Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anima mundi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Anima mundi a écrit:
D'après une source officielle (ou pas je cherche toujours la provenance.), Kishimoto dévoile que Sarada est bien la fille Sasuke ET Sakura.

Du coup, je trouve ça moins marrant. u_u

Une interview de Kishimoto, non ? ^^
Il me semble que c'est ça ... d'ailleurs certains ne comprenaient pas pourquoi il mettait fin au suspense qu'il avait lui même mis en place !
Trop de pression surement ! lol

Il avait peut-être reçu des menaces de mort de la part des Sasu/Saku Laughing Laughing
Bon, il ne reste plus qu'à savoir pour quelle raison Sasuke s'est barré aussi longtemps alors. XD

Citation:
Si ça se trouve, Sakura a trop effrayé Sasuke qui a prétexté une (très) longue mission. Mr. Green

Elle jouerait la femme tyrannique soumise comme elle est ? Aurais-tu oublié le nombre de fois où elle a failli crever de la main de Sasuke ?

Dernière édition par Anima mundi le Lun 27 Avr 2015, 8:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anima mundi a écrit:
Elle jouerait la femme tyrannique soumise comme elle est ? Aurais-tu oublié le nombre de fois où elle a failli crever de la main de Sasuke ?

Elle peut avoir changé.

Regarde Chichi : elle n'était qu'une gentille gamine. A peine mère, elle devient un tyran. Razz
Anima mundi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Anima mundi a écrit:

Elle peut avoir changé.

Regarde Chichi : elle n'était qu'une gentille gamine. A peine mère, elle devient un tyran. Razz

Chichi avait déjà un sale petit caractère, il me semble. Pour moi son changement n'est pas très choquant o_o Après tout, il faut du caractère pour élever un sauvage comme Son Goku. xD En plus du rôle de femme, elle a dû endosser le rôle de mère pour lui apprendre la vie. XD

Imaginez ce genre de scène avec un Sasu/Saku... euh... Nan. Laughing
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Imaginez ce genre de scène avec un Sasu/Saku... euh... Nan.

Pour ça faudrait déjà qu'il soit là ! Laughing LA classe

Anbu

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Il l'a fait Shocked

Je... euh... Quoi? Il est sérieusement entrain de créer une intrigue d'agence matrimoniale?

Surtout qu'on sait très bien comment ça va finir cette histoire. Sasuke, Sakura et Sarada souriant sur une photo.........

Mais... je comprends pas l'intérêt. Vraiment je comprends pas.

Et Sparsker, je suis totalement d'accord avec toi désormais. Kishimoto aime maltraiter Sakura. C'est une évidence désormais.

Ouai y a pas que sur ça que j'ai eu raison, naruto est aller jusqu'a pondre un clone pour son fils.

M'étonnerai pas qu'il fasse de même pour sa femme ^^

Aprés l'intéret de faire un suspense sur le sasu/karin bah c'est comme le naru/saku berner son monde !

Mais bon que sakura soit encore le dommage collatéral au bout d'un moment ça va.

Faniel a écrit:
Entre le SK et le SS, on sait lequel des deux est le plus apprécié (ou le moins détestable xD).

Sauf que l'auteur aime maltraiter sakura, la question maintenant c'est jusqu'a quel point ?

Parce que sasuke n'a pas besoin de sakura, on peut me sortir n'importe quel théorie 12 ans sans la voir c'est un peu trop la.

Si karin devient la mère de salada c'est vraiment qu'il aura voulu pourrir ce personnage jusqu’au bout.

Dernière édition par Sparsker le Lun 27 Avr 2015, 9:21 pm; édité 1 fois
Anima mundi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
Imaginez ce genre de scène avec un Sasu/Saku... euh... Nan.

Pour ça faudrait déjà qu'il soit là ! Laughing LA classe

Laughing Laughing Ouais, j'avais presque oublié.

Le mari étant absent, c'est Sarada qui doit s'en prendre plein la tronche, la pauvre. Moi si j'avais une mère capable de défoncer ma maison à coup de poing je craindrais pour ma vie ! J'aimerais pas finir décapiter à cause d'une gifle. Laughing

HS: Sarada est juste trop jolie *_*

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
oui mais rien ne laissait sous entendre que nagato/kushina/karin n'était pas 100% uzumaki.

[...]

voila prenons tsunade, c'est censé être la petite fille d'hashirama et de mito, pourtant on à quasiment rien vue de c'est capacité héréditaire, en tous cas rien qu'un autre ninja ne puisse apprendre avec de l'entrainement (sakura) donc quand je voit le mélange d'un clan qui se mélange avec un autre clan ou même une personne n’appartenant pas à un clan j'ai l'impression que la personne qui vas n'aitre dans cette union aura ses capacité héréditaire réduite (le problème est que l'on à pas assez d'info pour savoir si c'est oui ou non confirmer) mais POUR LE MOMENT (j'appuis bien la dessus) sa semble être le cas, reste à savoir se que le manga nous réserve derrière.
Je suis à 100% d'accord avec ton raisonnement, et j'irais même plus loin en parlant de capacités inédites.
Analogie simple : les couleurs. En mélangeant du bleu et du rouge, on n'obtient ni du bleu, ni du rouge.
Autre analogie, beaucoup plus liée : les croisements d'animaux, bien qu'en l'occurrence je sois totalement contre pour l'aspect éthique (car ça induit de l'exploitation pour "forcer" des rencontres, mais bref). Il n'empêche qu'un ligre n'est en rien un lion ou un tigre.
Ou encore, une autre analogie encore plus liée : le Chakra, mix entre l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle, qui permet d'obtenir une nouvelle forme d'utilisation (le Ninjutsu).

Bref, y'a moyen d'obtenir quelque chose de vraiment intéressant. Pas plus fort, mais différent, inédit, et ça vaut pour les pouvoirs oculaires aussi du coup.

De plus, Sasuke est une réincarnation d'Indra Ootsutsuki (et non Uchiha).
Or, Indra a engendré le clan Uchiha avec une femme qui n'avait pas le Sharingan. Autrement dit, le potentiel Uchiha est, tout au plus, l'équivalent de 50% de celui d'Indra (car dilué avec sa/ses femme(s)). C'est d'ailleurs mon hypothèse concernant le fait qu'il faille utiliser d'autres pupilles pour compléter un pouvoir MS et pas finir aveugle.
Ce ce qui signifie que le potentiel Uchiha vaut, en puissance, l'équivalent de ce que Sasuke a transmis à Sarada, celle-ci ayant également hérité du demi-potentiel Uzumaki issu de Karin, soit probablement plus en puissance que le potentiel Uchiha de base (à moins que la/les femme(s) d'Indra ne fussent de clans comparables aux Uzumaki).

Au passage, il en va de même pour Naruto et ses enfants, car le cousinage UzumakixSenju n'est certes pas très clair (rien de sûr concernant le fait que les Uzumaki descendraient d'Ashura ; Naruto pourrait d'ailleurs trouver son origine Senju par les Namikaze), mais Naruto est une réincarnation d'Ashura donc, à ce titre, a donné à ses enfants au moins l'équivalent énergétique des Senju, auquel s'ajoute le demi-apport Hyûga d'Hinata.

Hypothèse qui me vient du coup : et si le clan Uchiha était né de l'union d'Indra avec le clan Uzumaki ? Dans ce cas, Sasuke, en tant que nouvel Indra, aurait forcément choisi Karin pour restaurer son clan.

sunset
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki , tes théories ou la fin est toujours du SK me tuent petit a petit mdr , j'espere qu'elles sont toutes fausses
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indra pourrait aussi avoir donné naissance au clan Uchiha avec une Haruno, et dans ce cas, Sarada serait bel et bien une Uchiha pur-sang. Cool

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi Mizuki, vu que tu as l'air d'aimer les théories sur les pouvoirs tout ça tout ça, tu t'es jamais demandé ce que foutait le sceau du clan Haruno sur le front d'Hashirama ? Mode pseudo sennin.

Ni sur Naruto en mode lampe torche ?

Genin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'aime mieux cette theorie mizuki xd .
Pour le signe des haruno j'ai lus que c'etait juste un hasard et que ca n'a aucune relation avec les haruno
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, justement, c'est pour ça que j'ai dit plus tôt que je serais pas contre que Sarada soit la fille de Sakura, mais à condition de développer le clan Haruno quoi. Wink
Le clan Haruno pourrait être, par exemple, un dérivé du clan Senju (qui s'est "volatilisé" depuis Konoha).

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:

EDIT : un poster de Naruto-Sasuke-Bolt-Rémie sans famille

Spoil:

Sarada ou comment se faire dessiner dans une position plus que douteuse par manque de place (?) ! Laughing

Sasuke a la classe dessus, mais j'en ai un peu marre de le voir que de profil... vivement qu'on puisse le voir sous une autre position ! lol
Il porte du blanc sous sa cape ça change ! ^^

Naruto et Boruto sont frères...

C'est un joli poster ! ^^

sunset
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué que du profil sur sasuke et sarada dans une position douteuse proche de la main de naruto "pas net" , sinon boruto et naruto c'est un peu trop la meme gueule x) il aurait au moins pu lui donner des yeux de forme ou de couleur differente
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il porte du blanc sous sa cape ça change !

Il a tjrs porté du blanc/bleu ciel sous ça cape. ^^

Citation:
Yes, justement, c'est pour ça que j'ai dit plus tôt que je serais pas contre que Sarada soit la fille de Sakura, mais à condition de développer le clan Haruno quoi. Wink
Le clan Haruno pourrait être, par exemple, un dérivé du clan Senju (qui s'est "volatilisé" depuis Konoha).

A vrai dire, même si l'auteur est souvent très vache avec Sakura pour la mettre en valeur c'est pas de la tarte. A bien y regarder elle a quand même excusé moi du peu réussit à reproduire une technique provenant d'une Uzumaki-Senjuu !

Alors je ne sais si les Haruno sont des quiches lol mais s' ils arrivent à avoir un tel niveau sans avoir de dons héréditaires je vous avoue que je ne vois pas en quoi elle aurait vraiment besoins d'être Uzumaki !
En plus d'être Uchiha.

Anbu

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anima mundi a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Anima mundi a écrit:
D'après une source officielle (ou pas je cherche toujours la provenance.), Kishimoto dévoile que Sarada est bien la fille Sasuke ET Sakura.

Du coup, je trouve ça moins marrant. u_u

Une interview de Kishimoto, non ? ^^
Il me semble que c'est ça ... d'ailleurs certains ne comprenaient pas pourquoi il mettait fin au suspense qu'il avait lui même mis en place !
Trop de pression surement ! lol

Il avait peut-être reçu des menaces de mort de la part des Sasu/Saku Laughing Laughing

Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi, les réactions ne se sont pas fait attendre, il a compris qu'il jouait avec le feu (alias les pro SS) Laughing

sunset a écrit:
Oué que du profil sur sasuke et sarada dans une position douteuse proche de la main de naruto "pas net" , sinon boruto et naruto c'est un peu trop la meme gueule x) il aurait au moins pu lui donner des yeux de forme ou de couleur differente

Mdr c'est vrai que la main de Naruto est un peu mal placer ! J'avais pas fait gaffe ! xD

Citation:
Il a tjrs porté du blanc/bleu ciel sous ça cape. ^^

Mdr, je viens de capter, pas observatrice pour 2 sous avec Sasuke.
Je viens de capter que dans le chap 700 aussi il portait du blanc ! Ça m'avait pas sauter au yeux dans le chap 700, alors qu'ici oui, allez savoir pourquoi ! xD

sunset
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou kishi a fait le corps de salada trop euh devoloppé pour son age? comme dans le scan 1 ou on la voit de dos et aussi dans la photo posté la haut , elle n'a pas l'air d'une gamine de 12 ans
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
A vrai dire, même si l'auteur est souvent très vache avec Sakura pour la mettre en valeur c'est pas de la tarte. A bien y regarder elle a quand même excusé moi du peu réussit à reproduire une technique provenant d'une Uzumaki-Senjuu !
Tsunade n'a qu'1/4 de Senju et 1/4 de Uzumaki, la moitié restante c'est l'inconnu. Wink

Citation:
Alors je ne sais si les Haruno sont des quiches lol mais s' ils arrivent à avoir un tel niveau sans avoir de dons héréditaires je vous avoue que je ne vois pas en quoi elle aurait vraiment besoins d'être Uzumaki !
En plus d'être Uchiha.
Pour le coup Sakura a reproduit une technique (donc, manipulation de Chakra) d'un personnage à moitié issu d'un bon clan. En face, y'a un type à 50% Ashura (donc 100% Senju), à 50% Hyûga et sinon un potentiel 50% Ootsutsuki.
50% Indra (donc 100% Uchiha) ne suffirait donc pas, selon moi, dans un tel potentiel génétique. Alors, soit le Haruno n'est pas négligeable et a un lien profond avec les Senju/Uzumaki par exemple (à développer alors), soit Karin ferait une bien meilleure mère biologique que Sakura.

J'ai parlé du lien UzumakixUchiha plus tôt, et du développement possible du clan Uzumaki dans de précédents posts, ce qui fait que pour moi, Sarada serait mieux avec du sang Uzumaki.
Ca n'empêche pas le SS, ça je m'en fiche, c'est des histoires de coeur, mais dans les histoires de c*l pour moi c'est le SK qui domine en terme d'intérêt pour l'univers de Naruto.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

organic dinosaur a écrit:
Yeah, VIZ does not include teasers. The raw has it as "Sasuke, return!!!"

With three !!!'s for emphasis.

C'est bon, il rentre normalement, d'après la phrase-teaser en fin de chapitre. A savoir quand, par contre... Rolling Eyes
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a vraiment confirmer ou c'est pas sur ? Confused

MDRR si c'est vrai ben oui je pense que c'est sous la pression , parce que je pense que les critique ne se sont pas fait attendre après la sortie du chapitre Evil or Very Mad

c'est pas gentille de le menacer quand même , je suis une pro SS mais sérieusement je pourrais pas écrire ou envoyer des msg haineux a kishi ( les page sur les réseaux sociaux tout c'est truk quoi ) . Bon je le ferait ici mdrr forcément faudra bien évacuer ma déception quelque part Laughing

sebon la posture de sarada vous va mieux comme ça ? mdrr

Spoil:

je pense pas que ce soit une image officielle mais je la trouve classe Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 69 sur 199

Sauter vers: