| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: |
Pour les images, hé bien... Ino elle a pas froid XD Sakura elle a gros manteau et tout, Ino truc sans manches, bide à l'air, tout va bien! XD |
Mdr je me suis fait la même remarque, c'est pas très logique tout ça, ils doivent pas avoir les même aptitudes sensorielles !
| Citation: | puis bonjour les groupies quoi XD
|
Ce sera bientôt "bye bye les groupies !!"
Les filles on les a jamais vu, elles ont été spécialement crée pour le FC Naruto à Konoha ! mdr
Et puis il nous fait quoi là Naruto, entre Sakura et Ino, il veut avoir un harem ?
Hinata veut pas faire parti du harem, elle a raison!
"C'est moi ou eux, mais pas les deux !"  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ino va nous draguer Naruto!!!!
Moi je me suis demandée ce que foutait Ino avec eux, mais bon, comme c'est l'amie de Sakura après tout.
Mais j'aime bien son petit regard vers Hinata, celle qui est un peu "exclue" du coup (m'enfin j'ai pas l'impression qu'elle cherche à s'insérer non plus) Elle a toujours été un peu en retrait par rapport aux autres j'ai l'impression.
Mais bon, Naruto, malgré sa perversité (certes moins poussée que ses sensei), c'est pas un harem qu'il veut, son coeur en a choisit qu'une. Et c'est une jolie brune au yeux nacré XD _________________
 |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi O-o
C'est quoi qu'il a dans la paume (c'est sa batterie), purée je sens le truc futuriste ! xD |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un cyborg!
Enfin plus sérieusement, c'est quoi ce truc O_o
Un truc qui projette un hologramme du livre le Paradis du batifolage? _________________
 |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 12:27 am Sujet du message: |
|
|
L'OST est vraiment sympa ouais. M'enfin Naruto la licence, a toujours su avoir de bon OST je trouve. Certains même culte comme Sadness and Sorrow (ou une écriture similaire XD)
En tout cas l'OST, je pense qu'on peut les imaginer lors du baisé
Bon Gaara ressemble passablement à quelque chose de loin. Passablement._________________
 |
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que Hinata a beaucoup changé elle est presque pas la même , c'est l'age ou la faute de dessinateurs ? |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
mercii Kaze , ouais la du coup naruto a un succès fou !!!! on dirait qu'il comprend rien alalala  ( décidément il capte vraiment rien celui la )
franchement les musique du film sont magnifique
l'ost que ta mis surement l'une des meilleur musique de tous le manga !!!!!
je connais pas beaucoup de manga , mais j'ai toujours trouver que les musique dans naruto était magnifique je ne m'en lasse jamais  _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu ne connais pas beaucoup d'anime manga, et les OST qui vont avec, si tu ne la connais pas, je te conseille d'écouter des morceaux de Yuki Kajiura, compositrice pour des OST d'animes etc... Et comment dire, ce qu'elle fait est juste excellent.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27497
Doit y avoir quelques morceaux encore possible d'écouter dans le topic (bon sauf celle de Fate/Zero mais suffit d'aller sur YT) OST de Fate/Zero, Sword art Online, Tsubasa Chronicle, Kara no Kyoukai, Mahou Shoujo Madoka Magica etc...
Bref, elle est très réputé dans le domaine, si tu ne la connais pas, je te conseille vivement d'écouter ce qu'elle fait. _________________
 |
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | Si tu ne connais pas beaucoup d'anime manga, et les OST qui vont avec, si tu ne la connais pas, je te conseille d'écouter des morceaux de Yuki Kajiura, compositrice pour des OST d'animes etc... Et comment dire, ce qu'elle fait est juste excellent.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27497
Doit y avoir quelques morceaux encore possible d'écouter dans le topic (bon sauf celle de Fate/Zero mais suffit d'aller sur YT) OST de Fate/Zero, Sword art Online, Tsubasa Chronicle, Kara no Kyoukai, Mahou Shoujo Madoka Magica etc...
Bref, elle est très réputé dans le domaine, si tu ne la connais pas, je te conseille vivement d'écouter ce qu'elle fait. |
merci Kaze je vais aller y jeter un coup d’œil  _________________  |
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Perdue o_O
|
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Cette musique est vraiment belle *_*... Elle monte crecendo en intensité et en émotion et ça, j'achète !!! Hum.. pardon. Disons que ça me plait beaucoup. Je veux le voir ce film ! J'en ai strictement rien à faire que tout soit cliché et vu vu et revu. Au final je sais que je kifferai la romance et que je pleurerai à la fin et qu'on se moquera de moi >.>... _________________
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah la même, perso les clichés je m'en balance tant que le tout me plaise. Bon par contre perso la guimauve, j'en suis pas fan XD
Mais si le film me plait, m'en fout qu'il soit bon ou mauvais, puis perso, pour moi cliché c'est pas égal à mauvais.
Mais bon j'attend de voir ce que ça donnera, si une raw sort tôt, je pense essayé de me la choper, par curiosité. _________________
 |
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Perdue o_O
|
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | Ah bah la même, perso les clichés je m'en balance tant que le tout me plaise. Bon par contre perso la guimauve, j'en suis pas fan XD
Mais si le film me plait, m'en fout qu'il soit bon ou mauvais, puis perso, pour moi cliché c'est pas égal à mauvais.
Mais bon j'attend de voir ce que ça donnera, si une raw sort tôt, je pense essayé de me la choper, par curiosité. |
Si un jour tu arrives à choper le raw, fais-moi signe ... Je ne suis pas très douée pour fouiller et trouver des films pas encore sortis. Sanae-chan, on sera deux à pleurer alors *__*... Les mouchoirs seront à coté de moi. Kaze prête à sortir tes larmes aussi ? :3_________________
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je doute que je pleurerais devant ce film. Si c'est le cas, il m'aura mit une sacré baffe que je m'attendais pas du tout à avoir XD
Je suis pas assez sensible aux romance pour en pleurer, c'est plus au niveau des morts que je suis sensible lol
Si j'arrive à choper une Raw, il y a des chances que ce soit en camrip, donc si la camrip te dérange pas lol (c'est ce que j'ai fait pour le film Saint Seiya sorti cette année, que j'irais revoir au ciné XD) _________________
 |
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai lu quelque part qu'il allait sortir au philippine et je sais plus ou alors j’espère qu'on l'aura a l'avance parce que la j'en ai marre d'attendre
franchement je le dit moi aussi c'est sur que je vais pleurer mdr , ah chaque je me moque de ma sœur parce qu'elle est trop émotive , mais j'ai su il y'a pas très longtemps que moi c'est pire
( je sais pas si ici vous aviez apprécier road to ninja , enfin pour ma part oui !!! naruto m'a fais chialer , il me faisais trop de la peine surtout a la fin  )
enfin bref tous ca pour dire que je vais surement pleurer lol _________________  |
|
|
 |
|