Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des évaluations et rapport de force shinobis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 51, 52, 53  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que dirier vous de placer Hashirama comme référence de la catégorie Kage+ ?
oui
85%
 85%  [ 17 ]
non
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as mal compris dans mon exemple de Sakura x30.
Je ne parle pas de 30 Sakura différentes, je parle du niveau d'Hashirama 30 fois supérieur à celui de Sakura ^^

Je vais m'expliquer avec un autre manga.
Nanatsu no taizai, je ne sais pas si tu connais ?
Un personnage de ce manga (Un péché capital) pourrait vaincre à lui seul 20 chevaliers sacré (soldats les plus forts de leur royaume), or parmi eux un chevalier et capable d'utiliser la force des autres chevalier. Celui-ci à combattu un péché capital avec la force de 20 chevalier sacré en lui et était nettement supérieur.

Tu comprend se que je veux dire ? Les notes que nous donnons à chaque personnages représentent le niveau, non ? Par conséquent le niveau de Sakura et même d'autres et bien trop proche de celui d'Hashirama si on en croit les chiffres.

Dernière édition par Shinaru le Jeu 12 Fév 2015, 10:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A présent je comprends mieux ton raisonnement .

Sinon ,le manga insiste sur le fait que l'ouverture des 8 portes permet à l'utilisateur de devenir 100 fois plus fort ,donc YaGai qui écrase Madara Jin ,un rikudou ,durant ce laps de temps a 100 fois plus de pouvoir que Gai normal ,et vu que Madara Jin>>>Hashirama ,le fait qu'Hashirama soit 30 fois plus fort que Sakura n'est pas si incohérent que ça ,après ce n'est que mon avis Surprised .

Par contre ,je pense de même qu'il faut élever la note d'Hashirama ,30 fois reste peu ,mais il faut attendre le temps des réévaluations .
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire de Gaï qui égal et domine un Jinchuriki de Jûbi c'est du flan ^^, c'est juste du fan service au détriment de la bonne gestion des puissances (Kishi avait dit plus fort qu'un Kage, pas plus fort qu'un dieu xD). Enfin ne partons pas sur ce débat, mais évitons de prendre des exemples de ce genre en rapport avec la 4e grande guerre, y a aucune logique dans celle-là.
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi avouer que Sakura n'est pas le meilleur personnage pour évaluer la force d"Hashirama ,leur style de combat n'est vraiment pas semblable ,un Gaara par exemple ou Haku sont plus adaptés pour ce gerne de comparaison ,donc Hashirama a le pouvoir de Gaara multiplié par 5 ,ça fait un peu bas ,mais limite c'est cohérent .
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le débat sur la puissance d'Hashirama par rapport à Sakura, perso je pense que 30 fois c'est possible.
Un exemple dans la vie réelle : supposons que dans un championnat du monde d'arts martiaux, un type soit 10 fois meilleur que les champions. Autrement dit, 10 fois plus fort, endurant, rapide, etc., ce type pourrait sans doute facilement éclater 10 champions à lui seul, le gars serait comparable à Hulk, il pourrait détruire une armée et pourtant, il ne serait "que" 10 fois plus fort qu'un champion.

C'est comme Edo Madara, franchement je ne le vois pas 5 fois meilleur qu'un Kage, mais ça ne l'empêche pas d'avoir les moyens de gérer 5 Kage.

Ou encore Pain, je ne le vois des milliers de fois supérieur à un Shinobi, mais il est quand même nettement au dessus, suffisamment pour pouvoir faire des attaques de masse qui déciment de nombreux types qui eux-mêmes pourraient difficilement être un problème pour lui.

Pour moi, Hashirama = 30 fois Sakura, ça n'empêche que 30 Sakura combattant ensemble Hashirama ne tiendraient même pas 10 secondes.

Yoroi Akado : 120
Il maîtrise l'absorption de Chakra, l'un des six chemins... Cool
Bon, OK, peut-être que dit comme ça, c'est exagéré, mais disons que son truc est balèze pour un Genin, mais son niveau reste trop basique pour que ça soit dangereux au delà du niveau Genin...

Kin Tsuchi : 115
Le truc des clochettes est pas mal, elle rigole pas, bon niveau Genin la protégée d'Orochimaru, mais c'est tout.

Temari FG : 135
Elle a une excellente maîtrise du Fuuton pour un Genin, et le reste est de bon niveau aussi. Face à Tayuya, elle s'en tire bien !

Kankuro FG : 140
Ses marionnettes sont redoutables. Il peut faire des diversions et s'en servir comme armes, comme kamikazes, avec en plus des atouts cachés. Dommage que le reste ne semble pas briller des masses !

Rock Lee FG : 155
Son combat contre Gaara a montré un niveau supérieur à celui du Genin classique. Pour ouvrir jusqu'à 5 portes, c'est du très lourd. Ses capacités physiques sont du niveau d'excellents Shinobis confirmés, dommage qu'il ne sache pas malaxer son Chakra...

Neji Hyuga FG : 175
Un pur génie, le meilleur Genin de la FG après Gaara selon moi. J'estime que Neji a de quoi faire jeu égal avec Sasuke de la Vallée de la Fin sans sceau maudit. Il est intelligent, et dispose d'une défense au principe comparable à Susano'o (défense de Chakra) servant aussi de contre-attaque en cas de corps à corps, une offensive redoutable au corps à corps (valant un excellent Taïjutsu) et la meilleure vue du manga. Son seul défaut : sa "faiblesse" à distance (mais qu'il peut gérer quand même à peu près grâce à son intelligence, cf. son combat face à Kidômaru) et son angle mort (de 5° seulement).

hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment ça se passe ,je lance une réévaluation à la fin de ce groupe .

@Mizuki

Ta note de Neji me paraît un peu basse ,il est plus comparable à Haku qu'aux autres ex-Genin ,après il résiste mieux à naruto+chakra de Kyubi que le prodige de Kiri .
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoroi Akado : 102
Une capacité plutôt pratique pour son grade. Après, Sasuke le ridiculise alors qu'il était handicapé par le sceau maudit (pas jutsu, corps affaiblit...).

Kin Tsuchi : 57
Sérieusement... même si elle faisait partie des sbires d'Orochimaru, à part faire joujou avec des clochettes, elle ne brille pas beaucoup. Je trouve qu'elle exploite mal ses capacités.

Temari (FG): 158
Elle à de quoi faire du mal à bon nombre d'adversaire employant le corps-à-corps ou des attaques à mi-distance. De plus, elle peut rayée une forêt (ou une bonne partie) de la carte grâce à son invocation. Et elle à montrée qu'elle peut être une bonne tacticienne.

Kankuro (FG): 146
Bon marionnettiste avec un arsenal dévastateur et bénéficiant de l'effet surprise.

Rock Lee (FG): 163
Si il savait malaxer son chakra, ma notre aurait été dans les 200. Mais là, avec sa vitesse, ouvrir jusqu'à la 4ème porte et ses enchaînements de taïjutsu, il à de quoi rivaliser avec des chünins. Avec des "si", il aurait battu Neji FG si ils se sont affrontés aux préliminaires avec le Lotus verso.

Neji Hyüga (FG): 172
Arrive à le cheville des chünin confirmés mais manque d'expérience et ne brille pas spécialement aux attaques à distance, là où Temrai FG à de bonnes chances de le vaincre.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Concernant le débat sur la puissance d'Hashirama par rapport à Sakura, perso je pense que 30 fois c'est possible.
Un exemple dans la vie réelle : supposons que dans un championnat du monde d'arts martiaux, un type soit 10 fois meilleur que les champions. Autrement dit, 10 fois plus fort, endurant, rapide, etc., ce type pourrait sans doute facilement éclater 10 champions à lui seul, le gars serait comparable à Hulk, il pourrait détruire une armée et pourtant, il ne serait "que" 10 fois plus fort qu'un champion.

C'est comme Edo Madara, franchement je ne le vois pas 5 fois meilleur qu'un Kage, mais ça ne l'empêche pas d'avoir les moyens de gérer 5 Kage.

En admettant qu'Hashirama sois à 1500 et Sakura à 50, 30 Sakura ne pourraient pas le battre comme ça, oui. Seulement, comment compenser la différence de niveau par le nombre ? Bien grâce à la stratégie. Par conséquent 30 Sakura organisaient ayant établi une stratégie solide pourront pauser problème, voir battre Hashirama dans le cas actuel.

Il n'y cas prendre l'exemple de l'équipe de Shikamaru face à l'akatsuki.
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que 30 Sakura ne s'approcheraient même pas un peu du niveau d'un gars 30 fois plus fort , dans ce cas même une stratégie ne pourra rien lui faire .

La Team Shikamaru par contre n'est pas si dépassée que ça ,concrètement le Nara n'est pas à des année de lumières d'Hidan et Kakashi est proche du niveau de Kakuzu .

Après gardons ce débat jusqu'à la fin de ce groupe ,je lancerais les réévaluations juste après .
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour reporter ce débat, qui me semble intéressant et permettra de clarifier l'origine des notes. Wink

hb.23.11 a écrit:
@Mizuki

Ta note de Neji me paraît un peu basse ,il est plus comparable à Haku qu'aux autres ex-Genin ,après il résiste mieux à naruto+chakra de Kyubi que le prodige de Kiri .
Tu n'as pas tort, je pense l'avoir sous-estimé en le comparant à Lee, car je ne l'estimais pas spécialement fier face à Lee 5 portes (mais pas dépassé, grâce à sa vue et ses atouts défensifs). Or, Lee 5 portes n'est qu'un atout temporaire (et avec contre-coup) de Lee, ce qui est à prendre en compte, là où chez Neji, c'est son état normal. Sinon, ça reviendrait à placer Juubidara à un niveau comparable à Gaï... Laughing
J'aimerais donc, si c'est possible, revoir la note du Hyûga...

Neji Hyuga FG : 240

Ma note peut sembler élevée, mais en y repensant je me rends compte qu'il est quand même sacrément fort. Clairement, il maîtrise les atouts d'un Joonin Hyûga, il lui manque juste de l'expérience, et s'il avait la capacité d'être aussi redoutable à distance qu'au corps à corps et en défense, il serait vraiment dans l'élite du village.

Et si on regarde son combat face à Kidômaru, je note une différence par rapport à tous les autres. Car là où Shikamaru (par ses ombres dans la zone sombre et face à un adversaire utilisant des monstres projetant de grosses ombres) et Chôji (par sa force et ses pillules, particulièrement utiles face à un adversaire utilisant exactement le même type d'atouts) ont combattu des adversaires "adaptés" (quant à Kiba, je l'estime trop faible pour qu'on puisse dire qu'il est adapté ou inadapté à quelque chose), Neji est tombé sur l'adversaire qui le désavantageait le plus.
Autrement dit, Shikamaru et Chôji ont pu s'en tirer face à des niveaux Joonin en partie grâce à leur adaptation particulière, Kiba en prenant la fuite et Neji, lui, a non seulement combattu un adversaire tout aussi redoutable que les autres mais dont les atouts étaient problématiques pour lui. Ca le place clairement à un autre niveau que les autres, selon moi.

Je serais vraiment intéressé si l'auteur nous faisait un combat entre Neji et Sasuke 3 tomoes (sans sceau maudit), ou encore le Sasuke 2 tomoes avec sceau maudit...

•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neji est clairement en terme de génie le plus grand du manga et faut me comprendre en lisant entre les lignes ce que je dis. Je ne parle pas ici de précocité qui touche par exemple Itachi, Kakashi. On a tendance à trop tirer l'un sur l'autre. Il maîtrise 2 supers techniques très jeune sans Sharingan, et le seul qui se rapproche de lui c'est Sasuke avec ses 2 affinités maîtrisées à 12 ans (c'est bien un exploit là malgré que son Dojutsu accélère le processus) ! Pour en revenir à Neji, par rapport à Minato qui crée le Rasengan dans la même condition, il est extrêmement jeune comme je le rappelait et il maîtrise non pas 1 mais 2 techniques que sont "l'attaque et la défense absolues", donc oui à sa décharge y'a pas à dire que Minato devait donner un résultat avec d'autres ingrédients.
Et il a continué à innover avec des attaques à distance en FG. C'est un mystère ce qui s'est passé avec Kishi à son sujet en NG.

Bon je vais pas pouvoir participer un peu plus à votre topic. A la prochaine, continuer de faire vivre Cn.
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du groupe 5

Yoroi Akado :

(120+102+100)/3=107.33

Kin Tsuchi :

(95+115+57)/3=89.00

Temari FG :

(158+135+150)/3=147.66

Kankuro FG :

(140+140+146)/3=142.00

Rock Lee FG :

(163+310+155)/3=209.33

Neji Hyuga :

(240+172+320)/3=244.00[/u]
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réévaluations

C'est la période des réévaluations ,voici le classement actuel ,à vous de dire quels sont les personnages qui sont sous-notés ou au contraire sur-notés :

Citation:
1-Hashirama Senju : 1500 pts
2-Sandaime Raikage : 836.40 pts
3-Nidaime Mizukage : 692.83 pts
4-Rasa ,le Yondaime Kazekage : 524.20 pts
5-Kakashi Hatake FG : 498.50 pts
6-Zabuza Momochi : 417.16 pts
7-Kabuto Yakushi FG :363.83 pts
8-Haku : 348.00 pts
9-Gaara FG : 322.00 pts
10-Ebisu : 297.00 pts
11-Neji Hyuga : 244.00 pts
12-Rock Lee FG : 209.33 pts
13-Mizuki : 153.00 pts
14-Iruka :152.00 pts
15-Temari FG : 147.66 pts
16-Kiba InozukaFG 142.5 pts
17-Kankuro FG : 142.00 pts
18-Shino Aburame FG :141.16 pts
19-Meizu : 133.83 pts
19-Gozu : 133.83 pts
21-Yoroi Akado : 107.33 pts
22-Shikamaru Nara FG : 104.80 pts
23-Hinata Hyuga FG :92.00 pts
24-Kin Tsuchi : 89.00
25-Ino Yamanaka FG : 77.75 pts
26-Sakura Haruno FG 54.78 pts
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sur-notés :

Pour l'instant ça me semble ok. Je pourrai parler de Kin Tsuchi ou d'Hinata FG mais vu que les genins sont notés à la fin de la première partie... Hinata à du bien progressée côté combat.

Les sous-notés :

- Meizu et Gozu (133.83 -> entre 150-170)
Par rapport à certains personnages de la FG, c'est vrai qu'ils n'ont rien montré d'exceptionnel mais de là à avoir 29 points en moins qu'Iruka et Mizuki y a quelque chose qui cloche (ou alors c'est eux qui sont sur-notés ^^). Surtout qu'ils sont dans le même cas : chünins (Kiri - formation plus extrême que Konoha - ne va pas donner ce grade à n'importe qui quand même...), peu exploités, facilement battus par les héros..

- Ebisu (297-> vers les 320)
C'est un peu la même chose qu'avec Meizu et Gozu. Le manga le cite souvent comme un ninja de très qualifié. C'est faible comme argument mais pour qu'un Kakashi FG à presque 500 le qualifie de compétent (même si c'est pour amadouer Naruto), c'est quand même pas pour des prunes. Sans oublier qu'il est jönin, ce qui veux dire qu'il maîtrise au moins deux natures.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors selon le classement officiel (le 1er)

Citation:

Divins :compris entre 2500 et 10000 ,Kaguya étant la base
Kage+ :entre 700 et 1500
Kage :entre 450 et 699
Top Jonin :entre 300 et 449
Jonin :entre 200 et 300
Chunin :entre 100 et 199
Genin : entre 25 et 99
Aspirant ninja :entre 0 et 24

Ebisu est clairement surnoté, parmis les persos de fin de first gen beaucoup lui roule dessus. déjà qu'un rock lee ou neji soit en dessous pose d'énorme problème de cohérence le mec n'a rien montré est à droit à un niveau au dessus d'eux c'est n'importe quoi,bref je vois pas sous quel prétexte il aurait niveau proche de top jounin, il devrait être plus bas.

Par contre je pense qu'on devrait noté les persos par équipe par soucis de clarté, ça irait bien plus vite et on se perdrait beaucoup moins. comme dans le data.

Par exemple :

Zaku/Dosu/Kin

Naruto/sasuke/sakura période fin de tournois chuunin.

En tous cas je pense qu'on devrait aussi fixé dés maintenant le nombre de fois qu'on va noté les personnages.

Par exemple ya shikamaru examen chuunin et shikamaru fin de saison

pareille pour naruto , examen chuunin et fin de saison.

On devrai noter 2 fois les personnages.

Sauf pour les persos trop faibles comme sakura ou les jounin comme kakashi qui progresse pas de la saison pas la peine de la noter 2 fois vu qu'elle progresse pas ^^

Ared Tekenshi a écrit:

Pour l'instant ça me semble ok. Je pourrai parler de Kin Tsuchi ou d'Hinata FG mais vu que les genins sont notés à la fin de la première partie... Hinata à du bien progressée côté combat.

non justement tous le monde n'a pas été noté selon la fin de saison, bref je pense qu'il faut qu'on clarifie clairement les périodes ou les persos sont notés car on s’emmêle tous les pinceaux moi le premier ..
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part :

Les sur-notés :

Haku : je le vois tout juste comme un top Jonin ,il ne doit pas dépasser 300 pts.
Kakashi FG : il est fort mais pas assez pour entrer dans la catégorie Kage (>450) .
Ebizu : il est décrit pas Kakashi comme étant compétant en tant que tuteur ,il doit avoir un bon contrôle de chakra ,de très bonnes connaissances dans des domaines comme le Ninjutsu et le Fuinjutsu mais ça s'arrête là ,il est un peu faible physiquement ,pour ma part il ne doit pas dépasser les meilleurs ex-Genin en terme de combat .
Iruka et Mizuki : Mizuki se fait battre par naruto début FG qui vient de maîtriser le KB ,je ne vois pas ce qu'il fait si haut ,sinon la plupart des ex-Genin sont des futurs chef de clans ,c'est normal qu'ils dépassent déjà des Chunin lambda .

Les sous-notés :

Hashirama : sa note doit augmenter un peu
Kabuto FG : il doit être sensiblement proche de Kakashi
Rasa : Pour ma part ,c'est le plus faible Kage qu'on a vu ,sa note doit baisser .
Rock Lee FG: Il doit être bien plus porche de Neji ,il est momentanément plus fort que lui avec l'ouverture des 4 portes .

Sinon ,c'est tout

________

@Sparsker

Il y a des personnages qui ont vraiment progressé entre le début et la fin de la FG ,naruto et sasuke en sont le parfait exemple ,il seront notés 2 fois ,la version examen chunin en premier lieu puis la version fin de la FG ,par contre d'autres n'ont pas énormément progressé comme Shikamaru ,Ino ou encore sakura ,il seront notés qu'une seule fois (c'est déjà fait pour ces perso . Smile ) .
saskekun
Genin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec ses notes ça montre bonne connaissance du mange de la part des participants seulement je vois mal Kiba plus fort que kankuro alors que c'est ce dernier qui a sauvé kiba ?!! c'est tout

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi revoir les notations ? À la limite, celles d'avant le changement de barème OK, mais pour le reste on tournerait en rond vu que ces notations sont les moyennes de nos propres notes.

hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de le mentionner mais uniquement 5 persos qui auront le plus de vote , auront droit à une réévaluation

@Mizuki

Citation:
Pourquoi revoir les notations ? À la limite, celles d'avant le changement de barème OK, mais pour le reste on tournerait en rond vu que ces notations sont les moyennes de nos propres notes.

Il y a des personnages qui sont durs à placer ,pour rendre le classement plus cohérent ,il faut faire des pauses pour revoir le tout ,par exemple ,il y a presque 130 pts entre Kakashi FG et Kabuto FG ce qui est énorme pour des personnages qui sont vus comme étant presque égaux .
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, J'ai manque une bonne partie des personnage Sad. Tempis, car je suis en général d'accord avec les notes.

Hashirama n'ai ni trop haut et celui de Sakura non plus. C'est vrai que Hashirama possède des techniques monstrueuse, et des capacités sans égale, ce n'est pas pour aurant qu'il est a des années lumières des autres.

Kakashi Fg possède une note de 500. (Même pas) Il est a 1000 points du niveau de Hashirama, ce qui est énorme quand tu pense qu'il n'est même pas a 450 points de plus que Sakura(Fg) alors qu'il la domine largement.

75% des Ninja n'arrive meme pas au niveau de Kakshi Fg, Les niveau au dessus font clairement partie des top Ninja's. C'est sur qu'ici, on a que la majorité des Ninja et non la totalité. Plusieurs Ninja lambda ne feront pas partie de ce classement.

Il ne faut pas oublier que les Ninja qu'on ai vu combattre durant la guere ne represente pas la moyenne des Ninja, mais bien un autre niveau. On parle ici de Kage, de criminel de classe S, de Jinchuriki, Des Jounin d'élite faisant partie des plus fort de leurs village.

Kakashi Fg faisait était craint par les autres villages. Il ne faut pas l'oublier.

Il faut aussi se dire que les Ninja au dessus de Kakashi pour le moment sont que des Kage.

Tout sa pour dire que Hashirama n'est pas sur-coté comparé au Ninja d'élite.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 5 sur 53

Sauter vers: