Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire que je comprenais mieux le décalage que je trouvais entre le rythme et les paroles, c'est parce que c'était pas les bonnes paroles XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan, tu es toute excusée, ça peut arriver à tout le monde.

Pas facile de restituer ce qui a été traduit en anglais en l'état. Genre j'entrave rien de ce que veut dire la troisième strophe, déjà...
Mais bon, on aura mieux ultérieurement.

Citation:
Pourquoi, pourquoi pleures-tu ?
Je me demande quand tu as réalisé que tu voulais être avec lui
Pourquoi, pourquoi nous ?
Se demander pourquoi, sans savoir, pourquoi nous pouvons être émus aux larmes
Gouttes qui descendent sans cesse
Les larmes qui ont été versées
Ont séché avec l'arc en ciel dehors
Venu avec le soleil

*** Pour le cœur qui est loin
***Pour le corps qui est ici
***[quelque chose sur le ciel]
Celui-là, c'est dans celui-là que l'avenir viendra
Le ciel que nous recherchons
Regarde, l'avenir est en vue

Pourquoi, pourquoi est-ce c'est la lune
Je me demande pourquoi même sans rien dire
Elle brille dans les ténèbres
Pourquoi, pourquoi [est que] nous ?
Cette palpitation/cet élancement que j'espère comprendre [...]

Le navire qui est dans ma poitrine
Sa valeur n'est pas lié à sa taille
A l'intérieur, il existe [...]
Je veux faire l'expérience de la vie

[...] Même si je ne connais pas la raison [...]
Tôt ou tard, nous perdrons
Recherche et recherche
Si je devais devenir
[quelque chose sur l'intérêt]
Cela ne se produirait pas

Parler de vivre, sûrement
Séparé de plusieurs choses peu à peu
Ce dernier instant, celui de la séparation
Ce qui a été dit
Les larmes tombées
Grâce à cela, je suis heureux

[Mêmes paroles que celles marquées d'un ***]
[...] Ce changement [...]
Nous l'avons attendu
Il y avait des décors / paysages tout à fait différents
Mais maintenant, l'avenir est là
L'avenir est là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la trad Isumi !

Une âme compatissante devant le désarroi d'appartenir au club du : " Mais vous parlez quel langue ? moi : aucune.... hum ça doit être difficile de vous comprendre."

Anbu

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Sanae-chan, tu es toute excusée, ça peut arriver à tout le monde.

Pas facile de restituer ce qui a été traduit en anglais en l'état. Genre j'entrave rien de ce que veut dire la troisième strophe, déjà...
Mais bon, on aura mieux ultérieurement.

Merci ! ^^
C'est sur c'est une traduction approximative à partir du japonais !
Merci pour ta traduction Isumi ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke :

Spoil:

Kakashi :

Spoil:
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà il est vraiment pas mal Sasuke, je le préfère mille fois plus sans son fichu sur la tête ! ^^
Ce petit air négligé lui vas bien je trouve ! Smile Bon après je trouve quand même que son poncho est un peut trop long, mais bon...
Sinon confirmation qu'il na toujours pas de bras deux ans après ! ^^

Pour Kakashi pas de réel changement, ces habits lui vont bien et il est plutôt pas mal en Hokage Smile

Merci Hearthyn. Wink

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de Kakashi sans masque ? Sad
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a carrément la classe Sasuke sur ces croquis!

J'aime bien sa coupe de cheveux.
En espérant que ça ne rende pas trop moche en version anime.Eusa_pray
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben merci, Hearthyn

Sasuke est super classe. Sa coupe annonce un peu celle du charac bien cool qu'il avait sur cette planche du chapitre 700 justement.

Contente de retrouver ça.

Même le poncho, juste en croquis comme ça, cela passe mieux. C'est la colo qui gâche tout en fait.

Kakashi, je me demande si j'ai envie de le voir sans son masque ... Smile
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kakashi, je me demande si j'ai envie de le voir sans son masque ...

y a de grande chance qu'on soit déçu.... ou pas...

argh moi non plus, je sais plus maintenant, je ne voulais pas le voir, mais maintenant avec la fin du manga....dans un joli animé... j'ai peur d'être déçue surtout.

Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On avait eu un aperçu avec les images qui avaient fuité, avant d'être supprimées :

Spoil:

EDIT :

Spoil:
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm ouais comme d'hab la colo du SP fou le truc un peu -beaucoup- en l'air, y a qu'à voir le poncho de Sasuke, c'est clairement pas le même que sur le croquis de Kishi ... sur le croquis de Kishi, c'est classe, avec le SP c'est ... euh ... un éventail ! Laughing

C'est comme pour Kiba, je m'en suis pas remise d'ailleurs, alors qu'il pétait la classe sur le croquis de Kishi ... le SP a foutu tout en l'air !

Bon ben maintenant je crois qu'on a fait le tours des personnages "importants", non ?^^

Le logo Naruto project :

Spoil:

On voit clairement Naruto et Boruto mais c'est qui le gars derrière, Minato ?? Eusa_eh

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On voit clairement Naruto et Boruto mais c'est qui le gars derrière, Minato ??

oui, certainement, ou moi ce que je percute c'est la coiffure... je veux dire, que ça annonce peut-être la suite avec boruto, que le port du bandeau fait que que ses cheveux sont vers le haut, ça donne l'impression tout hérissé comme naruto... et donc ça ne serait que boruto enfant adolescent et adulte XD mais bon ça m'étonnerait que ça soit ça.

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cape avec le col relevé et la coupe, oui, ça me parait bien être Minato.

Ça se tient symboliquement en plus : les trois générations dans la filiation.
La dynastie quoi...
Dites-moi pas que Boruto va crier partout qu'il veut devenir Kage -.-
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je pense aussi que c'est Minato. Les 3 générations et tout.

J'espère aussi qu'il va pas gueuler comme son père qu'il veut être Hokage, m'enfin dans le 700 il a gueulé qu'il les détestait, faut dire que se sentir un peu délaissé par son père, à cause de ce statu. Donc peut être que pour le moment, il a trop la "haine" contre ce statu pour faire autant chier que son père là dessus.

Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mononoké a écrit:
Hope a écrit:
C'est qu'une supposition j'en sais pas plus que toi, mais si tu regarde il y a bien une différence entre la dégaine de Sasuke dans the last et dans le chapitre 700.

Dans the last, on l'a tous dit il ressemble à un clodo, or on voit bien dans le chapitre 700, là il est tiré à 4 épingles, y a une différence.

Est-ce qu'on est sùr au moins que le design de clochard de sasuke dans the last vient de Kishimoto ?
Si je ne me trompe pas le seul croquis qu'on a montrait c'est son visage .Du coup je me demande si les SP n'ont pas pris de liberté en ce qui concerne sa tenu ?

Parce que Sasuke c'est un peu le chouchou de l'auteur il a toujours pris un soin particulier avec le style vestimentaire du personnage .Il a tout une garde robe rien que pour lui lolXD
J'ai vraiment du mal à croire que son look dans the last vient de Kishi .Ajouter à ce là que les SP ne réussissent pas en général à le dessiner (je ne parle même pas de sakura )

Mes doutes se sont bien confirmé tant mieux ! Maudits soient ces studiots poireaux poubelle
Ils n'ont pas du tout respecté le design de sasuke comme l'avait fait Kishimoto .Qu'est ce qui a bien pu leur passé par la tété en faisant passé sasuke pour un clochard avec ses vêtements usés et ce poncho hyper moche =O

En tout cas j'adore les croquis de Kishi je me demande ce que ça aurait donné avec des couleurs ^^

EDIT: Voilà qui explique tout MDR XD
Spoil:

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Information à prendre avec des pincettes mais apparemment et selon NF, on pourrait s'attendre à une chanson chantée par nana mizuki (la seyu/la voix d'Hinata qui est aussi chanteuse.). Mais à ce que j'ai pu comprendre, c'est Hinata qui chantera...
Mes doute se base sur le fait que la source soit en japonais (mais il s'agit bien du blog officiel de nana mizuki) , que la source anglaise provienne de Fanclub nh de Nf... et que je n'ai pas de souvenir d'avoir vu dans Naruto de personnage chanter...

Darkhope

Citation:
But I wanted to share this with you guys! Sennin made a great suggestion to share

http://www.mizukinana.jp/blog/2014/11/post-2742.html

Nana Mizuki on her blog talks about Hinata's song she will be singing in The Last...

ヒナタのキャラソンをレコーディングして参りました~っ(≧ω≦)/
アニメが始まって12年...
まさかヒナタで歌う日が来るなんて、夢にも思っていませんでした(^^ゞ
冬にピッタリな優しいバラードで、
ヒナタのナルトへの想いが詰まった愛溢れる曲になっています(*^-^*)
みなさんぜひチェックしてくださいね☆

She just got done recording Hinata’s character/song… Said it’s been 12 years since the anime started and never imagined the day would come where Hinata would sing a song, even in her dreams. She says it’s a gentle/tender ballad that fits winter perfectly and is a song that is filled with Hinata’s love for Naruto. ^__^
"Everyone, please check up/it out!"

Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait être possible, dans le sens ou Nana Mizuki est aussi une chanteuse, qui a chanté divers opening et a fait quelques insert song. (en plus perso j'aime bien sa voix XD)
Tant que c'est une chanson, OST, et pas un truc ou on voit Hinata chanté façon Disney ça me va. Mais au vu de ce que tu dis à prendre avec des pincettes ça serait le cas...
Après les character song, tu les trouves pas forcément dans l'anime. Je sais pas exemple que Archer de FSN, il y a une character song (trop bien) de lui, et elle est pas dans l'anime.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est confirmé ! ^^

Citation:
ヒナタのキャラソンをレコーディングして参りました~っ(≧ω≦)/
アニメが始まって12年…
まさかヒナタで歌う日が来るなんて、夢にも思っていませんでした(^^ゞ
冬にピッタリな優しいバラードで、
ヒナタのナルトへの想いが詰まった愛溢れる曲になっています(*^-^*)
みなさんぜひチェックしてくださいね☆

From Nana Mizuki’s blog
She just recorded the song that her character ( Hinata ) is going to sing.. She said that it has been 12 years since the anime started and she never thought that Hinata would sing a song

Confirmation qu'Hinata dans le film chantera, c'est vraiment pas pour me déplaire au contraire, Nana Mizuki a une très belle voie , mais le meilleurs est dans la suite ... Cool

Citation:
The song is a slow ballad that fits perfectly to winter, the song is full of the love that Hinata feels for Naruto

excité

Spoil:

Purée je sens que je vais l'adorer cette chanson ! Cool Merci Nana ! ♥

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais préférée une insert song chantée par elle même, avec ok une mise en scène centrée sur Hinata, plutôt qu'Hinata qui chante... Le Disney mode me plait pas dans une prod jap.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 20 sur 36

Sauter vers: