Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
ya une image SS, qui ressemble au trait kishi... qui circule soi disant un spoil chinois, mais pas de confirmation :
lorsque qu'il la transperce dans le genjutsu.... il la transperce au point de finir par l'embrasser
donc si c'est pas l'enfant de sakura.... au moins elle ne serait pas la roue de secours
Donc oro expérience pour avoir ses pupilles plus un corps uzumaki, du coup normal qu'il s'en foutait de sasuke, s'il pouvait poursuivre sa petite expérience... je vois que ça. si bien sûr confirmation.. _________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 1:12 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
 |
nedoka Civil

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
A moins que Sakura soit stérile et que Karin voyant qu'elle n'a aucune chance avec Sasuke décide de les rendre heureux en faisant un enfant avec lui puis au moment de l'accouchement elle meurt.Conclusion Sasuke et Sakura sont les heureux parents d'une petite fille. Et Karin s'est offerte comme mère porteuse  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:18 am Sujet du message: |
|
|
L'image en question du coup d'Hecchima.
Pour moi c'est du Fake, l'image est trop clean par rapport au scan du 699 qu'on a. Elle est trop bien cadrée en plus. _________________
 |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
|
|
 |
Raion Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur que c'est un fake, regardez son bras gauche! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, c'est un acte trop affectif de sa part je trouve, trop "direct".
Le truc c'est qu'à côté, j'arrive pas à croire à l'intrigue "compliqué" de la fille Uchiwa. Parce que les couples dans Naruto, ça a toujours été simple, et derrière le SS on aurait un drama maternel? Je sais pas, je trouve ça bizarre...
Citation: | Mais bien sur que c'est un fake, regardez son bras gauche! |
Ce serait ce qui s'est passé dans l'illusion. Donc avant qu'il perde un bras._________________
 |
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:34 am Sujet du message: |
|
|
C'est carrément un fake^^
Ou plutôt un fan art.
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça se voyait plutôt bien. _________________
 |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:38 am Sujet du message: |
|
|
ah cool !!!
m'avait fait peur !
bon ben mon hypothèse, juste pour le plaisir de la dernière ! si la gosse est effectivement pas de sakura mais qu'elle l'élève comme sa propre fille.
1)oro se fout prétendument du corps de sasuke... parce qu'il sait qui va pas le battre de toute lmanière, et il a pris des précaution pour avoir finalement ses pupilles, avec en bonus un corps uzumaki
2)le truc que karin a fait pendant qu'il était inconscient par les expérience....
3) karin est bien du genre par dépit de se venger de ne pas avoir sasuke... mais d'avoir quand même un gosse de lui... se prête volontiers à devenir la mère porteuse de cette enfant. certainement dans l'idée de doubler oro...
donc les tomes sur enfants expliquerait tout ça et ça ne serait que suggérait dans l'épilogue pour qu'on soit obliger de les lire pour comprendre.
après ça peut être la fille des SS, c'est juste que les lunettes c'est de trop...
mais ça pourrait faire un bonne fic quand même ^^ _________________  |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:47 am Sujet du message: |
|
|
donc c'est bien la fille de karin ?!!!!! mais c'est tellement nul je veux l'explication la parce que avant de partir sasuke donne une pichenette a sakura et en faite il va s'envoyer l'autre karin ? (elle a du abuser de lui je sais pas comment mais obliger )
enfin j’espère que sakura et sasuke auront leur gosse a eut quoi
décidément ce couple est vraiment trop compliquer pour moi  _________________ 
Dernière édition par itachiiiii le Jeu 06 Nov 2014, 1:50 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:50 am Sujet du message: |
|
|
itachiiiii a écrit: | donc c'est bien la fille de karin ?!!!!! mais c'est tellement nul je veux l'explication la parce que avant de partir sasuke donne une pichenette a sakura et en faite il va s'envoyer l'autre karin ? (elle a du abuser de lui je sais pas comment mais obliger ) |
je pense pas on est pas dans ce genre de manga ^^
s'envoyer l'autre karin en se foutant avec sakura... c'est pas trop le trip sentimentale dans naruto.
par contre les manip génétique, les expériences sur les gosses ouais, faudrait chercher par là..._________________  |
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par itachiiiii le Jeu 06 Nov 2014, 1:59 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Rah lalala vivement la sortie des chapitres,cette histoire m'intrigue!  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: |
il est dit qu'oro a des plans dans le spoil. |
Donc cette gamine serait une création d'oro à partir de cellules de Sasuke et Karin et cette dernière serait au courant des plans D'oro depuis le début?D'où la droite qu'elle donne a Suigetsu quand il essaye d'en placer une à ce sujet?
....
RAaah |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Nissa a écrit: | Hecchima a écrit: |
il est dit qu'oro a des plans dans le spoil. |
Donc cette gamine serait une création d'oro à partir de cellules de Sasuke et Karin et cette dernière serait au courant des plans D'oro depuis le début?D'où la droite qu'elle donne a Suigetsu quand il essaye d'en placer une à ce sujet?
....
RAaah |
karin est morte en plus dans ce spoil. on verra à la confirmation. mais bon se prêter au jeu d'oro, en mère porteuse parce qu'elle a pas eu son sasuke, je vois bien le truc, mais elle aurait voulu peut-être doubler oro..._________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 2:05 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Hecchima ouais on verra vu toute les expérience qu'a du subir sasuke quand il étais avec orochimaru , et vu que ce serpent veux le sharingan , il a crée un bébé qu'a porter karin 9 mois plus tard : mini karin .
sasuke qui a eut vent de se qui se tramais aurais réussit a prendre la gamine , et vu que c'était issue d’expérience chelou katin n'a pas survécu a l'accouchement ( j'essaie de me rassurer lol )
mais malheureusement  il est pas dit qu'il a un enfant avec sakura , j'espere vraiment qu'ils y'en aura un _________________  |
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:09 am Sujet du message: |
|
|
itachiiiii a écrit: |
mais malheureusement:roll: il est pas dit qu'il a un enfant avec sakura , j'espere vraiment qu'ils y'en aura un |
J'espère aussi..
Mais bon ça tombe cette fillette est belle est bien l'enfant de Sasuke et Sakura. |
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:14 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|