Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Ouais c'est vrai XD Puis j'avais pas imaginé ça sous l'oeil du moment qu'il avait sorti pour Konan et Yahiko XD
Qui a défaut d'être très romantique était mignon. Mais c'était des ado à l'époque je crois lol |
19 ou 20 ans tu penses bien qu'il va pas nous les mettre en couple ado XD y a la limite à la décence selon kishi... qui a fait attendre 2 ans hinata et prétexté que naruto ne savait pas la différence entre aimer des ramen et aimer une femme :p_________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis même pas sure qu'elle ait essayé de cacher quoique ce soit Chouchou en disant ça XD
Ca semble pas être dans sa nature la discrétion.
En tout cas je suis assez contente que c'est la fille de Choji le compagnon de route de Salad, Choji était un peu mit de côté dans le manga. (enfin comme tous les personnages vous me direz mais bon XD)
Citation: | 19 ou 20 ans tu penses bien qu'il va pas nous les mettre en couple ado XD y a la limite à la décence selon kishi... qui a fait attendre 2 ans hinata et prétexté que naruto ne savait pas la différence entre aimer des ramen et aimer une femme :p |
Certes certes XD_________________
 |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou vous êtes entrain de critiquer l'approche romantique de Kishimoto entre ses personnages ! xD
Moi j'aime bien le côté un peu (beaucoup) maladroit de Kishimoto !
Il est assez subtil comme gars, un peu trop peut être pour pouvoir être sûr des sentiments des protagonistes.
Du coup s'il doit nous faire une scène entre Sakura et Sasuke, j'attends de voir jusqu’où il ira.
Mais faut pas s'attendre à trop grand, limite main dans la main c'est déjà trop hot pour Kishi !
J'ai toujours aimé ce coté un peu (très) pudique de Kishimoto. ♥  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
N'empêche c'est zarb le gars veut venger itachi et l'autre dit que sasuke est la honte du clan uchiha... Euh itachi c'est pas le gars qui a massacré le clan en fait.
Bref on verra bien la raison..
Mais faudrait qu'ils se foutent d'accord... Entre itachi qui a massacré le clan pour entre autre garder l'honneur du clan intact... Entre sasuke qui voulait se venger pour l'honneur du clan.. Et maintenant ça... Va vraiment falloir qu'il trouve la définition d'être digne représentant du clan uchiha là. _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que tu pointes du doigt un truc intéressant là Hecchima. C'est totalement contradictoire les dires du mec. _________________
 |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris ce sont des Uchihas de l'akatsuki et si on se rappel bien l'akatsuki provient enfin de compte des idées de Madara, y a des chances pour que ces mecs là ne connaissent pas les véritables raisons d'agir d'Itachi, comme ça ne va durer que dix chapitres la résolution sera simple ,"j'imagines" à savoir que Sasuke et Naruto vont leur faire la leçon sur Itachi, que Sarada en sera témoin et par la même occasion, ils régleront son questionnement quant à ses origines. _________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
ste-san Civil
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ^.^
Bon je ne sais pas si c'est vrai, mais à parement la novel sur sakura, celui-ci se terminerait sur cette phrase «Sakura… Je suis rentré à la maison» et ça serait sasuke qui dirait ça, et donc si c'est vrai et bien ça voudrait dire que sasuke est rentré à un moment à konoha, et a belle et bien vécu avec sakura ! Ils auraient donc eu l'opportunité de forniquer et de faire un belle petite salade ensemble <3 |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
mdr !!
Citation: | "Des uchihas" ? Pas si sûr que ça ! Le gars avec le sharingan en mode "je cligne pas des yeux" me donne pas l'impression d'être un Uchiha pur souche bien au contraire. Ça sent surtout une "implantation oculaire" ! Laughing |
Ah d'accord ils sont Uchihas dans leur tête alors mdr !!_________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que les novels ne sont visiblement pas canon, du coup... On peut pas trop les prendre en compte quoi. Ce qui est dommage, vu que Sakura qui gère un hopital d'enfant, je trouve que ça redore son blason. _________________
 |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
comment sais tu qu'ils ne sont pas canon Kaze, pour le moment rien ne permet de le prétendre, enfin pas que je sache ??? _________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
On ne sait pas s'ils sont canon ou pas. Rien ne le confirme et rien ne l'infirme donc ça reste en suspend ! ^^ |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
|
|
 |
ste-san Civil
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aimerais troooooop  , mais j'ai pas réussis à trouver une seul page du roman pour confirmer les dires, même en japonais.
Hm, ça serait bizarre que les romans soit hors sujet, celui qui les a écrit l'aurait dit si ils n'étaient que fiction, non? à moins que ça été dit  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
De souvenirs les romans sur Sasuke ne sont pas canons.
Pas impossible que ceux ci ne le soient pas non plus, c'est juste des bonus quoi.
Après j'ai pas vu d'annonce comme quoi ils étaient canon ou inversement. Mais je vois à chaque fois revenir le fait qu'ils ne sont pas canons. _________________
 |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Honnêtement j'ai rien vu qui disaient qu'ils n'étaient pas canon, comme j'ai rien vu qui disaient qu'ils l'étaient, seulement, ils ont quand même présenter dans le Shonen Jump il semble à la sortie du novel de Kakashi, quel était la chronologie des bouquins par rapport à ce qu'il en était entre eux et vis à vis de The last, ainsi que le chapitre 700 et comme cela permet justement d'avoir des infos que l'auteur ne traitera pas lui même il me semble qu'il est plus approprié de penser qu'ils sont tout de même officiels sans être indispensable.
Quand à Sakura j'ai vu aussi que Sasuke disait un truc comme ça à Sakura à la fin, mais perso j'attends de voir vraiment la fin de la publication et traduction du novel, parce que ça disait aussi qu'en fait c'était plutôt une réflexion de Sakura enfin j'avais pas trop compris... le truc.
Faut savoir que dans le bouquin y a un faux Sasuke, et en plus de cela y a un type qui veut s'en prendre à ce dernier, et Sakura qui rêve de lui.... enfin voilà c'est pas trop trop claire cette histoire. _________________  |
|
|
 |
ste-san Civil
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être des descendant uchiha de quelque fidèle de madara...qui l'aurait suivi quand il est parti de konoha aussi... Bref des uchiha sorti du chapeau magique... _________________  |
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ou de jeunes Uchihas qui étaient ailleurs, au bon moment et au bon endroit pendant qu'Itachi massacrait les siens. |
|
|
 |
|