Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anima mundi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Juin 2014 Messages: 55
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Anima mundi le Lun 27 Avr 2015, 8:42 pm; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Hamura Aspirant genin
Inscrit le: 23 Nov 2014 Messages: 234
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Anima mundi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Juin 2014 Messages: 55
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
hopelessnight Jounin
Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 1180
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Sparsker Anbu

Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1361
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: | Il l'a fait
Je... euh... Quoi? Il est sérieusement entrain de créer une intrigue d'agence matrimoniale?
Surtout qu'on sait très bien comment ça va finir cette histoire. Sasuke, Sakura et Sarada souriant sur une photo.........
Mais... je comprends pas l'intérêt. Vraiment je comprends pas.
Et Sparsker, je suis totalement d'accord avec toi désormais. Kishimoto aime maltraiter Sakura. C'est une évidence désormais. |
Ouai y a pas que sur ça que j'ai eu raison, naruto est aller jusqu'a pondre un clone pour son fils.
M'étonnerai pas qu'il fasse de même pour sa femme ^^
Aprés l'intéret de faire un suspense sur le sasu/karin bah c'est comme le naru/saku berner son monde !
Mais bon que sakura soit encore le dommage collatéral au bout d'un moment ça va.
Faniel a écrit: | Entre le SK et le SS, on sait lequel des deux est le plus apprécié (ou le moins détestable xD). |
Sauf que l'auteur aime maltraiter sakura, la question maintenant c'est jusqu'a quel point ?
Parce que sasuke n'a pas besoin de sakura, on peut me sortir n'importe quel théorie 12 ans sans la voir c'est un peu trop la.
Si karin devient la mère de salada c'est vraiment qu'il aura voulu pourrir ce personnage jusqu’au bout.
Dernière édition par Sparsker le Lun 27 Avr 2015, 9:21 pm; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Anima mundi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Juin 2014 Messages: 55
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

Inscrit le: 29 Mar 2012 Messages: 2216
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: | oui mais rien ne laissait sous entendre que nagato/kushina/karin n'était pas 100% uzumaki.
[...]
voila prenons tsunade, c'est censé être la petite fille d'hashirama et de mito, pourtant on à quasiment rien vue de c'est capacité héréditaire, en tous cas rien qu'un autre ninja ne puisse apprendre avec de l'entrainement (sakura) donc quand je voit le mélange d'un clan qui se mélange avec un autre clan ou même une personne n’appartenant pas à un clan j'ai l'impression que la personne qui vas n'aitre dans cette union aura ses capacité héréditaire réduite (le problème est que l'on à pas assez d'info pour savoir si c'est oui ou non confirmer) mais POUR LE MOMENT (j'appuis bien la dessus) sa semble être le cas, reste à savoir se que le manga nous réserve derrière. | Je suis à 100% d'accord avec ton raisonnement, et j'irais même plus loin en parlant de capacités inédites.
Analogie simple : les couleurs. En mélangeant du bleu et du rouge, on n'obtient ni du bleu, ni du rouge.
Autre analogie, beaucoup plus liée : les croisements d'animaux, bien qu'en l'occurrence je sois totalement contre pour l'aspect éthique (car ça induit de l'exploitation pour "forcer" des rencontres, mais bref). Il n'empêche qu'un ligre n'est en rien un lion ou un tigre.
Ou encore, une autre analogie encore plus liée : le Chakra, mix entre l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle, qui permet d'obtenir une nouvelle forme d'utilisation (le Ninjutsu).
Bref, y'a moyen d'obtenir quelque chose de vraiment intéressant. Pas plus fort, mais différent, inédit, et ça vaut pour les pouvoirs oculaires aussi du coup.
De plus, Sasuke est une réincarnation d'Indra Ootsutsuki (et non Uchiha).
Or, Indra a engendré le clan Uchiha avec une femme qui n'avait pas le Sharingan. Autrement dit, le potentiel Uchiha est, tout au plus, l'équivalent de 50% de celui d'Indra (car dilué avec sa/ses femme(s)). C'est d'ailleurs mon hypothèse concernant le fait qu'il faille utiliser d'autres pupilles pour compléter un pouvoir MS et pas finir aveugle.
Ce ce qui signifie que le potentiel Uchiha vaut, en puissance, l'équivalent de ce que Sasuke a transmis à Sarada, celle-ci ayant également hérité du demi-potentiel Uzumaki issu de Karin, soit probablement plus en puissance que le potentiel Uchiha de base (à moins que la/les femme(s) d'Indra ne fussent de clans comparables aux Uzumaki).
Au passage, il en va de même pour Naruto et ses enfants, car le cousinage UzumakixSenju n'est certes pas très clair (rien de sûr concernant le fait que les Uzumaki descendraient d'Ashura ; Naruto pourrait d'ailleurs trouver son origine Senju par les Namikaze), mais Naruto est une réincarnation d'Ashura donc, à ce titre, a donné à ses enfants au moins l'équivalent énergétique des Senju, auquel s'ajoute le demi-apport Hyûga d'Hinata.
Hypothèse qui me vient du coup : et si le clan Uchiha était né de l'union d'Indra avec le clan Uzumaki ? Dans ce cas, Sasuke, en tant que nouvel Indra, aurait forcément choisi Karin pour restaurer son clan._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
Revenir en haut |
|
 |
sunset Genin
Inscrit le: 25 Avr 2015 Messages: 371 Localisation: bougie
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki , tes théories ou la fin est toujours du SK me tuent petit a petit mdr , j'espere qu'elles sont toutes fausses |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

Inscrit le: 29 Mar 2012 Messages: 2216
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Indra pourrait aussi avoir donné naissance au clan Uchiha avec une Haruno, et dans ce cas, Sarada serait bel et bien une Uchiha pur-sang.  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
Revenir en haut |
|
 |
hopelessnight Jounin
Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 1180
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dis moi Mizuki, vu que tu as l'air d'aimer les théories sur les pouvoirs tout ça tout ça, tu t'es jamais demandé ce que foutait le sceau du clan Haruno sur le front d'Hashirama ? Mode pseudo sennin.
Ni sur Naruto en mode lampe torche ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sunset Genin
Inscrit le: 25 Avr 2015 Messages: 371 Localisation: bougie
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Voila j'aime mieux cette theorie mizuki xd .
Pour le signe des haruno j'ai lus que c'etait juste un hasard et que ca n'a aucune relation avec les haruno |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

Inscrit le: 29 Mar 2012 Messages: 2216
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Yes, justement, c'est pour ça que j'ai dit plus tôt que je serais pas contre que Sarada soit la fille de Sakura, mais à condition de développer le clan Haruno quoi.
Le clan Haruno pourrait être, par exemple, un dérivé du clan Senju (qui s'est "volatilisé" depuis Konoha). _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
sunset Genin
Inscrit le: 25 Avr 2015 Messages: 371 Localisation: bougie
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oué que du profil sur sasuke et sarada dans une position douteuse proche de la main de naruto "pas net" , sinon boruto et naruto c'est un peu trop la meme gueule x) il aurait au moins pu lui donner des yeux de forme ou de couleur differente |
|
Revenir en haut |
|
 |
hopelessnight Jounin
Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 1180
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il porte du blanc sous sa cape ça change ! |
Il a tjrs porté du blanc/bleu ciel sous ça cape. ^^
Citation: | Yes, justement, c'est pour ça que j'ai dit plus tôt que je serais pas contre que Sarada soit la fille de Sakura, mais à condition de développer le clan Haruno quoi. Wink
Le clan Haruno pourrait être, par exemple, un dérivé du clan Senju (qui s'est "volatilisé" depuis Konoha). |
A vrai dire, même si l'auteur est souvent très vache avec Sakura pour la mettre en valeur c'est pas de la tarte. A bien y regarder elle a quand même excusé moi du peu réussit à reproduire une technique provenant d'une Uzumaki-Senjuu !
Alors je ne sais si les Haruno sont des quiches lol mais s' ils arrivent à avoir un tel niveau sans avoir de dons héréditaires je vous avoue que je ne vois pas en quoi elle aurait vraiment besoins d'être Uzumaki !
En plus d'être Uchiha._________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Anima mundi a écrit: | Sanae-chan a écrit: | Anima mundi a écrit: | D'après une source officielle (ou pas je cherche toujours la provenance.), Kishimoto dévoile que Sarada est bien la fille Sasuke ET Sakura.
Du coup, je trouve ça moins marrant. u_u |
Une interview de Kishimoto, non ? ^^
Il me semble que c'est ça ... d'ailleurs certains ne comprenaient pas pourquoi il mettait fin au suspense qu'il avait lui même mis en place !
Trop de pression surement ! lol |
Il avait peut-être reçu des menaces de mort de la part des Sasu/Saku
|
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi, les réactions ne se sont pas fait attendre, il a compris qu'il jouait avec le feu (alias les pro SS)
sunset a écrit: | Oué que du profil sur sasuke et sarada dans une position douteuse proche de la main de naruto "pas net" , sinon boruto et naruto c'est un peu trop la meme gueule x) il aurait au moins pu lui donner des yeux de forme ou de couleur differente |
Mdr c'est vrai que la main de Naruto est un peu mal placer ! J'avais pas fait gaffe ! xD
Citation: | Il a tjrs porté du blanc/bleu ciel sous ça cape. ^^ |
Mdr, je viens de capter, pas observatrice pour 2 sous avec Sasuke.
Je viens de capter que dans le chap 700 aussi il portait du blanc ! Ça m'avait pas sauter au yeux dans le chap 700, alors qu'ici oui, allez savoir pourquoi ! xD |
|
Revenir en haut |
|
 |
sunset Genin
Inscrit le: 25 Avr 2015 Messages: 371 Localisation: bougie
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou kishi a fait le corps de salada trop euh devoloppé pour son age? comme dans le scan 1 ou on la voit de dos et aussi dans la photo posté la haut , elle n'a pas l'air d'une gamine de 12 ans |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

Inscrit le: 29 Mar 2012 Messages: 2216
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
hopelessnight a écrit: | A vrai dire, même si l'auteur est souvent très vache avec Sakura pour la mettre en valeur c'est pas de la tarte. A bien y regarder elle a quand même excusé moi du peu réussit à reproduire une technique provenant d'une Uzumaki-Senjuu ! | Tsunade n'a qu'1/4 de Senju et 1/4 de Uzumaki, la moitié restante c'est l'inconnu.
Citation: | Alors je ne sais si les Haruno sont des quiches lol mais s' ils arrivent à avoir un tel niveau sans avoir de dons héréditaires je vous avoue que je ne vois pas en quoi elle aurait vraiment besoins d'être Uzumaki !
En plus d'être Uchiha. | Pour le coup Sakura a reproduit une technique (donc, manipulation de Chakra) d'un personnage à moitié issu d'un bon clan. En face, y'a un type à 50% Ashura (donc 100% Senju), à 50% Hyûga et sinon un potentiel 50% Ootsutsuki.
50% Indra (donc 100% Uchiha) ne suffirait donc pas, selon moi, dans un tel potentiel génétique. Alors, soit le Haruno n'est pas négligeable et a un lien profond avec les Senju/Uzumaki par exemple (à développer alors), soit Karin ferait une bien meilleure mère biologique que Sakura.
J'ai parlé du lien UzumakixUchiha plus tôt, et du développement possible du clan Uzumaki dans de précédents posts, ce qui fait que pour moi, Sarada serait mieux avec du sang Uzumaki.
Ca n'empêche pas le SS, ça je m'en fiche, c'est des histoires de coeur, mais dans les histoires de c*l pour moi c'est le SK qui domine en terme d'intérêt pour l'univers de Naruto._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Hearthyn Jounin

Inscrit le: 31 Oct 2014 Messages: 1001
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
organic dinosaur a écrit: | Yeah, VIZ does not include teasers. The raw has it as "Sasuke, return!!!"
With three !!!'s for emphasis. |
C'est bon, il rentre normalement, d'après la phrase-teaser en fin de chapitre. A savoir quand, par contre...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il l'a vraiment confirmer ou c'est pas sur ?
MDRR si c'est vrai ben oui je pense que c'est sous la pression , parce que je pense que les critique ne se sont pas fait attendre après la sortie du chapitre
c'est pas gentille de le menacer quand même , je suis une pro SS mais sérieusement je pourrais pas écrire ou envoyer des msg haineux a kishi ( les page sur les réseaux sociaux tout c'est truk quoi ) . Bon je le ferait ici mdrr forcément faudra bien évacuer ma déception quelque part
sebon la posture de sarada vous va mieux comme ça ? mdrr
je pense pas que ce soit une image officielle mais je la trouve classe  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|