Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicocovotredieu Civil

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 11:32 pm Sujet du message: Présentation de Nicocovotredieu |
|
|
Salut à tous je me présente Nicocovotredieu pour vous servir ^^
(non non j'ai pas les chevilles qui enflent c'est juste un pseudo après tout)
Alors j'ai bientôt 17 ans et je suis en 1ere S et ça me fais bien chier.
J'aime pas les cours mais j'adore Naruto.
Par contre je suis pas un monsieur qui ne lis ou regarde que ça je suis plutôt pas difficile car je lis pas mal de shonen mais aussi du shojo ^^
(ça peut servir pour draguer les filles quoi que pour l'instant j'ai pas croiser trop d'otaku fille dans mon lycée)
Alors je suis adepte des ^^ et j'ai une memoire de poisson rouge.
Mes mangas préférés sont... Naruto, bleach, Gto les grand classiques mais j'aime bien aussi MÄR, Young gto, death note, Ichigo 100%, tsubasa, kyo... Je fais pas la liste des shojo que je connais mais je vous cite juste love hina et lui ou rien pour parler un peu.
Je sais pas si je vous l'ai dis mais j'ai pas beaucoup de mémoire aussi...
Bref eux que dire sur moi... Mon avatar préféré c'est Shikamaru san bien evidement parce qu'il a la classe, il est cool et pis qu'il aime bien glander.
J'ai pas de mémoire aussi... xD
Bon alors pour finir je tiens à vous dire que je fréquente le site depuis un bon moment maintenant et que je suis un Scantrad adict !
En ce moment je sais plus comment rester calme sans mes petit scan hebdomadaire... Bref pour finir je tiens à vous dire que demain j'ai un devoir de 4h en francais et que j'ai rien réviser mais que je commence à stresser.
Sur ce dodo
HOY à tous ! (perso les ramens j'ai goutter et moi qui suis un fana de pâte je m'attendais à mieu) |
|
|
 |
prout Genin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 411 Localisation: On the road again
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et amuses toi sur CN. |
|
|
 |
touty Civil

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Wane Genin

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 300 Localisation: Surplombant le monde de sa presence
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, ton pseudo ma laisse perplexe, car je suis dieu, donc tu n'es qu'un usurpateur. Toi aussi tu subiras mon courroux, je vais te maudire d'ailleurs, demain tu te planteras a ton exam et ça sera ma faute mouhahahahhahahahah !!!!!!
Bref, bienvenue, delire toi bien parmis nous. _________________
Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates. |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Tient on a enfin trouvé une personne avec un égo surdimensionné capable de rivaliser avec Wane.
Bienvenue. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Ka-kun Genin

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 320 Localisation: Là où le regard ne porte pas
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!
Fends-toi bien la poire sur le forum de CaptaiNaruto!
Ptdr ta présentation!  |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 10:37 am Sujet du message: |
|
|
La femme de Wane !
O_O
On l'a trouvé !
Hum...
T'en as des tares toi...
J'suis certaine qu'arrivé à la fin du post tes chevilles ont éclaté et les morceaux se sont foutus partout
Quoiqu'il en soit, je ne pensais pas tomber sur un autre user aussi prétentieux que le cow boy imbécile et heureux de l'être, je serai présente à la cérémonie célébrant votre union. (Grand honneur!)
Bienvenue. Il est inutile de t'envoyer valser en section "règles" dans ton sérieux, je suis sûre que tu les as déjà lecturé  _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
boyernaruto Civil

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 10:41 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi^^
amuse toi bien sur le fofo |
|
|
 |
lotto66 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu parmi nous!!!! amuse toi bien sur le fofo!! |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Dartford Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 97 Localisation: A ton avis gros malin?
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 6:07 pm Sujet du message: Re: Présentation de Nicocovotredieu |
|
|
Ha, sympa la présentation!
Bienvenue!
nicocovotredieu a écrit: | je suis en 1ere S et ça me fais bien chier. |
Fallait prendre ES! Hahaha! |
|
|
 |
kakashi-san Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus et amuse toi bien _________________ moi un mostre pas du tous un vrais demon mouhahahahaa
|
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ça y est, concours de pseudos pourris...
Ouais ouais, bienvenue, gna gna gna  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
doum Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 80 Localisation: sur une chaise
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue et eclate toi bien
sinon bonne presentation _________________
 |
|
|
 |
Droopaïe Aspirant genin

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas souvenir d'avoir eu un dieu quelqonque sur le forum...
Mon pauv' vieu, tu risque de te faire méchament charrier avec un tel pseudo, mais bon
Fais quand même gaffe que ton ego n'se cogne pas, le plafond est bas.
Bienv'nue ^^ _________________  |
|
|
 |
nicocovotredieu Civil

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
rolala
De 1: je peux pas me marier avec quelqu'un que je ne connaisse pas !
De 2: si on me charie je me suicide et j'envoi une lettre aux flics pour dire que c'est à cause de captain naruto et de leurs membres.
De 2: (je l'ai déjà mis xD) ben c'est qu'un pseudo et je me prend pas pour votre dieu... Et je pense que ceux qui s'appelent naruto ou uzushiwa pour faire un melange ils se la pêtent encore plus ! na
De 2: ben je suis content de me faire accueillir comme ça, peut être que l'humanité n'est pas totalement pourite.
De 9: j'ai pas lu les regles
et de 12: je suis content que je sais pas m'ai dis bonjour car j'adore ce qu'elle fais !
Pour finir je tiens à dire à celui qui m'a modis que son sort à du marché car mon devoir de 4h était fini en 2heures et que j'ai pris le sujet d'invention ou je devais décrire un monde utopique dans le registre lyrique ... |
|
|
 |
Yuffie Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Non, non ce n'est pas le premier à se présenter comme tel !
Je te préviens d'avance je suis athé donc pour moi c'est comme si tu n'éxistais pas . ( mince pourquoi je suis en train de te parler alors^^)
 Enfin bref, Bienvenue quand même ! |
|
|
 |
Wane Genin

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 300 Localisation: Surplombant le monde de sa presence
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Xd JSP il n'y aucun souci si tu veut que cette usurpateur te rejoigne dans mon harem, je le ferais, mais il faudras bien t'occupé de lui, hein
Sinon bah voila, pour ta gouverne je suis juste un cow boy solitaire, que les autres considere comme un dieu  _________________
Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates. |
|
|
 |
Droopaïe Aspirant genin

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pauvre... Toi aussi t'es en première ? Mouarf chaud pour l'EAF ???
Sinon, bah fais pas gaffe, moi non plus j'ai pas lu les règles, mais si tu fais pas le c** ça d'vrait passer...
Et le cow-boy, cherche pas à comprendre, il prend ses reves pour des réalités ^^
J'te charie, cow-boy. _________________  |
|
|
 |
nicocovotredieu Civil

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mouahahah ton harem !!!
Faut pas rever ! Tu as nicoco qui est arrivé alors faut que j'explique.
J'aurais UN harem, le plus beau de tous, encore mieux que dans izogoud encore mieux que naruto et son harem jutsu encore mieux que les copines à ichigo dans bleach encore mieux que tout ca !
Je serais quelqu'un de gentil et malhonnete en même temps pour en attirer le plus possible mais mon coeur ne sera disponible que pour l'une d'entre elle car j'aime pas la polygamie.
Bref sur internet même les plus geek des geek peuvent se la jouer donjuan et je veux pas que ça se passe comme ça sur CN c'est pourquoi je suis la pour vous mes demoiselles. Mon coeur est à prendre et mon esprit est en déclin !
Je suis à mon troisieme message mais on peut déja considéré qu'il s'agit de flood ou d'un annonce sur Meetic ! PAF de la pub en plus !!!
Bref je me tais cela vaut mieux !
 |
|
|
 |
|