mère. Enfin si c'est vraiment la fille de Sakura franchement là c'est la moins bien réussie c'est Karin tout craché.

Kaze
Androgyne
Androgyne

Ce que je trouve dommage avec ce possible couple, c'est qu'il sort juste pour le happy end. J'aurais aimé un couple comme le Asuma Kurenai, qui était déjà là de base, mais discret.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
To make it clear, Yugo is 'the Evil' from China. She never trolls when it comes to spoilers, so I don't think she would do it now.

Till this far, she was the one who leaked all the pictures that we can see in the spoiler thread.

She spoiled almost 2 days (!) ago:

- NH (already confirmed)
- SK (we all thought SasuKarin, but it's just Seigetsu and Karin )
- SS (already confirmed)
- The children (already confirmed)
- Gaara with ridiculous hair (already confirmed)

She already proved she knows the entire chapter(s).

So now she has said the following stuff:

- Orochimaru's body is death, still Kabuto can be in contact with him. We don't know how. When the group is leaving, Kabuto smirks like a true villain. Part 1 Nostalgia.
- Mei gets married.
- A and Tsunade flirting to each other, not sure if couple or not.
- Juugo gets offpannelled at the end with the words "he's in the woods playing with animals"!
- Lee and Tenten are not a pairing.
- Kakashi is together with Shizune.
- There is something itchy with SasuSaku's child.

She says their are still some more surprises.

Aïe, aïe... qu'est-ce qu'il se passe BON SANG, avec la gosse des SS ? >.<
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A et tsunade ........

ça aussi on le voit pas venir ....

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 122 sur 247

Sauter vers: