Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya une image SS, qui ressemble au trait kishi... qui circule soi disant un spoil chinois, mais pas de confirmation :

lorsque qu'il la transperce dans le genjutsu.... il la transperce au point de finir par l'embrasser

donc si c'est pas l'enfant de sakura.... au moins elle ne serait pas la roue de secours

Donc oro expérience pour avoir ses pupilles plus un corps uzumaki, du coup normal qu'il s'en foutait de sasuke, s'il pouvait poursuivre sa petite expérience... je vois que ça. si bien sûr confirmation..

Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 1:12 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
ya une image SS, qui ressemble au trait kishi... qui circule soi disant un spoil chinois, mais pas de confirmation :

lorsque qu'il la transperce dans le genjutsu.... il la transperce au point de finir par l'embrasser

donc si c'est pas l'enfant de sakura.... au moins elle ne serait pas la roue de secours

Donc oro expérience... je vois que ça. si bien sûr confirmation..

Oh ça me surprendrait fortement que Sasuke ait fait ça. Il restait bloqué sur ses idées et tout. Tu aurait l'image?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nedoka
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que Sakura soit stérile et que Karin voyant qu'elle n'a aucune chance avec Sasuke décide de les rendre heureux en faisant un enfant avec lui puis au moment de l'accouchement elle meurt.Conclusion Sasuke et Sakura sont les heureux parents d'une petite fille. Et Karin s'est offerte comme mère porteuse Confused
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'image en question du coup d'Hecchima.

Pour moi c'est du Fake, l'image est trop clean par rapport au scan du 699 qu'on a. Elle est trop bien cadrée en plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
L'image en question du coup d'Hecchima.

Pour moi c'est du Fake, l'image est trop clean par rapport au scan du 699 qu'on a. Elle est trop bien cadrée en plus.

je me le suis dit aussi...mais .... parce qu'il y a un mais !
ça serait du scan chinois déjà traduit... du coup...ça serait possible au niveau qualité pour la lecture en scan.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sur que c'est un fake, regardez son bras gauche!
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, c'est un acte trop affectif de sa part je trouve, trop "direct".

Le truc c'est qu'à côté, j'arrive pas à croire à l'intrigue "compliqué" de la fille Uchiwa. Parce que les couples dans Naruto, ça a toujours été simple, et derrière le SS on aurait un drama maternel? Je sais pas, je trouve ça bizarre...

Citation:
Mais bien sur que c'est un fake, regardez son bras gauche!

Ce serait ce qui s'est passé dans l'illusion. Donc avant qu'il perde un bras.

Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est carrément un fake^^
Ou plutôt un fan art.
Spoil:

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça se voyait plutôt bien.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah cool !!!

m'avait fait peur !

bon ben mon hypothèse, juste pour le plaisir de la dernière ! si la gosse est effectivement pas de sakura mais qu'elle l'élève comme sa propre fille.

1)oro se fout prétendument du corps de sasuke... parce qu'il sait qui va pas le battre de toute lmanière, et il a pris des précaution pour avoir finalement ses pupilles, avec en bonus un corps uzumaki

2)le truc que karin a fait pendant qu'il était inconscient par les expérience....

3) karin est bien du genre par dépit de se venger de ne pas avoir sasuke... mais d'avoir quand même un gosse de lui... se prête volontiers à devenir la mère porteuse de cette enfant. certainement dans l'idée de doubler oro...

donc les tomes sur enfants expliquerait tout ça et ça ne serait que suggérait dans l'épilogue pour qu'on soit obliger de les lire pour comprendre.

après ça peut être la fille des SS, c'est juste que les lunettes c'est de trop...

mais ça pourrait faire un bonne fic quand même ^^

Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc c'est bien la fille de karin ?!!!!! mais c'est tellement nul je veux l'explication la parce que avant de partir sasuke donne une pichenette a sakura et en faite il va s'envoyer l'autre karin ? (elle a du abuser de lui je sais pas comment mais obliger )

enfin j’espère que sakura et sasuke auront leur gosse a eut quoi Rolling Eyes

décidément ce couple est vraiment trop compliquer pour moi Shocked

Dernière édition par itachiiiii le Jeu 06 Nov 2014, 1:50 am; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
donc c'est bien la fille de karin ?!!!!! mais c'est tellement nul je veux l'explication la parce que avant de partir sasuke donne une pichenette a sakura et en faite il va s'envoyer l'autre karin ? (elle a du abuser de lui je sais pas comment mais obliger )

je pense pas on est pas dans ce genre de manga ^^

s'envoyer l'autre karin en se foutant avec sakura... c'est pas trop le trip sentimentale dans naruto.

par contre les manip génétique, les expériences sur les gosses ouais, faudrait chercher par là...

Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
itachiiiii a écrit:

s'envoyer l'autre karin en se foutant avec sakura... c'est pas trop le trip sentimentale dans naruto.

ouais mais dans le spoil il est dit que ce n'est pas la fille de sakura bizarre , après oui le elle a abuser de lui c'etais pas sérieux mais bon la je vois pas ce que ça pourrait être Confused

je sais pas comment elle a fais karin mais elle étais vraiment obséder par sasuke mdrrr ( va savoir ce qu'elle lui a fais ? Qu'es ce qu'elle lui as pris Shocked ) mais décidément il nous ont vraiment fais tourner en rond toute la journée avec ça !!
j’espère qu'il faudra pas attendre l'histoire des petit pour avoir une explication !! Shocked
je suis mais vraiment choquer ou dégouter, les deux en faite Shocked

Dernière édition par itachiiiii le Jeu 06 Nov 2014, 1:59 am; édité 1 fois
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah lalala vivement la sortie des chapitres,cette histoire m'intrigue! Confused
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
Hecchima a écrit:
itachiiiii a écrit:

ouais mais dans le spoil il est dit que ce n'est pas la fille de sakura bizarre , après oui le elle a abuser de lui c'etais pas sérieux mais bon la je vois pas ce que ça pourrait être Confused

il est dit qu'oro a des plans dans le spoil.

le mec s'est fait chié à attendre 2ans et demi, en entrainant sasuke pour avoir un corps uchiha avec le sharingan, avec en plus une uzumaki qui a le même type de chakra que kushina, pouf il s'en fout.

Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 2:02 am; édité 1 fois
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

Donc cette gamine serait une création d'oro à partir de cellules de Sasuke et Karin et cette dernière serait au courant des plans D'oro depuis le début?D'où la droite qu'elle donne a Suigetsu quand il essaye d'en placer une à ce sujet?

....

RAaah
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Hecchima a écrit:

Donc cette gamine serait une création d'oro à partir de cellules de Sasuke et Karin et cette dernière serait au courant des plans D'oro depuis le début?D'où la droite qu'elle donne a Suigetsu quand il essaye d'en placer une à ce sujet?

....

RAaah

karin est morte en plus dans ce spoil. on verra à la confirmation. mais bon se prêter au jeu d'oro, en mère porteuse parce qu'elle a pas eu son sasuke, je vois bien le truc, mais elle aurait voulu peut-être doubler oro...

Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 2:05 am; édité 1 fois
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima ouais on verra vu toute les expérience qu'a du subir sasuke quand il étais avec orochimaru , et vu que ce serpent veux le sharingan , il a crée un bébé qu'a porter karin 9 mois plus tard : mini karin . Rolling Eyes

sasuke qui a eut vent de se qui se tramais aurais réussit a prendre la gamine , et vu que c'était issue d’expérience chelou katin n'a pas survécu a l'accouchement ( j'essaie de me rassurer lol )

mais malheureusement Rolling Eyes il est pas dit qu'il a un enfant avec sakura , j'espere vraiment qu'ils y'en aura un

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:

mais malheureusement:roll: il est pas dit qu'il a un enfant avec sakura , j'espere vraiment qu'ils y'en aura un

J'espère aussi.. Laughing

Mais bon ça tombe cette fillette est belle est bien l'enfant de Sasuke et Sakura.
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
itachiiiii a écrit:

mais malheureusement:roll: il est pas dit qu'il a un enfant avec sakura , j'espere vraiment qu'ils y'en aura un

J'espère aussi.. Laughing

Mais bon ça tombe cette fillette est belle est bien l'enfant de Sasuke et Sakura.

franchement des que j'ai vu ça tête , jai vu karin ! même quand ici il étais dit que c'etais celle de sakura j'y croyait pas Confused

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 127 sur 247

Sauter vers: