Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
itachii il parait que c'est la soeur jumelle de karin

Tu me fais marcher la ? Shocked

Ne casse pas mon delire s'il te plait, mdrr j'aimerais qu'elle n'est absolument rien avoir avec elle

Ahh non je sais qui c'est !!!!!
Le fils cacher de itachiii !!!!! , itachii n'étant pas sur a l'époque que sasuke vivrait assez longtemps pour faire une descendance Wink
Il aurait laisser un mini uchiwa pour être sur que le clan ne disparaîtra pas !!! Mais oui c'est ça !!
Il est tellement prévenant itachiii
Sebon arrêter de chercher j'ai trouver Cool

Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

sens de Lecture jap....
instant flash back à la con :
Spoil:

la première case de kishi parce qu'en deux chap on a pas eu de FB ...

Spoil:

à la base c'était la première idée que j'avais eu pour le tout premier concours fanart sur le fameux poke... avec sasuke s'initiant à l'informatique... essayant de poké sakura sur facebook, en tapant sur l'écran.... que j'arrivais pas à faire..

Un joli fanart de la uzumaki family de Ben Lo :

Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

Un joli fanart de la uzumaki family de Ben Lo :

Ben Lo, what else Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'viens parler un peu du sujet principal du topic même si c'est plus tellement d'actualité par ici...

J'ai vu le film The Last finalement. Que dire : Le film était pas mauvais à l'instar de tous les derniers films de la série et du manga de manière générale sans être génial non plus.
Tu sens que le film est construit juste pour faire un Naru/Hina géant, et en soi cette partie marche plutôt bien je trouve même si la mise en scène finale est un peu too much. J'ai largement apprécié la scène après ending.

Nan, le défaut c'est que putain le scénario est totalement à chier. C'est ce qui pique un peu même si tu sais que t'es pas censé te concentrer dessus. M'enfin c'était un peu mieux que ce que j'attendais... Euh redoutais plutôt. Donc content du visionnage.

Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu la trouver en vostfr?

Mon blog
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimoto sera présent en Octobre (il me semble) au New York Comic Con. Rassurez-moi il viendra avec 2-3 garde du corps ?
Non parce que sérieux j'ai peur des fans de la-bas ! Laughing

*Je suis à demi sérieuse, la folie des fans n'as pas de limite parfois ...*

kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kishimoto sera présent en Octobre (il me semble) au New York Comic Con. Rassurez-moi il viendra avec 2-3 garde du corps ?

c'est vrai que la fin en avait déçus beaucoup la bas surtout pour la conclusion des couples, mais bon il n'y aura pas que des personnes haineuse (enfin j’espère pour lui)
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinaki a écrit:

Je n'ai pas spécialement besoin de sous titres pour regarder des animes, enfin encore moins de ce genre là, donc je ne saurais te dire l'existence ou non de traduction que ce soit anglaise ou française pour ce film.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous l'étiez imaginé, ça a été fait alors par qui par contre je ne saurais dire (j'aime bien mettre les noms):

Spoil:

Bref ! c'était le truc facile du moment...

Citation:
Nan, le défaut c'est que putain le scénario est totalement à chier.

ça s'est clair... fin moi je pardonne facilement une mauvaise animation, je suis plus difficile sur les scénar.
Bon c'est pas comme si j'avais pas été prévenu par contre pour celui là.

Citation:
Ben Lo, what else Cool

simon goinard tu connais ?
benjamin zhang bin aussi ?

j'aime bien ce style illu si tu as des noms chuis preneuse !

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

Le nombre de gardes du corps dépend de l'intrigue de Naruto Gaiden. Si Kishimoto ne résout pas définitivement le SS, il peut ajouter deux gardes du corps (les deux premiers, c'était pour contrer les NS).
Haruko
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
vous vous l'étiez imaginé, ça a été fait alors par qui par contre je ne saurais dire (j'aime bien mettre les noms):

Spoil:

Je l'avais déjà postée Smile
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Hecchima a écrit:

Spoil:

Je l'avais déjà postée Smile

m'en souvenait pas ^^

Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

Spoil:

Bref ! c'était le truc facile du moment...

Citation:
Nan, le défaut c'est que putain le scénario est totalement à chier.

ça s'est clair... fin moi je pardonne facilement une mauvaise animation, je suis plus difficile sur les scénar.
Bon c'est pas comme si j'avais pas été prévenu par contre pour celui là.

Citation:
Ben Lo, what else Cool

simon goinard tu connais ?
benjamin zhang bin aussi ?

j'aime bien ce style illu si tu as des noms chuis preneuse !

Goinard le nom me dis rien, mais e vais look ca se trouve je connais en fait. Et benjamin Zhang, of course c'est une brutasse ^^

La j'ai pas ma petite BDD d'auteurs sous le coude ( et je pense pas avoir beaucoup d'illustrateur dans ce genre). Après en dehors de ce style, les graphistes de chez Blizzards sont quasiment tous très très bons.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu ton petit message

Hinaki a écrit:

j'ai en streaming s'tu veux, pas la meilleur version :

http://hdvostfr.com/naruto-the-movie-the-last-partie-01-vostfr-streaming.html

Dernière édition par Hecchima le Lun 11 Mai 2015, 1:05 am; édité 1 fois
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Hecchima

oh cool, sympa à toi merci, c'est pas dans mais habitude de regardé les film naruto, mais vue que tu à fait l'effort de trouvé un lien en vostfr on vas pas faire les difficiles^^.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
@Hecchima

oh cool, sympa à toi merci, c'est pas dans mais habitude de regardé les film naruto, mais vue que tu à fait l'effort de trouvé un lien en vostfr on vas pas faire les difficiles^^.

j'ai eu qu'à taper naruto the last vostfr streaming... google est un ami charitable....voilà le premier lien... j'ai juste vérifié que c'était en vostfr.... que ce soit bien le film aussi et que ce soit pas la camrip

bref c'était pas de la recherche difficile ^^.

par contre.... chuis pas sûr ça me semble coréen le doublage ou je me tape une hallu... ^^

Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai eu qu'à taper naruto the last vostfr streaming... google est un ami charitable....voilà le premier lien... j'ai juste vérifié que c'était en vostfr.... que ce soit bien le film aussi et que ce soit pas la camrip

bref c'était pas de la recherche difficile ^^.

c'est vrai mais tu à quand même fait l'effort de le posté ici, et ça c'est sympas^^

Citation:
par contre.... chuis pas sûr ça me semble coréen le doublage ou je me tape une hallu... ^^

alors la je doit être le moins bien placé pour en être sur.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la base on a pas le droit, il me semble de poster ça... mais bon ça doit être une époque révolu ça ^^

kratos vs dante a écrit:

alors la je doit être le moins bien placé pour en être sur.

tu es sourd ?

je sais qu'il y a quelqu'un ici qui l'est ^^ pour ça que je pose la question

Dernière édition par Hecchima le Lun 11 Mai 2015, 1:26 am; édité 2 fois
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

je m'en doute mais bon, on est quand même sur un forum qui propose de lire des scan (certes durant une duré déterminé mais quand même)

Citation:
tu es sourd ?

je sais qu'il y a quelqu'un ici qui l'est ^^ pour ça que je pose la question

nn, c'est juste que j'arriverait pas à différencier le japonais du coréen (si sa en est vraiment)
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas ça choque pas si c'est le cas, les voix sont a peu près similaire, en tous cas... une chose est sûre les écrits sont traduit en coréen.

'il me semble entendre des son et des syllabe que je ne connais pas dans le japonais, mais après le coréen est similaire sur pas mal de truc, qui rend le phrasé très proche... au lieu de ka à la fin pour une question en jap... tu as ga il me semble en coréen...par exemple... ça fait comme un japonais coulant à l'oreille je trouve le coréen... (j'espère qu'aucun coréen ne passera par là....)

bon chuis pas non plus bien placé pour le savoir, j'ai pas assez entendu le coréen pour ça.

c'est du coréen... a moins d'une autre langue asiatique... c'est pas du japonais ça...

merde je me mets à regarder tout le film du coup XD vais voir si la voix de kakashi est toujours sexy tiens ^^

parce que Kazuhiko Inoue est quand même imbattable à ce jeux là.... il pourrait me souffler des insultes à l'oreille que j'aimerais ça ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 112 sur 199

Sauter vers: