Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleur ancien Genin, hors Equipe 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le meilleur, d'après vous
Neji
45%
 45%  [ 176 ]
Lee
10%
 10%  [ 42 ]
Tenten
0%
 0%  [ 1 ]
Shikamaru
29%
 29%  [ 114 ]
Choji
1%
 1%  [ 4 ]
Ino
0%
 0%  [ 0 ]
Shino
8%
 8%  [ 34 ]
Kiba
1%
 1%  [ 4 ]
Hinata
3%
 3%  [ 14 ]
Total des votes : 389

Auteur Message
Katana
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lawl !!!
Rock Lee est peu ètre plus fort que Neji et Shika, n'oubliez pas qu'il peut ouvrir les portes et son Taijutsu est puissant (il était plus fort que Neji).
Mais je le vois mal Junin maintenant (je sais pas pourquoi).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zaknafein
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était plus fort que Néji, gné?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katana
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il a ouvert las porte contre Gaara il était plus fort que Neji, Neji n'en revenait pas ^.^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zaknafein
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ok, Kakashi aussi n'en revenait pas, ca veut dire qu'il est plus fort ?
hinamori
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jevote shikamaru d'apresmoiilestbien plus fort que les autres mais motivation zero ^^"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redtracks
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait quand même que Kishi fasse entrer en scène l'équipe de Kurenai.

Shino m'a fait une très grosse impression dans la première partie du manga, je pense que cette équipe est sous estimée.

Just wool it !

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, merde!

J'en ai marre!

Que devient Hinata???

On a juste observé un changement de look -__-
La dernière foisqu'on l'a VRAIMENT vu, c'est quand elle assisatit au combat Naruto/Neji, et en plus, elle a manqué le final!!!

Stop!
La pochaine fois qu'on la voit, elle a au moins intérêt a essayer de déclarer ses sentiments à Naruto.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hinamori
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Et puis, merde!

J'en ai marre!

Que devient Hinata???

On a juste observé un changement de look -__-
La dernière foisqu'on l'a VRAIMENT vu, c'est quand elle assisatit au combat Naruto/Neji, et en plus, elle a manqué le final!!!

Stop!
La pochaine fois qu'on la voit, elle a au moins intérêt a essayer de déclarer ses sentiments à Naruto.

c'est beau de rever Rolling Eyes

redtracks
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Hinata tente un truc avec Naruto va falloir qu'elle se planque, une telle émotion pourrait lui faire perdre le contrôle et se transformer en Kyubi (ou Ichibi allez savoir).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le plus fort était Neji.
Il maitrisé plein de jutsu, tous puissants les uns des autres.
Et, je doute que l'ombre de Shikamaru puisse l'atteindre avec le Kaiten.
Aussi, il possède le Byakugan, don héréditaire très puissant.
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'ccord qu'il puisse être le plus puissant, mais explique moi comment le Kaiten fait pour arrêter l'ombre de Shikamaru. Shocked

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol.

Et bien en déviant son attaque.
Vu que le Kaiten est basé sur la rotation, l'ombre de Shikamaru sera soit renvoyé sur lui(c'est le principe du Kaiten normalement: renvoyé l'attaque à son adversaire) ou la dévier.
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, là, on parle d'une ombre!

Si tu vois une ombre sur le sol, tu ne pourras jamais la brûler, ni l'électrocuter.

Or le Kaiten fonctionne sur des choses dont l'existence est concrête!
une ombre, ça n'a pas d'atome, pas d'énergie!

Le principe du kage mane est d'attrapper une ombre, avec une ombre.
De plus, une fois immobilisée, la cible ne peut plus effectuer de Kaiten.

Et Roger pleura.
prout
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont tous leur avantages , je pense que pour le combat au corps à corps Neji , Lee et Chouji sont les plus forts; le plus intelligent est Shikamaru ; ainsi de suite , chacun est bon dans un type de domaine.Aprés le classement du plus fort est subjectif , pour moi à l'heure actuelle je choisirais entre Neji , Shika et Lee.
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang a raison ^^
Avec son Kaiten, Neji ne pourra pas échapper au kage mane de Shika. Mais avec le Byakugan, c'est une autre histoire....
Les attaques par derrière n'auront pas d'effet ^^

Civil

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

SHINO : le genin le plus complet ! Infiltration et renseignement, défense comme attaque, toujours un joker insectoïde dans la manche. De plus, souvent en mission spéciale avec son père commanditée par l'Hokage : c'est le premier genin à avoir ce genre de mission-mystère !
SHIKAMARU : le maître-tacticien ! et excellente utilisation de tous les accessoires de base de shinobi (kunai, fumigènes, fil, notes explosives, etc).

Mais contrairement à l'équipe 7, les trois autres sont à voir en groupe et non par individualité :

Neji/Lee/Tenten : le combat esthétique ! Lee est vitesse et dommage bruts ; Neji précision et défense ; Tenten soutient les deux autres par le combat à distance. Mais les trois styles sont les plus gracieux de Konoha !

Shikamaru/Choji/Ino : la complémentarité d'équipe ! Shika et Ino sont des pros pour immobiliser l'ennemi pendant que Choji (et Asuma) utilise la force brute pour les neutraliser. De plus, les facultés d'Ino en font une bonne équipe d'espionage, conjuguées aux tactiques de Shika.

Shino/Kiba/Hinata : les pisteurs ! Entre les insectes de Shino, l'odorat de Kiba et le Byakugan d'Hinata, difficile de faire mieux en matière de pistage, repérage et embuscade ! Le côté insectes et canidés très présent dans cette équipe en fait une des plus proches de la nature, toujours très plaisant aux amateurs du genre. Les trois équipiers ont également des ressources aux combats rapprochés très avantageuses.

Bref, beaucoup de ces neuf genins sont quasiment indissociables de leur équipe et il serait presque injuste de les juger séparement, car des personnes comme Ino ou Tenten peuvent paraitre plus faibles sur le papier mais décisives pour l'équilibre de leurs coéquipiers et pour la réussite des missions !

Voilà ! Vive les douze de Konoha !
lotto66
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est neji car il possédait et maitriser des techniques de haut niveaux tels que les 64 coups du hake ou le tourbillon divin et surtout il avait une grande maitrise du chakra même si shikamaru est tres fort et surtout tres inteligent il n'avait pas à l'epoque le niveau pour vaincre neji je pense!!!
XxfashionXdarkXshinobixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lee s il réussi a ouvrircertaines de ses portes interieurs il peut etre trs puissant et on sais qu il a faille battre gaara

inscrivez vous sur http://naruzuki.darkbb.com
Chibi Shika
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote Shika, non pas parce que c'est mon préféré, mais parce que c'est un des rares avec Shino et Neji à avoir la capacité d'analyser une situation et de savoir la contrée en peu de temps, ce qui me semble quand même être un bon argument pour pouvoir penser que Shikamaru était le meilleur Genin.

Goge
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour moi le meilleur reste Gaara, non ?
Je sais c'est un KazeKage...sauf que le titre se reporte aux Genins, mais là, on pourrait parler de Naruto seulement...

Sinon, pour les choix présents, Lee bat Neji, sauf qu'il ne le ferait pas car Neji reste un ami, alors que Lee le battrait en ouvrant les portes. Certe Neji voit partout pour contrer les attaques de Lee, mais il ne possede pas la vitesse !
Et Shika n'aurait pas la vitesse, lui non plus, pour se defendre de Lee.
C'est pour cela que Lee pourrait battre n'importe qui ici présent...MAIS, Shino reste un personnage tres mystérieu, et on ne connait que trop peu ces techniques utilisant les insectes pour savoir s'il pourrait rivaliser avec Lee, sauf le Clone d'Insecte à la limite.

Voila mon avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

Sauter vers: