Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 172, 173, 174 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pas sûr que Neji soit d'accord avec le mariage :

Bon travail, Obito. Tu as ouvert la voie à Naruhina. Mr. Green

Que Sasuke ait une petite scène ou soit à peine évoqué ne me choque pas plus que ça. Le Naruhina est assez fortement centré dans le film. Je considère qu'il vaut mieux que Sasuke soit présent une minute plutôt que rien. Smile

De toute façon, j'accepterai tout ce que me propose le film. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Spoil:
Pas sûr que Neji soit d'accord avec le mariage :

Bon travail, Obito. Tu as ouvert la voie à Naruhina. Mr. Green

Que Sasuke ait une petite scène ou soit à peine évoqué ne me choque pas plus que ça. Le Naruhina est assez fortement centré dans le film. Je considère qu'il vaut mieux que Sasuke soit présent une minute plutôt que rien. Smile

De toute façon, j'accepterai tout ce que me propose le film. ^^

Objection
Je n'accepte pas tout moi !
On ne peux passer du j'aime sakura et puis....silence radio
à enfaite c'est hinata celle que j'aime et je considère sakura comme une sœur
C'est trop facile ! Au stade du chapitre 699 naruto et hinata se comprennent instantanément mais pas amoureusement !

Édit : c'est pas compliqué de faire penser naruto comme ça
"Avec le temps, mes sentiments envers sakura changent. Je ne l'aime plus comme avant, je la voie plus comme une amie. On voit jamais ce qu'il pense en plus
Et ensuite on prend le temps de bien faire les choses。
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Takl de NF :

Spoil:
when naruto confesses his love to hinata toneri appears and hinata goes with him because of hamuras request to stop toneri.

naruto kisss hinata 2wice the first kiss is in huge closeup with the moon in the background after defeating toneri.

Reste à confirmer.
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le film sort le 6. Le 17 aux Philippines.

Spoil:
J'aimerais bien qu'il sorte à Hong Kong, mais je ne vois rien dessus T-T. Si quelqu'un a des news sur la sortie à HK, qu'il me mp.

On aura des spoils (mais faudra check la source).

Par contre, ça me fatigue les gens qui disent un peu partout en ce moment : "Je vais voir le film/preview/whatever, MAIS je vais rien dire."

Typique des gens qui veulent se faire mousser et se faire supplier. Laughing

Avoir deux minutes de gloire, c'est leur truc.
Classique.

Ben, si tu veux rien dire, osef, et tais-toi. C'était pas la peine de dire à la face du monde sur la toile que tu es un chanceux MAIS que tu ne diras rien.

Spoil:
Je devais partir début décembre au Japon, mais on a trouvé des billets moins chers début janvier. Cependant, si le film n'est plus à l'écran, on ira au mois de décembre (parce que mon but est de le voir).

Par contre, je peux vous garantir que je vais vous en balancer à gogo du spoil si j'arrive à voir ce film et qu'il n'y a rien de sûr d'ici là (avec photo à l'appui de mon billet + mon pseudo et le nom de ce forum en photo devant le cinéma, pour démontrer que je ne m'invente pas une life XD). Twisted Evil Ce sera même pas du spoil, je vais tenter de tout retranscrire de mémoire sur les couples, ça, c'est sûr ! ♥

Pas besoin de me supplier, moi, je sais trop ce que c'est d'attendre des mois. T-T

Ras-le-bol de ceux qui jouent avec la frustration des fans occidentaux, qui sont à l'autre bout du monde XD.
Ca me fatigue.

Dernière édition par Hearthyn le Lun 24 Nov 2014, 7:54 pm; édité 1 fois
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparkers a écrit:
La question qu'il faut se poser c'est est'ce que ça vaut la peine de faire un film canon nommé "the last" si c'est juste pour développer un personnage comme hinata ? ou les relations amoureuses ?

Et pourquoi pas ? Kishimoto a bien dit que l'aboutissement du développement de Naruto passé aussi sur son évolution sentimentale. Donc faire un film là dessus n'était pas plus absurde qu'autre chose ... De fait que Hinata soit développée est donc nécessaire pour ce mettre en évidence cette aboutissement.

Sparkers a écrit:
Je suis d'accords la dessus mais la relation naruto/sasuke est plus que clair, il n'y a pas d’ambiguïté sur leur sentiment.

Etant donnée que la relation Naruto/Sasuke était évidement le point centrale du manga. Elle a empiété sur quasiment tout les thèmes du manga, que se soit les sentiments amoureux, la question de la paix, l'évolution du héros lui-même. Bref, normal d'avoir plus de matière sur le sujet ... Encore que l'ambiguïté à longtemps existé de la part de Sasuke dont la réponse fut enfin fait dans le chapitre 699.

Sparkers a écrit:
Alors que pour le NH, les sentiments de naruto c'est le trou noir, rendu à ce niveau de prévision de 15 ans on devrai y voir plus clair du coté de naruto.

Cela était la même chose pour Sasuke, pourtant cela ne semble plus poser de problème ... Sasuke c'est montré bien plus ambigu par rapport à Sakura que Naruto face à Hinata. D'autant que jusqu'au bout le premier va tout faire pour l'éloigner de lui.

Saprkers a écrit:
Et ça désert le NH plus qu'autre chose vu que rien ne va dans leur sens, t'a personne pour faire une constatation la dessus, je confirme qu'au vu du résultat ce genre de scènes ne sert plus à rien.

Pourtant, on a bien Sakura, Kurenaï, Neji et Kiba qui en font des allusions ... c'est d'ailleurs bien Sakura qui informe à Naruto que Hinata est intéressée par lui. Si pour vous les avis des secondes couteaux comme Sai et Yamato comptent, pourquoi ceux de proche doit être exclus de l'équation ?

D'autant qu'on insiste souvent sur la ressemblance Sakura/Kushina, pourtant Kishimoto souligne bien que c'est Naruto qui ressemble à cette dernière. Que donc le schéma Kushina/Minato ne se retrouve pas dans celui de Sakura/Naruto. La transposition est donc totalement erronée car elle ne prendre en compte que un seul élément de celle-ci.

Sparkers a écrit:
Il y a pas mal de scènes qui sont humoristique ce n'est pas une question de NS, c'était déjà présent à la base. (pareille pour le SS)

Le couple Sasuke/Sakura est l'image typique de la relation tragique. La première journée en équipe se termine avec un remontage de bretelle de Sasuke envers Sakura. Après c'est Sakura qui pleure a chaude de larme sur Sasuke car le croyant mort. Survient ensuite lors de l'examen chunin toute une série de scène SakuSasu de plus en plus tragique (dans la forêt, la pré-selection, le tournois et l’hôpital), amenant vers la fameuse scène de son départ.

Les moments humour avec Sakura sont exclusivement les interactions avec Naruto. On est plus dans le cas d'un duo comique plus qu'autre chose ...

SFNagi a écrit:
"Avec le temps, mes sentiments envers sakura changent. Je ne l'aime plus comme avant, je la voie plus comme une amie. On voit jamais ce qu'il pense en plus

Bof, pour moi Naruto a toujours considérait Sakura comme un membre de sa famille. Dans le chapitre ou il affronte pour la première Sasuke dans la Vallée de la Fin, Naruto voit en l'équipe sept comme sa petite famille. Prendre en compte le fait, qu'il n'est absolument rien fait contre le SasuSaku, qui l'a même protéger régulièrement contre vent et marées.(même lorsque Sakura est prête a se sacrifier pour cela)[/quote]

Dernière édition par Mizu no Kuni le Lun 24 Nov 2014, 8:04 pm; édité 1 fois
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn : je suppose que tu comprends un peu le japonais ?
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Hearthyn : je suppose que tu comprends un peu le japonais ?

A peine. Ca fait trop longtemps que j'ai plus étudié ce langage.
Pourquoi ?

Spoil:
Si c'était pour les spoils, je parlais de décrire les scènes de couple en détail, visuellement (surtout le SS, s'il y en a - ce dont je doute de plus en plus). Après, une déclaration d'amour, ça, je devrais capter. Enfin, un "je t'aime", quoi.
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question de curiosité. ^^ Je ne me rappelle pas avoir lu tes posts où tu semblais comprendre la langue ni sur captainaruto ni sur un petit forum.

Pour les spoils, tu fais ce que tu veux. ^^ Si je ne les ai pas, je patienterai bien l'année prochaine. Ne pas en voir de spoils en décembre m'étonnerait fortement. ^^
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ne pas en voir de spoils en décembre m'étonnerait fortement. ^^

Idem, on en aura plein, j'en suis certaine. ^^

Le tout sera de faire le tri.

Dernier post de TakL :

Spoil:
more from 2ch reports

Rinne festival is like obon festival.
19 yr old Naruto is a chick magnet, receives so many gifts from girls.
But he looks up at the moon alone from his room with the pile of unopened gifts.

Meanwhile Konohamaru finds the green(blue?) muffler kushina knitted for Naruto before her death in Hiruzen’s storehouse. Naruto feels so warm to wear it.

Sakura ships naruhina all the way. She encourages Hinata to give the red muffler to Naruto.
But then Hinata sees Naruto in the green muffler and mistakes it for a present form some pretty girl. she starts to shun naruto.
Even when Naruto asks Hinata about the muffler she doesn’t answer.
she cries in a park.. she tears on the muffler. Then Toneri appears
Toneri: lady, the muffler will be spotted?
Hinata: doesn’t matter anymore. as its useless now.
Toneri: in that case, can I have it?

Naruto although having worn kishina's muffler,
as soon as he learns that hinata is knitting a muffler for him, he stops wearing it.
when Hinata asks Naruto why he doesnt wear the muffler, Naruto says he because this place is warm enough and then sneezes.
Moonight
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux, je me suis fait de faux espoirs, cela n'explique toujours pas pourquoi Sarada porte des lunettes....

Djinai, ou es-tu ???? J'ai besoin de savoir....
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il avait dit qu'il voyait le film le 6. Donc il pourrait peut-être nous dire ce qu'il en est du SS. Si c'est rien, ou un peu. =)
Moonight
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère Smile

Sinon, déçu de ce que devient Sasuke, franchement quoi !
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moonight a écrit:
Sinon, déçu de ce que devient Sasuke, franchement quoi !

Idem, enfin pour le traitement qu'il pourrait avoir dans le film, je veux dire (même si d'aucuns s'en fichent de ce perso '^^).

C'est mon perso préféré, donc bon... ça me fait chier. '^^
Et comme je ship le SS, c'est encore pire XD.

Misère...
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Il me semble qu'il avait dit qu'il voyait le film le 6. Donc il pourrait peut-être nous dire ce qu'il en est du SS. Si c'est rien, ou un peu. =)

Spoil:
apparemment le film se termine par un mariage , peut être que ce sera dans le générique , et peut être qu'a ce moment la on aura Eusa_pray une micro scène sasusaku lol non mais juste un petit truk quoi c'est tous ce que je demande mur parce que sérieux si sasuke on le voit 2 sec je serais super dégouter Shocked

c'est the last !!!! alors non j'aime beaucoup beaucoup naruto et hinata , mais non sasuke doit être présent !! Evil or Very Mad

c'est pas possible je veux trop savoir ce qui se passe Faché il va falloir attendre le 6 !!!
Hearthyn en tous cas si tu part voir le film moi je veux tous savoir Cool

Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sasusaku lol non mais juste un petit truk quoi c'est tous ce que je demande

Idem. T-T

Citation:
Hearthyn en tous cas si tu part voir le film moi je veux tous savoir

T'inquiète, une fan aux Philippines a déjà annoncé qu'elle raconterait tout. ^^

Et elle ne sera pas la seule. Il suffira de traduire de l'anglais au français Wink.

Du coup, je préfère largement me faire spoiler qu'être blasée en sortant du ciné.
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais enfin perso je serez vous je n'attendez rien de la part des SP... Laughing

En plus s'il y avait du SS dans le film je pense qu'ils en auraient fait au moins un tout piti peu mention juste pour être sûr de rameter le maximum de monde.

Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pense qu'ils en auraient fait au moins un tout piti peu mention juste pour être sûr de rameter le maximum de monde.

Exact Wink.

Or, nous n'avons rien eu, de chez rien eu, comparé au NH.

Maintenant que la fin est connue, rien ne les aurait empêché de le faire. Ne serait-ce que par de nouvelles images. =/

Ils pouvaient être certains de faire encore plus le plein en balançant ne serait-ce que de nouvelles images de Sasuke, et encore pire avec un SS.

Il n'y a rien sur le SS, hormis des montages - et les images de Sasuke sont toujours les mêmes.

J'ai du mal à croire la conviction de certains que SP veut nous réserver la surprise, pour être honnête, vu ce que l'on a eu avec le film RtN.

Tiens, sinon, j'ai lu que Chatte World avait vu un poster NS, et que cela confirmerait que le NS est finalement canon, je ne sais pas quoi.

Nous ne sommes plus à ça près.

C'est la fête. ^^
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais pas, c'est un film sur la true love story de Naruto (et donc par conséquent Hinata), on s'en fout un peu de Sasuke dans ce cas là nan? Il a rien à foutre dans l'histoire d'amour de Naruto. Et franchement qu'il soit un personnage secondaire, pour ce film, cette intrigue bonus, quand il a été plus que présent dans le manga... Je sais pas. Un peu pour les autres personnages trop souvent laissé de côté, genre Hinata. Sasuke on l'a vu briller de 1001 façon, que ce soit dark, gentil, et tout.
Ca va quoi. Pour 1h30 environ, ou on le voit peu, sur 15 ans de manga ou il a été présent très souvent. La j'avoue ne pas comprendre les plainte à son sujet. Ok vous êtes fan de Sasuke, mais on l'a vu en long en large et en travers dans tout le manga... C'est pas lui qui a besoin d'être mit en avant.
Quant à sa love story, bah on a vu dans le manga sa pichnette on sait ce qu'il en est avec ce geste. C'est la love story de Naruto, normal qu'on nous parle pas de celle de Sasuke. Au pire, on le verra en témoin du mariage de son meilleur pote.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La j'avoue ne pas comprendre les plainte à son sujet. Ok vous êtes fan de Sasuke, mais on l'a vu en long en large et en travers dans tout le manga...

C'est pour la mise en place de son couple, aussi, que cela intéresse. ^^

Tu t'en moques de ce perso, très bien. =)

Mais on nous a vendu le film comme étant le chapitre 699.5, comme un truc qui allait nous faire comprendre le pourquoi du comment du chapitre 700.

Bah, c'est normal qu'on veuille savoir pour Sasuke (son bras ? son retour ? son couple ?). Tu t'en fous, ok. D'autres non ^^.

C'est comme ça Wink.
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis faut rien attendre des SP c'est tout.

Sinn avec la dernière interview de l'auteur on a bien confirmation, le manga c'est barrer en couille quand son conseillé éditorial la lâcher, en fait le problème c'est que le manga était écrit à 2 et non pas tout seul et quand Kosuke Yahagi a quitter le navire le navire a couler.

Et encore confirmation sur autre chose, visiblement Kishimoto n'est pas douer pour faire du shonen, son truc à lui c'est bien le seinen. Ce qui explique que la période d'or du manga fut la plus sombre.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 172, 173, 174 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 173 sur 247

Sauter vers: