Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Pour les images, hé bien... Ino elle a pas froid XD Sakura elle a gros manteau et tout, Ino truc sans manches, bide à l'air, tout va bien! XD

Mdr je me suis fait la même remarque, c'est pas très logique tout ça, ils doivent pas avoir les même aptitudes sensorielles ! Laughing

Citation:
puis bonjour les groupies quoi XD

Ce sera bientôt "bye bye les groupies !!" Cool
Les filles on les a jamais vu, elles ont été spécialement crée pour le FC Naruto à Konoha ! mdr

Et puis il nous fait quoi là Naruto, entre Sakura et Ino, il veut avoir un harem ? Laughing
Hinata veut pas faire parti du harem, elle a raison! Smile
"C'est moi ou eux, mais pas les deux !" Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ino va nous draguer Naruto!!!!
Moi je me suis demandée ce que foutait Ino avec eux, mais bon, comme c'est l'amie de Sakura après tout.

Mais j'aime bien son petit regard vers Hinata, celle qui est un peu "exclue" du coup (m'enfin j'ai pas l'impression qu'elle cherche à s'insérer non plus) Elle a toujours été un peu en retrait par rapport aux autres j'ai l'impression.

Mais bon, Naruto, malgré sa perversité (certes moins poussée que ses sensei), c'est pas un harem qu'il veut, son coeur en a choisit qu'une. Et c'est une jolie brune au yeux nacré XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi O-o
Spoil:

C'est quoi qu'il a dans la paume (c'est sa batterie), purée je sens le truc futuriste ! xD

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un cyborg!

Enfin plus sérieusement, c'est quoi ce truc O_o
Un truc qui projette un hologramme du livre le Paradis du batifolage?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Un truc qui projette un hologramme du livre le Paradis du batifolage?

Ouais ça doit être ça ! Cool

Gaara Cool
Spoil:

Ouais y a bien un FC Naruto à Konoha, j'ai hâte de voir comment réagit Naruto à tout ça ! Il en a pas trop l'habitude, donc je veux voir sa réaction ...xD
Spoil:

Mdr Konohamaru en valet de cadeau ! xD

OST The last :

"Naruto and Hinata" Cool

Je me meurs ! T.T

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

mais naruto ! après qui tu cours ?

Spoil:

ah ouais Sanae-chan , super music LOVE
( trop d'émotion )

ça fais un peu disney je trouve , j'aime , je kiffe !!!

Spoil:
j’imagine la mariage de naruto et hinata sur cette musique !!! LOVE

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'OST est vraiment sympa ouais. M'enfin Naruto la licence, a toujours su avoir de bon OST je trouve. Certains même culte comme Sadness and Sorrow (ou une écriture similaire XD)
En tout cas l'OST, je pense qu'on peut les imaginer lors du baisé
Spoil:
Devant la lune là et tout. Je suis quasi sure que ce sera cet OST à ce moment là, qui lance le pari?!

Bon Gaara ressemble passablement à quelque chose de loin. Passablement.

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok Kaze je marche !!!

Spoil:
je pense aussi que c'est possible , mais j’imagine aussi cette musique a la fin du film , en voyant naruto hinata et leurs enfants jouer

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si elle a déjà été mise, donc je met au cas ou.

"Naruto-senpaaaaiiiiii"
Ok on a pas plus groupies XD
Je suis même pas sure que Sasuke était autant populaire à l'époque lol

Plus la version "The Last" d'un OST qu'on connait tous (ou presque lol)

(sur la chaine de la personne, il y a d'autres ost du film)

saskekun
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Hinata a beaucoup changé elle est presque pas la même , c'est l'age ou la faute de dessinateurs ?

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Je trouve que Hinata a beaucoup changé elle est presque pas la même , c'est l'age ou la faute de dessinateurs ?

Les deux ! Mais plus a cause du studio pierrot je pense, qu'Hinata change avec l'âge c'est normal mais quand tu compares avec les croquis de Kishi tu sens que le trait de kishimoto disparait au profit de traits plus fluide (trop fluide peut être) du SP ...
C'est comme avec Naruto sinon les autres ça peut aller ^^

Néanmoins Hinata est très jolie dans le film on vas pas s'en plaindre xD

Citation:
M'enfin Naruto la licence, a toujours su avoir de bon OST je trouve. Certains même culte comme Sadness and Sorrow (ou une écriture similaire XD)

C'est l'une des raisons pour laquel je continue de suivre l'anime régulièrement ! Laughing
De ce côté là, l'anime Naruto peut se targuer d'avoir du bon choix, d'ailleurs c'est assez nostalgique lorsque tu écoutes les anciens OST ! La musique "Neji VS Hinata" me donne encore des frissons Cool

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mercii Kaze , ouais la du coup naruto a un succès fou !!!! on dirait qu'il comprend rien alalala Rolling Eyes ( décidément il capte vraiment rien celui la )

franchement les musique du film sont magnifique HAPPY_LOVE
l'ost que ta mis surement l'une des meilleur musique de tous le manga !!!!!
je connais pas beaucoup de manga , mais j'ai toujours trouver que les musique dans naruto était magnifique je ne m'en lasse jamais Eusa_boohoo

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne connais pas beaucoup d'anime manga, et les OST qui vont avec, si tu ne la connais pas, je te conseille d'écouter des morceaux de Yuki Kajiura, compositrice pour des OST d'animes etc... Et comment dire, ce qu'elle fait est juste excellent.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27497
Doit y avoir quelques morceaux encore possible d'écouter dans le topic (bon sauf celle de Fate/Zero mais suffit d'aller sur YT) OST de Fate/Zero, Sword art Online, Tsubasa Chronicle, Kara no Kyoukai, Mahou Shoujo Madoka Magica etc...
Bref, elle est très réputé dans le domaine, si tu ne la connais pas, je te conseille vivement d'écouter ce qu'elle fait.

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Si tu ne connais pas beaucoup d'anime manga, et les OST qui vont avec, si tu ne la connais pas, je te conseille d'écouter des morceaux de Yuki Kajiura, compositrice pour des OST d'animes etc... Et comment dire, ce qu'elle fait est juste excellent.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27497
Doit y avoir quelques morceaux encore possible d'écouter dans le topic (bon sauf celle de Fate/Zero mais suffit d'aller sur YT) OST de Fate/Zero, Sword art Online, Tsubasa Chronicle, Kara no Kyoukai, Mahou Shoujo Madoka Magica etc...
Bref, elle est très réputé dans le domaine, si tu ne la connais pas, je te conseille vivement d'écouter ce qu'elle fait.

merci Kaze je vais aller y jeter un coup d’œil Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

OST The last :

"Naruto and Hinata" Cool

Je me meurs ! T.T

Cette musique est vraiment belle *_*... Elle monte crecendo en intensité et en émotion et ça, j'achète !!! Hum.. pardon. Disons que ça me plait beaucoup. Je veux le voir ce film ! J'en ai strictement rien à faire que tout soit cliché et vu vu et revu. Au final je sais que je kifferai la romance et que je pleurerai à la fin et qu'on se moquera de moi >.>...

Spoil:
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilice a écrit:
Sanae-chan a écrit:

OST The last :

"Naruto and Hinata" Cool

Je me meurs ! T.T

Cette musique est vraiment belle *_*... Elle monte crecendo en intensité et en émotion et ça, j'achète !!! Hum.. pardon. Disons que ça me plait beaucoup. Je veux le voir ce film ! J'en ai strictement rien à faire que tout soit cliché et vu vu et revu. Au final je sais que je kifferai la romance et que je pleurerai à la fin et qu'on se moquera de moi >.>...

Ha ha mais non y a aucune raison pour qu'on se moque de toi, sinon dans ce cas on sera deux personnes sur qui on se moquera, moi aussi j'en ai rien a faire que ça soit cliché guimauve, tant que je prend du plaisir à regarder ce petit bijou ! >////< Et je sais que je vais en prendre ! Mr. Green

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah la même, perso les clichés je m'en balance tant que le tout me plaise. Bon par contre perso la guimauve, j'en suis pas fan XD
Mais si le film me plait, m'en fout qu'il soit bon ou mauvais, puis perso, pour moi cliché c'est pas égal à mauvais.

Mais bon j'attend de voir ce que ça donnera, si une raw sort tôt, je pense essayé de me la choper, par curiosité.

Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ah bah la même, perso les clichés je m'en balance tant que le tout me plaise. Bon par contre perso la guimauve, j'en suis pas fan XD
Mais si le film me plait, m'en fout qu'il soit bon ou mauvais, puis perso, pour moi cliché c'est pas égal à mauvais.

Mais bon j'attend de voir ce que ça donnera, si une raw sort tôt, je pense essayé de me la choper, par curiosité.

Si un jour tu arrives à choper le raw, fais-moi signe Laughing ... Je ne suis pas très douée pour fouiller et trouver des films pas encore sortis. Sanae-chan, on sera deux à pleurer alors *__*... Les mouchoirs seront à coté de moi. Kaze prête à sortir tes larmes aussi ? :3

Spoil:
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que je pleurerais devant ce film. Si c'est le cas, il m'aura mit une sacré baffe que je m'attendais pas du tout à avoir XD
Je suis pas assez sensible aux romance pour en pleurer, c'est plus au niveau des morts que je suis sensible lol

Si j'arrive à choper une Raw, il y a des chances que ce soit en camrip, donc si la camrip te dérange pas lol (c'est ce que j'ai fait pour le film Saint Seiya sorti cette année, que j'irais revoir au ciné XD)

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu quelque part qu'il allait sortir au philippine et je sais plus ou alors j’espère qu'on l'aura a l'avance parce que la j'en ai marre d'attendre Evil or Very Mad
franchement je le dit moi aussi c'est sur que je vais pleurer mdr , ah chaque je me moque de ma sœur parce qu'elle est trop émotive , mais j'ai su il y'a pas très longtemps que moi c'est pire Crying or Very sad

( je sais pas si ici vous aviez apprécier road to ninja , enfin pour ma part oui !!! naruto m'a fais chialer , il me faisais trop de la peine surtout a la fin NOOOO )
enfin bref tous ca pour dire que je vais surement pleurer lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 29 sur 36

Sauter vers: