| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Sam 09 Mai 2015, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 10 Mai 2015, 12:13 am Sujet du message: |
|
|
sens de Lecture jap....
instant flash back à la con :
Un joli fanart de la uzumaki family de Ben Lo :
_________________  |
|
|
 |
Mabith Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
|
Posté le: Dim 10 Mai 2015, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Hecchima a écrit: |
Un joli fanart de la uzumaki family de Ben Lo :
|
Ben Lo, what else  _________________ The manliness is too big for you to handle
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 10 Mai 2015, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'viens parler un peu du sujet principal du topic même si c'est plus tellement d'actualité par ici...
J'ai vu le film The Last finalement. Que dire : Le film était pas mauvais à l'instar de tous les derniers films de la série et du manga de manière générale sans être génial non plus.
Tu sens que le film est construit juste pour faire un Naru/Hina géant, et en soi cette partie marche plutôt bien je trouve même si la mise en scène finale est un peu too much. J'ai largement apprécié la scène après ending.
Nan, le défaut c'est que putain le scénario est totalement à chier. C'est ce qui pique un peu même si tu sais que t'es pas censé te concentrer dessus. M'enfin c'était un peu mieux que ce que j'attendais... Euh redoutais plutôt. Donc content du visionnage. |
|
|
 |
Hinaki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
|
Posté le: Dim 10 Mai 2015, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tu la trouver en vostfr? |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Dim 10 Mai 2015, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Kishimoto sera présent en Octobre (il me semble) au New York Comic Con. Rassurez-moi il viendra avec 2-3 garde du corps ?
Non parce que sérieux j'ai peur des fans de la-bas !
*Je suis à demi sérieuse, la folie des fans n'as pas de limite parfois ...* |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 10 Mai 2015, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Kishimoto sera présent en Octobre (il me semble) au New York Comic Con. Rassurez-moi il viendra avec 2-3 garde du corps ?
Non parce que sérieux j'ai peur des fans de la-bas ! Laughing |
c'est vrai que la fin en avait déçus beaucoup la bas surtout pour la conclusion des couples, mais bon il n'y aura pas que des personnes haineuse (enfin j’espère pour lui) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 10 Mai 2015, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Hinaki a écrit: | | Salut tu la trouver en vostfr? |
Je n'ai pas spécialement besoin de sous titres pour regarder des animes, enfin encore moins de ce genre là, donc je ne saurais te dire l'existence ou non de traduction que ce soit anglaise ou française pour ce film. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 10 Mai 2015, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
vous vous l'étiez imaginé, ça a été fait alors par qui par contre je ne saurais dire (j'aime bien mettre les noms):
Bref ! c'était le truc facile du moment...
| Citation: | | Nan, le défaut c'est que putain le scénario est totalement à chier. |
ça s'est clair... fin moi je pardonne facilement une mauvaise animation, je suis plus difficile sur les scénar.
Bon c'est pas comme si j'avais pas été prévenu par contre pour celui là.
| Citation: | | Ben Lo, what else Cool |
simon goinard tu connais ?
benjamin zhang bin aussi ?
j'aime bien ce style illu si tu as des noms chuis preneuse !_________________  |
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Dim 10 Mai 2015, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Sanae-chan a écrit: | Kishimoto sera présent en Octobre (il me semble) au New York Comic Con. Rassurez-moi il viendra avec 2-3 garde du corps ?
Non parce que sérieux j'ai peur des fans de la-bas !  |
Le nombre de gardes du corps dépend de l'intrigue de Naruto Gaiden. Si Kishimoto ne résout pas définitivement le SS, il peut ajouter deux gardes du corps (les deux premiers, c'était pour contrer les NS). |
|
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Dim 10 Mai 2015, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Hecchima a écrit: | vous vous l'étiez imaginé, ça a été fait alors par qui par contre je ne saurais dire (j'aime bien mettre les noms):
|
Je l'avais déjà postée  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
|
|
 |
Mabith Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
|
Posté le: Dim 10 Mai 2015, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Hecchima a écrit: | vous vous l'étiez imaginé, ça a été fait alors par qui par contre je ne saurais dire (j'aime bien mettre les noms):
Bref ! c'était le truc facile du moment...
| Citation: | | Nan, le défaut c'est que putain le scénario est totalement à chier. |
ça s'est clair... fin moi je pardonne facilement une mauvaise animation, je suis plus difficile sur les scénar.
Bon c'est pas comme si j'avais pas été prévenu par contre pour celui là.
| Citation: | | Ben Lo, what else Cool |
simon goinard tu connais ?
benjamin zhang bin aussi ?
j'aime bien ce style illu si tu as des noms chuis preneuse ! |
Goinard le nom me dis rien, mais e vais look ca se trouve je connais en fait. Et benjamin Zhang, of course c'est une brutasse ^^
La j'ai pas ma petite BDD d'auteurs sous le coude ( et je pense pas avoir beaucoup d'illustrateur dans ce genre). Après en dehors de ce style, les graphistes de chez Blizzards sont quasiment tous très très bons._________________ The manliness is too big for you to handle
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Lun 11 Mai 2015, 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Hecchima le Lun 11 Mai 2015, 1:05 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Lun 11 Mai 2015, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
@Hecchima
oh cool, sympa à toi merci, c'est pas dans mais habitude de regardé les film naruto, mais vue que tu à fait l'effort de trouvé un lien en vostfr on vas pas faire les difficiles^^. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Lun 11 Mai 2015, 1:08 am Sujet du message: |
|
|
| kratos vs dante a écrit: | @Hecchima
oh cool, sympa à toi merci, c'est pas dans mais habitude de regardé les film naruto, mais vue que tu à fait l'effort de trouvé un lien en vostfr on vas pas faire les difficiles^^. |
j'ai eu qu'à taper naruto the last vostfr streaming... google est un ami charitable....voilà le premier lien... j'ai juste vérifié que c'était en vostfr.... que ce soit bien le film aussi et que ce soit pas la camrip
bref c'était pas de la recherche difficile ^^.
par contre.... chuis pas sûr ça me semble coréen le doublage ou je me tape une hallu... ^^_________________  |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Lun 11 Mai 2015, 1:13 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | j'ai eu qu'à taper naruto the last vostfr streaming... google est un ami charitable....voilà le premier lien... j'ai juste vérifié que c'était en vostfr.... que ce soit bien le film aussi et que ce soit pas la camrip
bref c'était pas de la recherche difficile ^^. |
c'est vrai mais tu à quand même fait l'effort de le posté ici, et ça c'est sympas^^
| Citation: | | par contre.... chuis pas sûr ça me semble coréen le doublage ou je me tape une hallu... ^^ |
alors la je doit être le moins bien placé pour en être sur. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Lun 11 Mai 2015, 1:17 am Sujet du message: |
|
|
A la base on a pas le droit, il me semble de poster ça... mais bon ça doit être une époque révolu ça ^^
| kratos vs dante a écrit: |
alors la je doit être le moins bien placé pour en être sur. |
tu es sourd ?
je sais qu'il y a quelqu'un ici qui l'est ^^ pour ça que je pose la question_________________ 
Dernière édition par Hecchima le Lun 11 Mai 2015, 1:26 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Lun 11 Mai 2015, 1:21 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | par contre.... chuis pas sûr ça me semble coréen le doublage ou je me tape une hallu... ^^ |
je m'en doute mais bon, on est quand même sur un forum qui propose de lire des scan (certes durant une duré déterminé mais quand même)
| Citation: | tu es sourd ?
je sais qu'il y a quelqu'un ici qui l'est ^^ pour ça que je pose la question |
nn, c'est juste que j'arriverait pas à différencier le japonais du coréen (si sa en est vraiment) |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Lun 11 Mai 2015, 1:26 am Sujet du message: |
|
|
en tous cas ça choque pas si c'est le cas, les voix sont a peu près similaire, en tous cas... une chose est sûre les écrits sont traduit en coréen.
'il me semble entendre des son et des syllabe que je ne connais pas dans le japonais, mais après le coréen est similaire sur pas mal de truc, qui rend le phrasé très proche... au lieu de ka à la fin pour une question en jap... tu as ga il me semble en coréen...par exemple... ça fait comme un japonais coulant à l'oreille je trouve le coréen... (j'espère qu'aucun coréen ne passera par là....)
bon chuis pas non plus bien placé pour le savoir, j'ai pas assez entendu le coréen pour ça.
c'est du coréen... a moins d'une autre langue asiatique... c'est pas du japonais ça...
merde je me mets à regarder tout le film du coup XD vais voir si la voix de kakashi est toujours sexy tiens ^^
parce que Kazuhiko Inoue est quand même imbattable à ce jeux là.... il pourrait me souffler des insultes à l'oreille que j'aimerais ça ^^ _________________  |
|
|
 |
|