Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ouais c'est vrai XD Puis j'avais pas imaginé ça sous l'oeil du moment qu'il avait sorti pour Konan et Yahiko XD
Qui a défaut d'être très romantique était mignon. Mais c'était des ado à l'époque je crois lol

19 ou 20 ans tu penses bien qu'il va pas nous les mettre en couple ado XD y a la limite à la décence selon kishi... qui a fait attendre 2 ans hinata et prétexté que naruto ne savait pas la différence entre aimer des ramen et aimer une femme :p

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis même pas sure qu'elle ait essayé de cacher quoique ce soit Chouchou en disant ça XD
Ca semble pas être dans sa nature la discrétion.

En tout cas je suis assez contente que c'est la fille de Choji le compagnon de route de Salad, Choji était un peu mit de côté dans le manga. (enfin comme tous les personnages vous me direz mais bon XD)

Citation:
19 ou 20 ans tu penses bien qu'il va pas nous les mettre en couple ado XD y a la limite à la décence selon kishi... qui a fait attendre 2 ans hinata et prétexté que naruto ne savait pas la différence entre aimer des ramen et aimer une femme :p

Certes certes XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est ce que j'appelle un fail retentissant. XD

un ninja en devenir !!! Laughing

Anbu

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou vous êtes entrain de critiquer l'approche romantique de Kishimoto entre ses personnages ! xD

Moi j'aime bien le côté un peu (beaucoup) maladroit de Kishimoto ! Laughing

Il est assez subtil comme gars, un peu trop peut être pour pouvoir être sûr des sentiments des protagonistes.

Du coup s'il doit nous faire une scène entre Sakura et Sasuke, j'attends de voir jusqu’où il ira.

Mais faut pas s'attendre à trop grand, limite main dans la main c'est déjà trop hot pour Kishi ! Laughing

J'ai toujours aimé ce coté un peu (très) pudique de Kishimoto. ♥ Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche c'est zarb le gars veut venger itachi et l'autre dit que sasuke est la honte du clan uchiha... Euh itachi c'est pas le gars qui a massacré le clan en fait.

Bref on verra bien la raison..

Mais faudrait qu'ils se foutent d'accord... Entre itachi qui a massacré le clan pour entre autre garder l'honneur du clan intact... Entre sasuke qui voulait se venger pour l'honneur du clan.. Et maintenant ça... Va vraiment falloir qu'il trouve la définition d'être digne représentant du clan uchiha là.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que tu pointes du doigt un truc intéressant là Hecchima. C'est totalement contradictoire les dires du mec.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris ce sont des Uchihas de l'akatsuki et si on se rappel bien l'akatsuki provient enfin de compte des idées de Madara, y a des chances pour que ces mecs là ne connaissent pas les véritables raisons d'agir d'Itachi, comme ça ne va durer que dix chapitres la résolution sera simple ,"j'imagines" à savoir que Sasuke et Naruto vont leur faire la leçon sur Itachi, que Sarada en sera témoin et par la même occasion, ils régleront son questionnement quant à ses origines.

Anbu

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Si j'ai bien compris ce sont des Uchihas de l'akatsuki

"Des uchihas" ? Pas si sûr que ça ! Le gars avec le sharingan en mode "je cligne pas des yeux" me donne pas l'impression d'être un Uchiha pur souche bien au contraire. Ça sent surtout une "implantation oculaire" ! Laughing

Tu sais le genre de gars qui est tellement en adoration devant son idole (ici nous prendons Itachi), qu'il veut lui ressembler, quoi de mieux que des yeux Uchihanien pour faire genre ! Ce qui expliquerai par la même occasion le fait qu'ils ne connaissent pas la "réel" histoire d'Itachi et de Sasuke.

Bande de fans superficiels, y a pas que le physique dans la vie !xD

Et puis sérieux, ils peuvent pas laisser Itachi en paix, le pauvre ! Il est toujours la cause d'un cataclysme même dans sa tombe ! xD

ste-san
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ^.^

Bon je ne sais pas si c'est vrai, mais à parement la novel sur sakura, celui-ci se terminerait sur cette phrase «Sakura… Je suis rentré à la maison» et ça serait sasuke qui dirait ça, et donc si c'est vrai et bien ça voudrait dire que sasuke est rentré à un moment à konoha, et a belle et bien vécu avec sakura ! Ils auraient donc eu l'opportunité de forniquer et de faire un belle petite salade ensemble <3
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !!

Citation:
"Des uchihas" ? Pas si sûr que ça ! Le gars avec le sharingan en mode "je cligne pas des yeux" me donne pas l'impression d'être un Uchiha pur souche bien au contraire. Ça sent surtout une "implantation oculaire" ! Laughing

Ah d'accord ils sont Uchihas dans leur tête alors mdr !!

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que les novels ne sont visiblement pas canon, du coup... On peut pas trop les prendre en compte quoi. Ce qui est dommage, vu que Sakura qui gère un hopital d'enfant, je trouve que ça redore son blason.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment sais tu qu'ils ne sont pas canon Kaze, pour le moment rien ne permet de le prétendre, enfin pas que je sache ???

Anbu

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait pas s'ils sont canon ou pas. Rien ne le confirme et rien ne l'infirme donc ça reste en suspend ! ^^

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ste-san a écrit:
Bonsoir ^.^

Bon je ne sais pas si c'est vrai, mais à parement la novel sur sakura, celui-ci se terminerait sur cette phrase «Sakura… Je suis rentré à la maison» et ça serait sasuke qui dirait ça, et donc si c'est vrai et bien ça voudrait dire que sasuke est rentré à un moment à konoha, et a belle et bien vécu avec sakura ! Ils auraient donc eu l'opportunité de forniquer et de faire un belle petite salade ensemble <3

J'aimerais tellement que ce soit vrai LOVE

Je sais je m'emballe vite mais apres tout ce qui c'est passer, le fait de savoir qu'il ait eut un échange entre sasuke et sakura me redonne du plaisir mdrrr

Moi en tout cas j'avais bien aimer le resumer que j'ai pu lire ici sur le roman de sasuke j'espère qu'ont pourra avoir une traduction ou un résumé des autres romans

Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aimerais troooooop Embarassed , mais j'ai pas réussis à trouver une seul page du roman pour confirmer les dires, même en japonais.
Hm, ça serait bizarre que les romans soit hors sujet, celui qui les a écrit l'aurait dit si ils n'étaient que fiction, non? à moins que ça été dit Mad
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De souvenirs les romans sur Sasuke ne sont pas canons.
Pas impossible que ceux ci ne le soient pas non plus, c'est juste des bonus quoi.

Après j'ai pas vu d'annonce comme quoi ils étaient canon ou inversement. Mais je vois à chaque fois revenir le fait qu'ils ne sont pas canons.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement j'ai rien vu qui disaient qu'ils n'étaient pas canon, comme j'ai rien vu qui disaient qu'ils l'étaient, seulement, ils ont quand même présenter dans le Shonen Jump il semble à la sortie du novel de Kakashi, quel était la chronologie des bouquins par rapport à ce qu'il en était entre eux et vis à vis de The last, ainsi que le chapitre 700 et comme cela permet justement d'avoir des infos que l'auteur ne traitera pas lui même il me semble qu'il est plus approprié de penser qu'ils sont tout de même officiels sans être indispensable.

Quand à Sakura j'ai vu aussi que Sasuke disait un truc comme ça à Sakura à la fin, mais perso j'attends de voir vraiment la fin de la publication et traduction du novel, parce que ça disait aussi qu'en fait c'était plutôt une réflexion de Sakura enfin j'avais pas trop compris... le truc.

Faut savoir que dans le bouquin y a un faux Sasuke, et en plus de cela y a un type qui veut s'en prendre à ce dernier, et Sakura qui rêve de lui.... enfin voilà c'est pas trop trop claire cette histoire.

Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé des infos sur ce que je cherchait,
il parle du faut sasuke et je croit que sa explique "peut"-être" le fait qu'il y est des mec avec le sharingan dans le naruto gaiden, si tout est lié... ( dans le deuxieme lien)

http://kiwi-sblog.tumblr.com/post/115290277604/sakura-hiden-confirmed-that-there-are-no

https://www.facebook.com/SasuSakuFC/posts/1662436137309874

c'est bien sasuke (le vrai) qui dit à sakura "watashi ne" en réponse a sa phrase "sasuke-kun, okaeri"
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être des descendant uchiha de quelque fidèle de madara...qui l'aurait suivi quand il est parti de konoha aussi... Bref des uchiha sorti du chapeau magique...

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou de jeunes Uchihas qui étaient ailleurs, au bon moment et au bon endroit pendant qu'Itachi massacrait les siens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 97 sur 199

Sauter vers: