Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sanae-chan

Citation:
Parce que sérieusement tu me met Boruto et Naruto côte à côte, on voit bien qu'ils sont lié par le sang, par contre bonne chance pour trouver qui est la mère

facile, ta cas te dire que la coiffure de boruto et un mixte entre la coiffure d'hinata et naruto FG et puis voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au fait les gens, pour le concours de poke?

Hier stressais tellement à cause des spoils (et puis cette histoire avec Karin) que j'ai pas réussi à me concentré et à finir.. Laughing

Du coup c'est toujours d'actualité ou bien?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:

Je sais pas.
Hecchima?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Citation:
Au fait les gens, pour le concours de poke?

Hier stressais tellement à cause des spoils (et puis cette histoire avec Karin) que j'ai pas réussi à me concentré et à finir.. Laughing

Oui toujours ! Pour ma part j'essaye.... Mais j'y arrive pas ^^ mais le Poké est ouvert a tout configuration pas que pour le ss ...

Exemple du vendeur de ramen qui poke naruto pour dire qu'il est en rupture de stock
Bref humour romance c'est juste le geste qui est imposer pour dire : désolé peut-être autre une fois... Et si ce n'est pas le cas explicité le dans le dialogue

si vous voulais je m'occupe de collecter vos dessin je ne bosse pas ce week end et vous avez jusqu'à mardi soir pour m'envoyer vos liens de vos dessins par MP

Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 9:08 pm; édité 1 fois
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais le Poké est ouvert a tout configuration pas que pour le ss ...

Cool,bon du coup comme le poke SS a était fait je vais faire le poke next gen,celui de Bolt et Sarada!
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Alors que dans le film j'aimais bien le fait que Boruto ait les yeux de sa mère et Himawari ceux de son père.

Moi aussi j'avais cette impression lorsque que j'ai vu les images fuité, il y a quelques jours. En plus ces mêmes images m'avait donné l'impression que le garçons avait une allure plutôt stoïque alors que sa soeur me semblait plus énergique.

Citation:
Parce que sérieusement tu me met Boruto et Naruto côte à côte, on voit bien qu'ils sont lié par le sang, par contre bonne chance pour trouver qui est la mère ! Sérieux si Kishi ne nous avait pas montrer Hinata avec Himawari (avec les moustaches), j'aurai pas pu prouver que c'est la mère du gamin Laughing

Eh oui, que cela soit pour le fils de Shika et de Naruto, on peut pas dire que Kishi se soit foulé pour les faire. La soeur je trouve que sa va, je crois reconnaitre le visage juvénile de Hinata dans sont character design.
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends vos fan art postez les ici non ? après tout tout est finit x)

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On fera plutôt ça dans un post complet, histoire de faire ça bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
J'attends vos fan art postez les ici non ? après tout tout est finit x)

Mmm ^^
Tout se finira avec le film de mon point de vue. Ce qui est chiant, c'est de devoir attendre mai 2015 pour le voir.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les dessins, je vais essayer de vous en pondre un peu, pas forcément des pokes, mais les gamins et surtout les parents m'inspirent ! Cool

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis inspirée pour des fics du coup, les gosses là, leur vie de famille et tout. Faudrait déjà que je finisse l'OS NH que j'ai commencé il y a peu que je compte lier au film lol

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds ici je trouve que ça a toute sa place ^^

Hecchima a écrit:
bon moi je suis contente d'avoir débattu et monter des hypothèses, d'avoir vu le pouvoir de déduction et d'imagination à l'oeuvre en lisant des théories que ce manga vous a inspiré. et ça, qu'il soit devenu bon ou mauvais, ça n'a pas de prix finalement, kishi vous a envoyé du rêve et vous l'avez grandement exploité même si l'attente a été déçu pour beaucoup d'entre vous.

Le manga en lui même, j'ai une petite affection pour lui mais sans plus, ce sont surtout les lecteurs et les useurs de ce forum que j'aimais et qui me l'ont fait continué à lire ^^

d'ailleurs sparker j'ai beaucoup aimé nos derniers débat Smile c'est l'exemple même de ce que j'aimais trouvé ici avec cette section naruto.

discuté, débattre, construire des chateau en espagne, voir les différentes perceptions qui peut y avoir sur un même sujet léger comparé à ma réalité quotidienne, ça m'a beaucoup détendue et défouler de le faire ^^ voilà ce que m'a apporté naruto durant ces 5 ans passé en votre compagnie.... mais j'espère que ça ne s'arrêtera pas là au niveau de la communauté CN !

et il est vrai que j'étais chiante quand on me pourrissait mon groove, donc toutes mes confuses quand je vous ai saoulé Smile

Merci ça me va droit au coeur c'est vrai que les derniers débat était très bon ^^ j'en profite aussi pour remercier Kaze vous avez bien modéré le topic ^^

ça fait bizarre quand même on assiste à la fin du mangas et peut-être même du forum je sais pas trop quoi dire la...

On peut continuer à pinailler sur les couples mais bon vu le résultat j'en vois pas trop l’intérêt et je suis pas du genre à jouer les rabat joie surtout qu'on a fait le tour des discussions et que c'est la fin du mangas la.

Pour ma part je vais sans doute rester pour voir comment tourne le topic one piece....

Bon en tous cas pour ceux qui partent et qui sont partis je leur dis au revoir, c'était un plaisir j'ai bien rigolé ici ^^

Bye Hecchima ^^
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je crois que c'est ça qui m'embête le plus, c'est que j'ai pas mal échangé ici ces derniers temps, je squattais que ce topic, et j'ai beaucoup aimer échanger avec vous, même si on était jamais d'accord, c'est ça qui était bien au final.
Ca me fait un petit truc de me dire que cela est fini... Plus que la fin de Naruto en elle même, c'est ce point qui me fait un petit quelque chose.

C'est le fait que j'étais fan de Naruto qui m'a conduit ici, c'est le forum ou j'ai été le plus longtemps (me souvient de l'époque des FC encore hyper actif, des délires et tout), le plus participé. Alors forcément, je me dis que Naruto c'est fini, ça me fait un truc.

Je pense que tout ça va me manquer, sincèrement.

Citation:
j'en profite aussi pour remercier Kaze vous avez bien modéré le topic ^^

Ha ha merci, je pense que parfois j'ai été un peu lourde mais bon lol

En tout cas, malgré les différents, ça a été un plaisir d'échanger ici, sinon je l'aurais pas fait lol

Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je suis inspirée pour des fics du coup, les gosses là, leur vie de famille et tout. Faudrait déjà que je finisse l'OS NH que j'ai commencé il y a peu que je compte lier au film lol

Tu comptes la mettre sur le forum?Si oui préviens nous!
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum je pense pas, sur mon compte fanfic.net sans doute lol (si j'estime que c'est pas trop naze XD)

kurohime
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour/ bonsoir à tous, comme bon nombre de gens je reviens poster pour la fin ( message d'adieu? x) ), parce que voilà, faut quand même marquer un minimum le coup.

Déjà, félicitation à celles et ceux qui ont vu leur couple favori se réaliser finalement, que du bonheur ( hein Hearthyn? ^^).

Mention spéciale au Naruhina ( le couple ) et à leur belle petite famille, contrairement à certains je trouve leurs enfants plutôt réussis et je suis contente qu'ils aient finis ensemble ( même si je n'en doutais plus depuis un moment). Naruto Hokage a une classe d'enfer, Hinata plus belle que jamais, et gros point positif, ils ont l'air d'avoir un peu ( et bien) vieilli, contrairement à d'autres que je trouve un peu trop vieillis ( Temari a un peu l'air au bout de sa vie, Gai j 'ai halluciné Shocked a maximum 45 ans il en fait 60, Iruka pareil on dirait un vieux pépé...) ou carrément pas assez ( Sakura a gardé exactement la même tête alors qu'elle a au moins 30 ans Question par contre elle a un peu pris des nichons et ça c'est cool ^^)

Les autres couples ne me posent pas de problème, on les voyait plus ou moins venir, leurs gosses pareil ( celui d'Ino et Sai me fait penser à ces enfants de faible constitution qui passent leur vie à choper angines sur angines sur angines Shocked ), pour moi pas trop de problèmes.

Le seul point qui fait un peu défaut ici est à mon sens le SasuSaku...

J'avais envie qu'ils finissent ensemble, entendons-nous bien (il y a quelques années les hypothèses SS avaient finies par me convaincre xD ) mais la manière dont ça s'est fait ne me plaît pas des masses...

Je m'explique: Dans l'idée que je m'en étais fait, ce couple serait plausible dans la mesure où
- Sasuke aurait déjà ressenti qqch pour Sakura en FG -<Check> Pas check, mais excusable en partie
- Ils auraient eu une vrai discussion pour mettre les points sur les i-> Pas vraiment check non plus...
- Enfin, leur "conclusion" se serait faite dans un cadre intime, juste entre eux, et pas avec un coup la team 7 au complet, un coup Kakashi qui y assiste!!
Ok, Sakura seule ( et éventuellement le lecteur ^^) peut comprendre le sens du "merci", mais s'ils s'étaient retrouvés seuls à ce moment là, non seulement le parralèle FG / NG aurait été complet, mais en plus ils auraient pu avoir une vrai discussion sans nécessairement tomber dans la niaiserie et la déclaration d'amour enflammée...

Bref, le fait de n'avoir qu'un seul chapitre ( le 699) pour conclure toutes les problématiques, et notamment celle des couples puisque c'est ce qui ici nous intéresse, a forcé l'auteur à bâcler certains développements. Le NaruHina, no problem, ils n'ont aucuns obstacle qui les éloigne et vont avoir un film entier consacré à leur développement. Les images où Hinata sourit largement lorsqu'elle se rend compte que Naruto les as tous sauvés ou celles où ils sont côtes à côtes lors de l'hommage aux morts me suffit largement pour la formation de ce couple annoncé depuis longtemps.
Le SasuSaku, en revanche, avait selon moi besoin de plus de mises au point avant que Sasuke ne révèle son affection de la FG et que le couple ne puisse se former.

Mais bon, c'est déjà bien ( au passage j'adore la page de la pichenette ^^)

Deuxième truc qui me chiffonne avec le SS, après le dénouement un peu rapide, c'est l'orientation qu'a pris leur couple après sa formation.

Beaucoup imaginaient Sasuke voyageant comme un ermite sur les routes du monde en guise de rédemption et d'apprentissage, or dans cette configuration, Sasuke finissait rarement avec Sakura, parfois avec Karin mais jamais il n'était vraiment rattaché à Konoha par Sakura ( du moins dans les posts que j'ai lu ^^).

En voyant se profiler le départ de Sasuke à la fin 699 et sachant qu'on va avoir droit à un "deux ans après" avec The Last, je m'étais dit que sa quête, commencée dans le 699, prendrait sans doutes fin au moment du film et qu'ainsi, après avoir vu le monde, fini son introspection post-SasukeDark et sauvé Konoha une dernière fois, il serait définitivement en paix et irai retrouver Sakura. s'en serait suivi pendant un moment la vie à deux en parallèle de la reconstruction du monde vers un nouveau système, puis serait arrivée la vie de famille , leur fille Salade ( j'ai eu du mal à l'avaler celle-là x) sans mauvais jeu de mot ^^) et Sasuke, enfin en paix, aurai pu vivre une vie paisible aux côtés de Sakura et leur fille, tout en veillant à la paix et à la sécurité du monde aux cotés de Naruto ( en gros il ne se serait pas tourné les pouces toute sa vie quoi x) ).

En gros, c'est le cheminement que je voyais pour un personnage comme Sasuke, qui a souffert toute sa vie d'un manque d'AMOUR ( solution = Sakura), de l' abscence d'une FAMILLE (solution= sa fille), et enfin d'un système INJUSTE qui engendrait la HAINE ( solution= nouveau système dans lequel il a sa part de mise en place).
Voilà.

Sauf que, au final, Sasuke après plus de dix ans ( estimation ^^) ne semble toujours pas être revenu à Konoha de manière permanente, il n'aurait donc toujours pas fini son voyage et continue ses pérégrinations sur les routes.

Shocked

Ben honnêtement, je trouve... nul.
Nul pour le développement du personnage, nul pour le développement du SS et nul pour le monde ninja en général.
Évidemment c'est purement subjectif, je n'aime pas en grande partie parce que ce n'est pas ce que j'avais imaginé ^^, mais bon ça fait vraiment mec qui prend pas ses responsabilités. Si il a pas encore réglé tout ce qu'il avait à faire avec son voyage autour du monde, pourquoi il est allé se mettre avec Sakura et lui faire un gosse si c'est pour repartir de suite après? Il a souffert toute son enfance de l’absence de famille , et surtout de celle de ses parents: sachant cela et ce que ça entraîne, pourquoi a-t-il quand même fait un enfant sachant qu'il ne pourrait pas être la pour lui? ( Pour elle d'ailleurs ^^)
Quand à Sakura, elle me donne l'impression d'avoir finalement finie en femme au foyer à s'occuper de sa fille et à attendre le retour de Sasuke... Ça craint un peu pour l'image du couple et du personnage :/

Après, évidemment, ce ne sont que des suppositions: Le chapitre ne montre pas non plus tout, si ça se trouve c'était le jour de congé de Sakura et c'est pour ça qu'elle est chez elle à faire la poussière Very Happy puis Sasuke porte des habits plutôt "beaux", ils ont l'air propre et tout, rien à voir avec son look de clochard de The Last, donc si ça se trouve il est juste en déplacement... Mr. Green

Enfin, leur fille est pour moi la mieux réussi de cette génération, talonnée de près par les petits de Naruto et Hinata et par la Fille de Kurenai et Asuma. Je ne la trouve pas vraiment " belle" ( les lunettes et la coupe jouent beaucoup ) mais elle dégage un "truc", une aura qui me plaît beaucoup ^^ et c'est d'ailleurs la seule qui ne soit pas un copié-collé de l'un de ses parents ( ou un mélange zarbi ^^)

Puis la courte saison 3 de 2015 sera peut-être l'occasion d'approfondir certains trucs chez les parents, même si les persos principaux seront plutôt leurs enfants...

Bref .

Sinon, à part ça, je suis globalement satisfaite, ce n'étais pas la fin que j'avais imaginée mais bon Kishi s'en sort plutôt bien et le final est à peu près sauf Mr. Green

Je n'ai donc plus qu'une seule chose à demander (pitoyablement) : S'il vous plaît, les pro-SS, Rassurez-moi Mr. Green

SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le NH/SS est définitivement confirmé

je suis très content pour hinata, elle le mérite. Et naruto en reparlera lors du film.
il y a des moments ou les pro NS m'ont fait douté avec les paroles de kushina.
Mais c'est fini maintenant.

Le Sasu/Saku je le sentais plus trop ces derniers temps.
Faut croire que je me suis trompé.

Les gamins sont...pas avantagé physiquement, la fille de naruto et d'hinata je l'imaginais comme même plus jolie. Là, je vois juste naruto en fille avec des cheveux bleus. Le fils ça va, normal.
Et comme vous, il est passé ou le Byakugan ? Deux gosses et aucun n'a le don héréditaire des hyugas.

La fille de Saku/sasu
Je pense pareil, elle ressemble trop à karin celle là, espérons que ça passe mieux dans l'anime.

Les autres enfants,
On va ce passer de commentaire, ça vaux mieux.

Je suis impatient pour le film !

Et Salut à ceux qui s'en vont !
Izumo
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette de ne pas avoir posté plus tôt, surtout que je suis le site depuis que j'ai 10-11 ans, mais, même si j'ai découvert le forum très tardivement, ce fut un plaisir de vous lire toute la semaine dernière. Je tenais à vous remercier, vous et le staff du site, je ne me voyais pas partir comme un voleur après vous avoir suivi (surtout pour les fiches personnages et les chapitres en ligne, puis très récemment pour ce topic) depuis belle lurette.

Voilà c'est fait. Merci. Une page qui fut très importante pour ma créativité se tourne.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@kuro :Je t'expliquerais bien comment en 3 cases de mise en scène sur la pichenette m'a fait kiffé cette conclusion SS alors que bon j'étais pas pro SS... Mais c'est finalement le fait de dérouler toutes la bobine a partir de cette mise en scène du poke qui me donne la sensation que kishi a maitrisé le SS d'un bout en bout et revoir toutes les mise en scène SS de la FG a la ng qui fait que j'aime la construction de ce couple pas forcément les perso en eux même... Mais chuis au boulot donc faudra attendre si tu veux...

Sparkers tu me donnerais presque envie de lire one pièce mais je me suis arrêté au tome 26.... Ça va être dur a rattrapé

En tous les cas bye a toi o/

Pour le concours poke n'oubliez pas de m'envoyer vos liens d'hébergement par MP pour en faire un post a part bien visible et facile a consulté et faire un sondage pour les votes... Hébergeur hostpic et La taille des dessin ben essayé que ça soit lisible sans déformé la mise en page du fofo merci ! kaze aussi pour tes dessins :p

Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 11:30 pm; édité 2 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'ai donc plus qu'une seule chose à demander (pitoyablement) : S'il vous plaît, les pro-SS, Rassurez-moi Mr. Green

Je vais pas te mentir j'ai quelque déception mais sans plus finalement tout ça je m'en contente ça me plait plutôt bien.
Le message de la pichenette est très symbolique et c'est ce que j'aime dans Naruto.

L'auteur donne des choses profondes sans en faire des caisses. Oui ça aurait pu être mieux mais franchement en 5 chapitres ça aurait pu être largement pire et moi je m'attendais au pire vu tous ce qu'on a entendu lol !

Pour la pérégrination de Sasuke je pense pas qu'il soit absent aussi longtemps que comme à son départ. Sarada à l'air de le connaître son papounet, il lui manque mais on voit bien qu'il ne s'agit pas d'un inconnu.
En plus j'ai comprit ça comme ça.
J'ai l'impression qu'a la dernière case elle va justement chercher "LA CONNERIE A FAIRE" comme Baruto pour que son père s'en rappel.

Et la connexion est tellement forte que Sasuke en a la sensation de son côté. Mr. Green

@Izumo
Salut c'est chouette d'être passé. ^^

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 135 sur 247

Sauter vers: