Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Le meilleur, d'après vous |
Neji |
|
45% |
[ 176 ] |
Lee |
|
10% |
[ 42 ] |
Tenten |
|
0% |
[ 1 ] |
Shikamaru |
|
29% |
[ 114 ] |
Choji |
|
1% |
[ 4 ] |
Ino |
|
0% |
[ 0 ] |
Shino |
|
8% |
[ 34 ] |
Kiba |
|
1% |
[ 4 ] |
Hinata |
|
3% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 389 |
|
Auteur |
Message |
Katana Civil

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 40 Localisation: Devant mon Pc a dessiner =)
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Lawl !!!
Rock Lee est peu ètre plus fort que Neji et Shika, n'oubliez pas qu'il peut ouvrir les portes et son Taijutsu est puissant (il était plus fort que Neji).
Mais je le vois mal Junin maintenant (je sais pas pourquoi). _________________ /!\____________KATANA____________/!\
 |
|
|
 |
zaknafein Civil

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 47 Localisation: Qu'est ce que je fous la ?
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il était plus fort que Néji, gné? |
|
|
 |
Katana Civil

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 40 Localisation: Devant mon Pc a dessiner =)
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Quand il a ouvert las porte contre Gaara il était plus fort que Neji, Neji n'en revenait pas ^.^ _________________ /!\____________KATANA____________/!\
 |
|
|
 |
zaknafein Civil

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 47 Localisation: Qu'est ce que je fous la ?
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ok, Kakashi aussi n'en revenait pas, ca veut dire qu'il est plus fort ? |
|
|
 |
hinamori Civil

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 18 Localisation: dans le nord (les cht'i)
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
jevote shikamaru d'apresmoiilestbien plus fort que les autres mais motivation zero ^^" |
|
|
 |
redtracks Civil

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait quand même que Kishi fasse entrer en scène l'équipe de Kurenai.
Shino m'a fait une très grosse impression dans la première partie du manga, je pense que cette équipe est sous estimée. _________________  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis, merde!
J'en ai marre!
Que devient Hinata???
On a juste observé un changement de look -__-
La dernière foisqu'on l'a VRAIMENT vu, c'est quand elle assisatit au combat Naruto/Neji, et en plus, elle a manqué le final!!!
Stop!
La pochaine fois qu'on la voit, elle a au moins intérêt a essayer de déclarer ses sentiments à Naruto. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
hinamori Civil

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 18 Localisation: dans le nord (les cht'i)
|
|
|
 |
redtracks Civil

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Si Hinata tente un truc avec Naruto va falloir qu'elle se planque, une telle émotion pourrait lui faire perdre le contrôle et se transformer en Kyubi (ou Ichibi allez savoir). |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le plus fort était Neji.
Il maitrisé plein de jutsu, tous puissants les uns des autres.
Et, je doute que l'ombre de Shikamaru puisse l'atteindre avec le Kaiten.
Aussi, il possède le Byakugan, don héréditaire très puissant. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'ccord qu'il puisse être le plus puissant, mais explique moi comment le Kaiten fait pour arrêter l'ombre de Shikamaru.  _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Lol.
Et bien en déviant son attaque.
Vu que le Kaiten est basé sur la rotation, l'ombre de Shikamaru sera soit renvoyé sur lui(c'est le principe du Kaiten normalement: renvoyé l'attaque à son adversaire) ou la dévier. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Enfin, là, on parle d'une ombre!
Si tu vois une ombre sur le sol, tu ne pourras jamais la brûler, ni l'électrocuter.
Or le Kaiten fonctionne sur des choses dont l'existence est concrête!
une ombre, ça n'a pas d'atome, pas d'énergie!
Le principe du kage mane est d'attrapper une ombre, avec une ombre.
De plus, une fois immobilisée, la cible ne peut plus effectuer de Kaiten. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
prout Genin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 411 Localisation: On the road again
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont tous leur avantages , je pense que pour le combat au corps à corps Neji , Lee et Chouji sont les plus forts; le plus intelligent est Shikamaru ; ainsi de suite , chacun est bon dans un type de domaine.Aprés le classement du plus fort est subjectif , pour moi à l'heure actuelle je choisirais entre Neji , Shika et Lee. |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Wang a raison ^^
Avec son Kaiten, Neji ne pourra pas échapper au kage mane de Shika. Mais avec le Byakugan, c'est une autre histoire....
Les attaques par derrière n'auront pas d'effet ^^ _________________  |
|
|
 |
Noro-Yama Civil

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 3:52 am Sujet du message: |
|
|
SHINO : le genin le plus complet ! Infiltration et renseignement, défense comme attaque, toujours un joker insectoïde dans la manche. De plus, souvent en mission spéciale avec son père commanditée par l'Hokage : c'est le premier genin à avoir ce genre de mission-mystère !
SHIKAMARU : le maître-tacticien ! et excellente utilisation de tous les accessoires de base de shinobi (kunai, fumigènes, fil, notes explosives, etc).
Mais contrairement à l'équipe 7, les trois autres sont à voir en groupe et non par individualité :
Neji/Lee/Tenten : le combat esthétique ! Lee est vitesse et dommage bruts ; Neji précision et défense ; Tenten soutient les deux autres par le combat à distance. Mais les trois styles sont les plus gracieux de Konoha !
Shikamaru/Choji/Ino : la complémentarité d'équipe ! Shika et Ino sont des pros pour immobiliser l'ennemi pendant que Choji (et Asuma) utilise la force brute pour les neutraliser. De plus, les facultés d'Ino en font une bonne équipe d'espionage, conjuguées aux tactiques de Shika.
Shino/Kiba/Hinata : les pisteurs ! Entre les insectes de Shino, l'odorat de Kiba et le Byakugan d'Hinata, difficile de faire mieux en matière de pistage, repérage et embuscade ! Le côté insectes et canidés très présent dans cette équipe en fait une des plus proches de la nature, toujours très plaisant aux amateurs du genre. Les trois équipiers ont également des ressources aux combats rapprochés très avantageuses.
Bref, beaucoup de ces neuf genins sont quasiment indissociables de leur équipe et il serait presque injuste de les juger séparement, car des personnes comme Ino ou Tenten peuvent paraitre plus faibles sur le papier mais décisives pour l'équilibre de leurs coéquipiers et pour la réussite des missions !
Voilà ! Vive les douze de Konoha ! |
|
|
 |
lotto66 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est neji car il possédait et maitriser des techniques de haut niveaux tels que les 64 coups du hake ou le tourbillon divin et surtout il avait une grande maitrise du chakra même si shikamaru est tres fort et surtout tres inteligent il n'avait pas à l'epoque le niveau pour vaincre neji je pense!!! |
|
|
 |
XxfashionXdarkXshinobixX Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
lee s il réussi a ouvrircertaines de ses portes interieurs il peut etre trs puissant et on sais qu il a faille battre gaara _________________ tel l'hermite méditons sur cette humanité que malgré tous ses péchés nous n'avons cesser d'aimer

inscrivez vous sur http://naruzuki.darkbb.com |
|
|
 |
Chibi Shika Civil

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Cholet près d'Angers
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vote Shika, non pas parce que c'est mon préféré, mais parce que c'est un des rares avec Shino et Neji à avoir la capacité d'analyser une situation et de savoir la contrée en peu de temps, ce qui me semble quand même être un bon argument pour pouvoir penser que Shikamaru était le meilleur Genin. _________________ La flemme de mettre une signature, et en plus, ça sert à rien ...
|
|
|
 |
Goge Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi le meilleur reste Gaara, non ?
Je sais c'est un KazeKage...sauf que le titre se reporte aux Genins, mais là, on pourrait parler de Naruto seulement...
Sinon, pour les choix présents, Lee bat Neji, sauf qu'il ne le ferait pas car Neji reste un ami, alors que Lee le battrait en ouvrant les portes. Certe Neji voit partout pour contrer les attaques de Lee, mais il ne possede pas la vitesse !
Et Shika n'aurait pas la vitesse, lui non plus, pour se defendre de Lee.
C'est pour cela que Lee pourrait battre n'importe qui ici présent...MAIS, Shino reste un personnage tres mystérieu, et on ne connait que trop peu ces techniques utilisant les insectes pour savoir s'il pourrait rivaliser avec Lee, sauf le Clone d'Insecte à la limite.
Voila mon avis. _________________ La lumière m'éclaire, l'ombre me garde mais l'avenir m'effraie.
 |
|
|
 |
|