| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
djinaï Étudiant à l'académie
Inscrit le: 02 Mar 2012 Messages: 101 Localisation: touriste ninja
|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
konban wa kaze,
| Citation: | | Ouais c'est peut être pas impossible, mais bon. J'aime pas si il y a une "focalisation" de ses sentiments pour, parce que ça va encore être "ouais Hinata c'est bien qu'une roue de secours" et tout ce qui va avec. Surtout que là, ça serait limite justifié. A voir comment ils vont tourné ça, et si il y a bel et bien de ça. Mais j'aurait préféré partir d'une base ou il s'était déjà rendu compte que son amour pour Sakura n'était pas ce qu'il pensait. |
roue de secours, je ne le pense pas.
ce que je "crois" , c'est que naruto le "baka" a du mal a oublier son 1er amour donc je vais aussi souffrir en silence de ce qu'il infligera à hinata .
ensuite, avec l'enlèvement , il va commencer à faire le point sur sa vie, sur les relations & les sentiments qu'il a développé au cours de ces dernières années avec ceux de konoha...
il devra réaliser que son amour pour sakura n'était rien qu'une amourette de jeunesse & qu'il avait quelque chose de plus vrai, de plus concret à ses côtés & qu'il aurait mieux fait de s'acheter une paire de lunettes (dans la même boutique qui a fourni celles de sarada, par exemple ! )...
je me demande aussi si c'est pour cela que sakura décide de relooker la petite hinata...
ce qu'il lui faut à naruto, c'est un nouveau électrochoc comme l'enlèvement ou la perte de mémoire (ou les 2) pour qu'il puisse enfin réagir. avec quelques séances de thérapie cognitive + que lui dispenserait sakura à l'hôpital aussi ... à moins que la perte de mémoire soit juste un moyen de le faire souffrir afin d'apaiser l'exaspération des naruto/hinata pour cette goujaterie ...
la morale serait que la "bakattitude" ça se soigne aussi...
ja ne !
@++
une rencontre n'est que le commencement d'une séparation... (proverbe japonais) _________________ zen do it & zen we can
|
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère vraiment que c'est un fake..D'ailleurs y'avait pas une phrase au début là,avec le narrateur qui disait comme quoi Naruto trouvait Sakura magnifique ou un truc du genre....  Après est ce que cette phrase a un rapport avec le film?
M'enfin bref j'espère que c'est un fake (sinon pauvre Hinata quoi..) |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
La perte de mémoire est bien possible, vu que le mec va faire un mariage noir avec Hinata, et je doute qu'elle aurait accepté même en se faisant cogner sur la tronche. Donc doit y avoir magouille dans le cerveau quelque part.
| Citation: | | je me demande aussi si c'est pour cela que sakura décide de relooker la petite hinata... |
Si Sakura nous fait les entremetteuse, moi je dis oui! XD Ca mettrait une amitié fille-fille en avant, on nous a tellement soulé avec l'amitié des deux mecs XD
| Citation: | il devra réaliser que son amour pour sakura n'était rien qu'une amourette de jeunesse & qu'il avait quelque chose de plus vrai, de plus concret à ses côtés & qu'il aurait mieux fait de s'acheter une paire de lunettes (dans la même boutique qui a fourni celles de sarada, par exemple ! )... |
A voir, si c'est bien ça, comment ça sera mit en avant dans le film. Une belle et vraie évolution, je dis pas non, mais ma confiance en la mise en scène du studio est pas énorme énorme. Je sais que quand c'est Hinata ils font beaucoup d'effort mais bon._________________
 |
|
|
 |
djinaï Étudiant à l'académie
Inscrit le: 02 Mar 2012 Messages: 101 Localisation: touriste ninja
|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
kaze,
| Citation: | | La perte de mémoire est bien possible, vu que le mec va faire un mariage noir avec Hinata, et je doute qu'elle aurait accepté même en se faisant cogner sur la tronche. Donc doit y avoir magouille dans le cerveau quelque part. |
cela me rappelle un peu l'histoire du grand pope du sanctuaire d'athéna (c'est saint seiya qui m'a complètement fait basculer dans les mangas ).
| Citation: | | Si Sakura nous fait les entremetteuse, moi je dis oui! XD Ca mettrait une amitié fille-fille en avant, on nous a tellement soulé avec l'amitié des deux mecs XD |
je suis sur le coup avec toi à 10.000%. je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu d'histoire amicale entre ces 2 là avec ce que l'on sait du couple naruto/sasuke. ce sont quand même les 2 filles qui sont amoureuses de ces " "...
| Citation: | | A voir, si c'est bien ça, comment ça sera mit en avant dans le film. Une belle et vraie évolution, je dis pas non, mais ma confiance en la mise en scène du studio est pas énorme énorme. Je sais que quand c'est Hinata ils font beaucoup d'effort mais bon |
ce qu'il me faudra, c'est que le studio (pro ns) fasse en sorte que les sensations de l'épisode 166 du "hinata vs pain" ne soit que du pipi de chat pour que je sois complètement satisfait (faudra pas que je pleure mais que je chiale ... tiens, ça me fait penser qu'il faut que je m'achète des paquets de mouchoirs en papier...)
vais me faire gronder, ça va être l'heure du itadakimasu...
ja ne !
@++
imbécile est le guerrier qui, pour retrouver son épée tombée dans la rivière, marque d'une croix le rebord de sa barque... (proverbe chinois) _________________ zen do it & zen we can
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Un statu zéro ou Naruto savait pas ou il en était, j'aurais préféré, là en plusieurs heures (celle du film) c'est adieux mes sentiments pour Sakura bonjours ceux pour Hinata? |
Ouais, ça passera pas des masses.
| Citation: | | The second spoiler is about the death of one “love” and the resurrection of another. |
Ce n'est pas forcément à prendre comme quoi Naruto aurait encore été à fond sur Sakura deux ans après la guerre (j'espère que non pour Hinata, la pauvre !), mais seulement une scène où on le voit se dire que bon, la petite Sakura, ça fait un bail qu'il ne ressentait plus rien pour elle.
Ca, ce serait logique que ce soit expliqué, histoire de bien faire passer le message, puisque dans le manga, c'est du vrai non-dit.
| Citation: | | D'ailleurs y'avait pas une phrase au début là,avec le narrateur qui disait comme quoi Naruto trouvait Sakura magnifique ou un truc du genre... |
Si, exact ! ^^
D'ailleurs, ça avait donné confiance aux NS sur la finalité de l'histoire. Mais c'était un montage audio, je crois, exactement comme dans la première release du trailer on entendait pas le prénom "Hinata", avant les phrases "Tu te rappelles, etc. Attends-moi, j'ai un truc à te dire".
| Citation: | | j'espère qu'au moins naruto va souffrir du sasuke/sakura pendant ces 2 années |
S'il en souffre, c'est qu'il est encore amoureux. Et, là, c'est pas top pour le NH, je trouve.
| Citation: | | faudrait pas que sasuke soit absent pendant 2 ans & revienne avec une mini sasukette toute faite en cadeau de fiançailles pour sakura |
Naaaan XD Parle pas de malheur ! XD J'en bouffe tous les jours du "Sarada est la fille des SK", en regardant les derniers ragots/fanarts. T-T
| Citation: | | en plus il faut bien qu'il souffre un peu de la misère qu'il a infligé à la petite hinata !... |
Qu'il en souffre de voir qu'elle l'a oublié, suite à un effacement de sa mémoire par le méchant, c'est un classique et ça marcherait bien ^^.
| Citation: | | Ouais c'est peut être pas impossible, mais bon. J'aime pas si il y a une "focalisation" de ses sentiments pour, parce que ça va encore être "ouais Hinata c'est bien qu'une roue de secours" et tout ce qui va avec. Surtout que là, ça serait limite justifié. A voir comment ils vont tourné ça, et si il y a bel et bien de ça. Mais j'aurait préféré partir d'une base ou il s'était déjà rendu compte que son amour pour Sakura n'était pas ce qu'il pensait. |
Ou alors, qu'il ne l'aime plus tout court et que cela soit bien dit dès le début.
Car, effectivement dans ce cas... bah, les NH vont trinquer comme les SS avec la Hinata qui sera une roue de secours - ça, ce sera dit et redit.
Ce serait bien qu'ils fassent au plus clair, pour une fois.
| Citation: | | La perte de mémoire est bien possible, vu que le mec va faire un mariage noir avec Hinata, |
Oui, l'info comme quoi il la voudrait à ses côtés pour faire je ne sais quoi, ça fait un moment qu'elle tourne.
Et parmi les images qui avaient fuité, on se souvient bien d'une tenue particulière d'Hinata - très belle d'ailleurs.
Alors le coup de la perte de mémoire, ce ne serait pas étonnant.
EDIT :
oh, mais loooooool XDDD
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi le coup de la perte de mémoire je trouverais ca trop bien  naruto sera trop dégouter , ca veux dire qu'elle se souviendra plus qu'elle l'aime ?
après j'ai lu qu’apparemment il y'a une histoire de mariage entre hinata et le grand méchant de l’histoire mouais ok , en tous cas si c'est ça , ça va rendre naruto fou  , par contre je serais super déçu si naruto est encore sur sakura je veux bien qu'il oublie pas son première amour mais après ça fais roue de secours pour hinata alors j’espère que ce sera bien amener tous ça
ps :Hearthyn mdrr ton image a la fin  _________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Purée j'avais pas fait gaffe au pseudo spoil concernant le film !
Pas vraiment étonnant ce spoil, il était assez prévisible si cela se confirme surtout le cout du "je me rend compte de l'importance d'une chose que quand je la perd" je voyais que ce scénario pour ma part.
Par contre, j'avais pas pensé à une perte de mémoire ... on enfonce bien le clou avec Naruto là, non seulement Hinata se fait enlever, mais en plus elle l'oublie ! xD
C'est dramatique à souhait ! C'est bon ça comme choque et électrochoque, c'est le coeur qui vas faire ''boum boum'', il a besoin qu'on le bouscule un peu Naruto !
Chui pas contre la perte de mémoire, juste pour voir la tronche de Naruto quand il se rendra compte qu'il n'est plus "number one" dans le coeur d'Hinata
*bienfait pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii baaaaaaaaaaaaaaaaka !*
Par contre ce qui me dérange le plus, c'est le fait que deux ans après Naruto pense peut être encore à Sakura ... si c'est le cas ça vas pas le faire, Naruto vas falloir bougé ton derrière et avancé ! |
|
|
 |
lypos Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 63 Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!
|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le spoil concernant le film semble être faux ( ce que j'ai cru comprendre sur NF), ou du moins je n'ai pas vu de source fiable et il serait étonnant de voir de telle information avant même l'avant première du film (la seul source que j'ai trouvé c'est une page FB espagnol mais indiquant qu'il s'agit de rumeur, bref, pour l'instant, je n'ai pas trouvé de source ''japonaise'' )...
De toute façon, nous aurons les premiers spoiler au alentours du lundi 24 novembre (date de l'avant première japonaise) soit moins d'une semaine, soyons patient
Pour ma part, je verrais plus Hinata contrôlée comme une marionnette (physiquement et mentalement) et que l'antagoniste (qui serait très méchant  ) la fasse combattre contre notre blondinet, qui serait plutôt diminue fasse a cette situation... |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
dydogcn Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
| itachiiiii a écrit: | | Sanae-chan a écrit: | | lypos a écrit: |
Pour ma part, je verrais plus Hinata contrôlée comme une marionnette (physiquement et mentalement) et que l'antagoniste (qui serait très méchant ) la fasse combattre contre notre blondinet, qui serait plutôt diminue fasse a cette situation... |
J'achète Lypos ! Ça me plairait bien de voir un Naruto VS Hinata dramatique, Naruto ne pouvant être a 100% de ses capacités ... j'achète et je signe ! XD |
ah ouais carrément !!!!!!!!!! naruto contre hinata je viens de me faire un film , elle ne se rappelle de rien , naruto essaye tant bien que mal a la faire revenir du bon cote mais rien ne marche , et il ne veux pas s'attaquer a elle , hinata ne se souviens de rien et notre blondinet lui sort un JE T'AIME !!!
hinata ( sayais je me souvient )
mdrrr ok sebon j'arrete mon plane (mais ce serais pas mal non un truc de ce genre ) |
J'ajouterai que les paroles ne font aucun effet sur Hinata il a beau lui dire combien il tient a elle, rien n'y fait, alors il utilise les grands moyens ... le baiser
Ça y est on le tient le scénario, merci de votre contribution ! XD |
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sanae-chan mdr on aurait alors d'abord un stop arrête hinata c'est moi naruto !!!
hinata je t'en pris !!!!
hinata je t'aime !!!!!!! (et puis la il l'embrasse) !!!!
hinata : na-na-naruto kun !
waaaaaa trop romantique !!!!  _________________ 
Dernière édition par itachiiiii le Mar 18 Nov 2014, 10:25 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que c'est un grand classique tout ça, est ce qu'ils vont faire le grand classique jusqu'au bout, ou le tronquer?
Parce que oui le grand classique (je le vois avec Sailor Moon Crysta là) de la personne avec sa mémoire défaillante que l'autre personne aimante se voit obliger d'affronter, que les paroles ne font pas grand chose. Ca l'interpelle, mais reste focalisé sur son idée, et le fait de pas se souvenir de la personne, jusqu'au geste affectif qui fera revenir les souvenir. C'est assez classique quand on veut mettre un peu de drame romantique.
Mais je pense, qu'on aura pas ça. Hinata sera sans doute manipulée, ça on peut le supposer fortement, par le simple fait de la robe de mariée noir, et que le méchant à un costume de marié noir. Et dans ce cas, je doute qu'Hinata aurait dit gentiment "ok marions nous" au méchant qui a enlevé sa soeur. Donc une Hinata manipulée est très probable, après comment ça sera utilisé, avec le grand classique du cinéma, ou le raccourci.
*prend en note les idées pour sa fic* _________________
 |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ça serait tellement abominable comme scénario
Le "je t'aime" qui libèrerait la conscience de Hinata...
J'espère que le scénario sera moins culcul ^^ |
|
|
 |
Mizu no Kuni Aspirant genin
|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, vos dernières suggestions me font penser à cette scène:
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Kaze le Mar 18 Nov 2014, 10:34 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par itachiiiii le Mar 18 Nov 2014, 10:41 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|