Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Ah mais carrément, il faut qu'il souffre il doit souffrir dans ce film, souffre Naruto, souffre Naruto ... on ne prend pas à la légère les sentiments d'une femme ! Souffre et la fin n'en sera que meilleur ! Cool
C'est par la souffrance que les sentiments ne sont qu plus beau, alors souuuuuuuffre !!!

On est des sadique! XD Surtout qu'en plus, je le trouve plus sympa quand il souffre! XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

konban wa kaze,

Citation:
Ouais c'est peut être pas impossible, mais bon. J'aime pas si il y a une "focalisation" de ses sentiments pour, parce que ça va encore être "ouais Hinata c'est bien qu'une roue de secours" et tout ce qui va avec. Surtout que là, ça serait limite justifié. A voir comment ils vont tourné ça, et si il y a bel et bien de ça. Mais j'aurait préféré partir d'une base ou il s'était déjà rendu compte que son amour pour Sakura n'était pas ce qu'il pensait.

roue de secours, je ne le pense pas.

ce que je "crois" Eusa_think , c'est que naruto le "baka" a du mal a oublier son 1er amour Eusa_naughty donc je vais aussi souffrir en silence de ce qu'il infligera à hinata Sad .

ensuite, avec l'enlèvement , il va commencer à faire le point sur sa vie, sur les relations & les sentiments qu'il a développé au cours de ces dernières années avec ceux de konoha...

il devra réaliser que son amour pour sakura n'était rien qu'une amourette de jeunesse & qu'il avait quelque chose de plus vrai, de plus concret à ses côtés & qu'il aurait mieux fait de s'acheter une paire de lunettes (dans la même boutique qui a fourni celles de sarada, par exemple ! Smile )...

je me demande aussi si c'est pour cela que sakura décide de relooker la petite hinata...

ce qu'il lui faut à naruto, c'est un nouveau électrochoc comme l'enlèvement ou la perte de mémoire (ou les 2) pour qu'il puisse enfin réagir. avec quelques séances de thérapie cognitive boxe + claques que lui dispenserait sakura à l'hôpital aussi Mr. Green ... à moins que la perte de mémoire soit juste un moyen de le faire souffrir afin d'apaiser l'exaspération des naruto/hinata pour cette goujaterie Razz ...

la morale serait que la "bakattitude" ça se soigne aussi... Laughing

ja ne !

@++

une rencontre n'est que le commencement d'une séparation... (proverbe japonais)

Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère vraiment que c'est un fake..D'ailleurs y'avait pas une phrase au début là,avec le narrateur qui disait comme quoi Naruto trouvait Sakura magnifique ou un truc du genre....Laughing Après est ce que cette phrase a un rapport avec le film?

M'enfin bref j'espère que c'est un fake (sinon pauvre Hinata quoi..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La perte de mémoire est bien possible, vu que le mec va faire un mariage noir avec Hinata, et je doute qu'elle aurait accepté même en se faisant cogner sur la tronche. Donc doit y avoir magouille dans le cerveau quelque part.

Citation:
je me demande aussi si c'est pour cela que sakura décide de relooker la petite hinata...

Si Sakura nous fait les entremetteuse, moi je dis oui! XD Ca mettrait une amitié fille-fille en avant, on nous a tellement soulé avec l'amitié des deux mecs XD

Citation:
il devra réaliser que son amour pour sakura n'était rien qu'une amourette de jeunesse & qu'il avait quelque chose de plus vrai, de plus concret à ses côtés & qu'il aurait mieux fait de s'acheter une paire de lunettes (dans la même boutique qui a fourni celles de sarada, par exemple ! Smile )...

A voir, si c'est bien ça, comment ça sera mit en avant dans le film. Une belle et vraie évolution, je dis pas non, mais ma confiance en la mise en scène du studio est pas énorme énorme. Je sais que quand c'est Hinata ils font beaucoup d'effort mais bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaze,

Citation:
La perte de mémoire est bien possible, vu que le mec va faire un mariage noir avec Hinata, et je doute qu'elle aurait accepté même en se faisant cogner sur la tronche. Donc doit y avoir magouille dans le cerveau quelque part.

cela me rappelle un peu l'histoire du grand pope du sanctuaire d'athéna Eusa_think (c'est saint seiya qui m'a complètement fait basculer dans les mangas Smile ).

Citation:
Si Sakura nous fait les entremetteuse, moi je dis oui! XD Ca mettrait une amitié fille-fille en avant, on nous a tellement soulé avec l'amitié des deux mecs XD

je suis sur le coup avec toi à 10.000%. je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu d'histoire amicale entre ces 2 là avec ce que l'on sait du couple naruto/sasuke. ce sont quand même les 2 filles qui sont amoureuses de ces " Eusa_snooty Toctocfleur "...

Citation:
A voir, si c'est bien ça, comment ça sera mit en avant dans le film. Une belle et vraie évolution, je dis pas non, mais ma confiance en la mise en scène du studio est pas énorme énorme. Je sais que quand c'est Hinata ils font beaucoup d'effort mais bon

ce qu'il me faudra, c'est que le studio (pro ns) fasse en sorte que les sensations de l'épisode 166 du "hinata vs pain" ne soit que du pipi de chat pour que je sois complètement satisfait (faudra pas que je pleure mais que je chiale gene ... tiens, ça me fait penser qu'il faut que je m'achète des paquets de mouchoirs en papier...)

vais me faire gronder, ça va être l'heure du itadakimasu...

ja ne !

@++

imbécile est le guerrier qui, pour retrouver son épée tombée dans la rivière, marque d'une croix le rebord de sa barque... (proverbe chinois)

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un statu zéro ou Naruto savait pas ou il en était, j'aurais préféré, là en plusieurs heures (celle du film) c'est adieux mes sentiments pour Sakura bonjours ceux pour Hinata?

Ouais, ça passera pas des masses. Laughing

Citation:
The second spoiler is about the death of one “love” and the resurrection of another.

Ce n'est pas forcément à prendre comme quoi Naruto aurait encore été à fond sur Sakura deux ans après la guerre (j'espère que non pour Hinata, la pauvre !), mais seulement une scène où on le voit se dire que bon, la petite Sakura, ça fait un bail qu'il ne ressentait plus rien pour elle.

Ca, ce serait logique que ce soit expliqué, histoire de bien faire passer le message, puisque dans le manga, c'est du vrai non-dit.

Citation:
D'ailleurs y'avait pas une phrase au début là,avec le narrateur qui disait comme quoi Naruto trouvait Sakura magnifique ou un truc du genre...

Si, exact ! ^^
D'ailleurs, ça avait donné confiance aux NS sur la finalité de l'histoire. Mais c'était un montage audio, je crois, exactement comme dans la première release du trailer on entendait pas le prénom "Hinata", avant les phrases "Tu te rappelles, etc. Attends-moi, j'ai un truc à te dire".

Citation:
j'espère qu'au moins naruto va souffrir du sasuke/sakura pendant ces 2 années

S'il en souffre, c'est qu'il est encore amoureux. Et, là, c'est pas top pour le NH, je trouve.

Citation:
faudrait pas que sasuke soit absent pendant 2 ans & revienne avec une mini sasukette toute faite en cadeau de fiançailles pour sakura

Naaaan XD Parle pas de malheur ! XD J'en bouffe tous les jours du "Sarada est la fille des SK", en regardant les derniers ragots/fanarts. T-T

Citation:
en plus il faut bien qu'il souffre un peu de la misère qu'il a infligé à la petite hinata !...

Qu'il en souffre de voir qu'elle l'a oublié, suite à un effacement de sa mémoire par le méchant, c'est un classique et ça marcherait bien ^^.

Citation:
Ouais c'est peut être pas impossible, mais bon. J'aime pas si il y a une "focalisation" de ses sentiments pour, parce que ça va encore être "ouais Hinata c'est bien qu'une roue de secours" et tout ce qui va avec. Surtout que là, ça serait limite justifié. A voir comment ils vont tourné ça, et si il y a bel et bien de ça. Mais j'aurait préféré partir d'une base ou il s'était déjà rendu compte que son amour pour Sakura n'était pas ce qu'il pensait.

Ou alors, qu'il ne l'aime plus tout court et que cela soit bien dit dès le début.
Car, effectivement dans ce cas... bah, les NH vont trinquer comme les SS avec la Hinata qui sera une roue de secours - ça, ce sera dit et redit.

Ce serait bien qu'ils fassent au plus clair, pour une fois. Rolling Eyes

Citation:
La perte de mémoire est bien possible, vu que le mec va faire un mariage noir avec Hinata,

Oui, l'info comme quoi il la voudrait à ses côtés pour faire je ne sais quoi, ça fait un moment qu'elle tourne.
Et parmi les images qui avaient fuité, on se souvient bien d'une tenue particulière d'Hinata - très belle d'ailleurs.

Alors le coup de la perte de mémoire, ce ne serait pas étonnant.

EDIT :

oh, mais loooooool XDDD

Spoil:

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le coup de la perte de mémoire je trouverais ca trop bien Laughing naruto sera trop dégouter , ca veux dire qu'elle se souviendra plus qu'elle l'aime ?

après j'ai lu qu’apparemment il y'a une histoire de mariage entre hinata et le grand méchant de l’histoire mouais ok , en tous cas si c'est ça , ça va rendre naruto fou Flingues , par contre je serais super déçu si naruto est encore sur sakura je veux bien qu'il oublie pas son première amour mais après ça fais roue de secours pour hinata alors j’espère que ce sera bien amener tous ça Rolling Eyes

ps :Hearthyn mdrr ton image a la fin Wink

Anbu

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée j'avais pas fait gaffe au pseudo spoil concernant le film ! Shocked

Pas vraiment étonnant ce spoil, il était assez prévisible si cela se confirme surtout le cout du "je me rend compte de l'importance d'une chose que quand je la perd" je voyais que ce scénario pour ma part.
Par contre, j'avais pas pensé à une perte de mémoire ... on enfonce bien le clou avec Naruto là, non seulement Hinata se fait enlever, mais en plus elle l'oublie ! xD
C'est dramatique à souhait ! C'est bon ça comme choque et électrochoque, c'est le coeur qui vas faire ''boum boum'', il a besoin qu'on le bouscule un peu Naruto ! Cool

Chui pas contre la perte de mémoire, juste pour voir la tronche de Naruto quand il se rendra compte qu'il n'est plus "number one" dans le coeur d'Hinata Cool
*bienfait pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii baaaaaaaaaaaaaaaaka !*

Par contre ce qui me dérange le plus, c'est le fait que deux ans après Naruto pense peut être encore à Sakura ... si c'est le cas ça vas pas le faire, Naruto vas falloir bougé ton derrière et avancé !

lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le spoil concernant le film semble être faux ( ce que j'ai cru comprendre sur NF), ou du moins je n'ai pas vu de source fiable et il serait étonnant de voir de telle information avant même l'avant première du film (la seul source que j'ai trouvé c'est une page FB espagnol mais indiquant qu'il s'agit de rumeur, bref, pour l'instant, je n'ai pas trouvé de source ''japonaise'' )...
De toute façon, nous aurons les premiers spoiler au alentours du lundi 24 novembre (date de l'avant première japonaise) soit moins d'une semaine, soyons patient Razz

Pour ma part, je verrais plus Hinata contrôlée comme une marionnette (physiquement et mentalement) et que l'antagoniste (qui serait très méchant Mr. Green) la fasse combattre contre notre blondinet, qui serait plutôt diminue fasse a cette situation...

Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lypos a écrit:

Pour ma part, je verrais plus Hinata contrôlée comme une marionnette (physiquement et mentalement) et que l'antagoniste (qui serait très méchant Mr. Green) la fasse combattre contre notre blondinet, qui serait plutôt diminue fasse a cette situation...

J'achète Lypos ! Ça me plairait bien de voir un Naruto VS Hinata dramatique, Naruto ne pouvant être a 100% de ses capacités ... j'achète et je signe ! XD

dydogcn
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Lypos, Sanae-chan

Fanfic on

J'imagine bien une scène comme ça pour conclure ce combat ^^

http://www.mangareader.net/93-51828-12/naruto/chapter-495.html
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dydogcn a écrit:
@Lypos, Sanae-chan

Fanfic on

J'imagine bien une scène comme ça pour conclure ce combat ^^

http://www.mangareader.net/93-51828-12/naruto/chapter-495.html

Arrête de me vendre du rêve, tu veux ? XD
Surtout que si ça se trouve ils vont même pas se toucher de tout le film Laughing
Maid bon j'ai de l'espoir étant donné que Naruto a osé prendre la main d'Hinata dans la sienne o/

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
lypos a écrit:

J'achète Lypos ! Ça me plairait bien de voir un Naruto VS Hinata dramatique, Naruto ne pouvant être a 100% de ses capacités ... j'achète et je signe ! XD

ah ouais carrément !!!!!!!!!! LOVE naruto contre hinata je viens de me faire un film , elle ne se rappelle de rien , naruto essaye tant bien que mal a la faire revenir du bon cote mais rien ne marche , et il ne veux pas s'attaquer a elle , hinata ne se souviens de rien et notre blondinet lui sort un JE T'AIME !!! NOOOO

hinata Shocked ( sayais je me souvient ) LOVE

mdrrr ok sebon j'arrete mon plane Smile (mais ce serais pas mal non LA classe un truc de ce genre )

je sais pas si vous avez vu le film divergente , ce serait une scene de ce genre
Spoil:
quand quatre ne se souvient pas de tris et se bat contre elle , il est sur le point de la tuer et pour le faire revenir elle lui dit qu'elle l'aime et ca marche bien sur Wink sauf que ce serait l'inverse pour naruto et hinata

Anbu

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
Sanae-chan a écrit:
lypos a écrit:

ah ouais carrément !!!!!!!!!! LOVE naruto contre hinata je viens de me faire un film , elle ne se rappelle de rien , naruto essaye tant bien que mal a la faire revenir du bon cote mais rien ne marche , et il ne veux pas s'attaquer a elle , hinata ne se souviens de rien et notre blondinet lui sort un JE T'AIME !!! NOOOO

hinata Shocked ( sayais je me souvient ) LOVE

mdrrr ok sebon j'arrete mon plane Smile (mais ce serais pas mal non LA classe un truc de ce genre )

J'ajouterai que les paroles ne font aucun effet sur Hinata il a beau lui dire combien il tient a elle, rien n'y fait, alors il utilise les grands moyens ... le baiser LA classe
Ça y est on le tient le scénario, merci de votre contribution ! XD

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan mdr on aurait alors d'abord un stop arrête hinata c'est moi naruto !!!
hinata je t'en pris !!!!
hinata je t'aime !!!!!!! (et puis la il l'embrasse) !!!! NOOOO

hinata : na-na-naruto kun !

waaaaaa trop romantique !!!! LOVE

Dernière édition par itachiiiii le Mar 18 Nov 2014, 10:25 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que c'est un grand classique tout ça, est ce qu'ils vont faire le grand classique jusqu'au bout, ou le tronquer?

Parce que oui le grand classique (je le vois avec Sailor Moon Crysta là) de la personne avec sa mémoire défaillante que l'autre personne aimante se voit obliger d'affronter, que les paroles ne font pas grand chose. Ca l'interpelle, mais reste focalisé sur son idée, et le fait de pas se souvenir de la personne, jusqu'au geste affectif qui fera revenir les souvenir. C'est assez classique quand on veut mettre un peu de drame romantique.

Mais je pense, qu'on aura pas ça. Hinata sera sans doute manipulée, ça on peut le supposer fortement, par le simple fait de la robe de mariée noir, et que le méchant à un costume de marié noir. Et dans ce cas, je doute qu'Hinata aurait dit gentiment "ok marions nous" au méchant qui a enlevé sa soeur. Donc une Hinata manipulée est très probable, après comment ça sera utilisé, avec le grand classique du cinéma, ou le raccourci.

*prend en note les idées pour sa fic*

lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait tellement abominable comme scénario Laughing

Le "je t'aime" qui libèrerait la conscience de Hinata... Laughing

J'espère que le scénario sera moins culcul ^^
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, vos dernières suggestions me font penser à cette scène:

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

C'est mieux que le faire avec des claques dans la tronche Wink

Sinon on aura le basique, je tue le boss et ça la libère, mais niveau romantisme, zéro.

Ah ouais cette scène dans Nicky Larson, je l'ai vu, avec la musique ça le fait bien XD (bon faut juste oublier la vf mais bon XD)

Dernière édition par Kaze le Mar 18 Nov 2014, 10:34 pm; édité 2 fois
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

J'espère que le scénario sera moins culcul ^^

moi je trouve ça mignon Wink
mais vu qu'ont est dans naruto ca m’étonnerais , après je pense pas que ça se passera comme ça , mais qui sait Wink

comme l'a dit kaze c'est vrai que ca fait pas très original comme scenario

Mizu no Kuni je viens de voir ta vidéo nicky termine avec laura ? ( j'ai jamais vraiment suivie mais j'ai toujours voulut savoir si ils allaient terminer ensemble LA classe )

Dernière édition par itachiiiii le Mar 18 Nov 2014, 10:41 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 159 sur 247

Sauter vers: