Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Nicocovotredieu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicocovotredieu
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 11:32 pm    Sujet du message: Présentation de Nicocovotredieu Répondre en citant

Salut à tous je me présente Nicocovotredieu pour vous servir ^^
(non non j'ai pas les chevilles qui enflent c'est juste un pseudo après tout)

Alors j'ai bientôt 17 ans et je suis en 1ere S et ça me fais bien chier.
J'aime pas les cours mais j'adore Naruto.
Par contre je suis pas un monsieur qui ne lis ou regarde que ça je suis plutôt pas difficile car je lis pas mal de shonen mais aussi du shojo ^^
(ça peut servir pour draguer les filles quoi que pour l'instant j'ai pas croiser trop d'otaku fille dans mon lycée)
Alors je suis adepte des ^^ et j'ai une memoire de poisson rouge.

Mes mangas préférés sont... Naruto, bleach, Gto les grand classiques mais j'aime bien aussi MÄR, Young gto, death note, Ichigo 100%, tsubasa, kyo... Je fais pas la liste des shojo que je connais mais je vous cite juste love hina et lui ou rien pour parler un peu.
Je sais pas si je vous l'ai dis mais j'ai pas beaucoup de mémoire aussi...

Bref eux que dire sur moi... Mon avatar préféré c'est Shikamaru san bien evidement parce qu'il a la classe, il est cool et pis qu'il aime bien glander.

J'ai pas de mémoire aussi... xD

Bon alors pour finir je tiens à vous dire que je fréquente le site depuis un bon moment maintenant et que je suis un Scantrad adict !
En ce moment je sais plus comment rester calme sans mes petit scan hebdomadaire... Bref pour finir je tiens à vous dire que demain j'ai un devoir de 4h en francais et que j'ai rien réviser mais que je commence à stresser.

Sur ce dodo

HOY à tous ! (perso les ramens j'ai goutter et moi qui suis un fana de pâte je m'attendais à mieu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
prout
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuses toi sur CN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
touty
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et bonne annee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wane
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, ton pseudo ma laisse perplexe, car je suis dieu, donc tu n'es qu'un usurpateur. Toi aussi tu subiras mon courroux, je vais te maudire d'ailleurs, demain tu te planteras a ton exam et ça sera ma faute mouhahahahhahahahah !!!!!!

Bref, bienvenue, delire toi bien parmis nous.

Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tient on a enfin trouvé une personne avec un égo surdimensionné capable de rivaliser avec Wane.

Bienvenue.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Ka-kun
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi! Very Happy

Fends-toi bien la poire sur le forum de CaptaiNaruto! Mr. Green

Ptdr ta présentation! Laughing

~ CaptaiNaruto ~
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

La femme de Wane !
O_O
On l'a trouvé !
Hum...
T'en as des tares toi...
J'suis certaine qu'arrivé à la fin du post tes chevilles ont éclaté et les morceaux se sont foutus partout Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, je ne pensais pas tomber sur un autre user aussi prétentieux que le cow boy imbécile et heureux de l'être, je serai présente à la cérémonie célébrant votre union. (Grand honneur!)

Bienvenue. Il est inutile de t'envoyer valser en section "règles" dans ton sérieux, je suis sûre que tu les as déjà lecturé Rolling Eyes

La morve est glacée d'effroi.
boyernaruto
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi^^
amuse toi bien sur le fofo
lotto66
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu parmi nous!!!! amuse toi bien sur le fofo!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN.

Dartford
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 6:07 pm    Sujet du message: Re: Présentation de Nicocovotredieu Répondre en citant

Ha, sympa la présentation!
Bienvenue!
nicocovotredieu a écrit:
je suis en 1ere S et ça me fais bien chier.

Fallait prendre ES! Hahaha!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus et amuse toi bien

Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est, concours de pseudos pourris...

Ouais ouais, bienvenue, gna gna gna Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
doum
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et eclate toi bien
sinon bonne presentation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas souvenir d'avoir eu un dieu quelqonque sur le forum...
Mon pauv' vieu, tu risque de te faire méchament charrier avec un tel pseudo, mais bon Mr. Green

Fais quand même gaffe que ton ego n'se cogne pas, le plafond est bas.

Bienv'nue ^^

Civil

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolala

De 1: je peux pas me marier avec quelqu'un que je ne connaisse pas !
De 2: si on me charie je me suicide et j'envoi une lettre aux flics pour dire que c'est à cause de captain naruto et de leurs membres.

De 2: (je l'ai déjà mis xD) ben c'est qu'un pseudo et je me prend pas pour votre dieu... Et je pense que ceux qui s'appelent naruto ou uzushiwa pour faire un melange ils se la pêtent encore plus ! na

De 2: ben je suis content de me faire accueillir comme ça, peut être que l'humanité n'est pas totalement pourite.

De 9: j'ai pas lu les regles Dance

et de 12: je suis content que je sais pas m'ai dis bonjour car j'adore ce qu'elle fais !

Pour finir je tiens à dire à celui qui m'a modis que son sort à du marché car mon devoir de 4h était fini en 2heures et que j'ai pris le sujet d'invention ou je devais décrire un monde utopique dans le registre lyrique ...
Yuffie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non ce n'est pas le premier à se présenter comme tel !
Je te préviens d'avance je suis athé donc pour moi c'est comme si tu n'éxistais pas . ( mince pourquoi je suis en train de te parler alors^^)

Very Happy Enfin bref, Bienvenue quand même !

Wane
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xd JSP il n'y aucun souci si tu veut que cette usurpateur te rejoigne dans mon harem, je le ferais, mais il faudras bien t'occupé de lui, hein Mr. Green

Sinon bah voila, pour ta gouverne je suis juste un cow boy solitaire, que les autres considere comme un dieu Mr. Green

Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre... Toi aussi t'es en première ? Mouarf chaud pour l'EAF ???
Sinon, bah fais pas gaffe, moi non plus j'ai pas lu les règles, mais si tu fais pas le c** ça d'vrait passer...

Et le cow-boy, cherche pas à comprendre, il prend ses reves pour des réalités ^^

J'te charie, cow-boy.

Civil

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahah ton harem !!!
Faut pas rever ! Tu as nicoco qui est arrivé alors faut que j'explique.
J'aurais UN harem, le plus beau de tous, encore mieux que dans izogoud encore mieux que naruto et son harem jutsu encore mieux que les copines à ichigo dans bleach encore mieux que tout ca !
Je serais quelqu'un de gentil et malhonnete en même temps pour en attirer le plus possible mais mon coeur ne sera disponible que pour l'une d'entre elle car j'aime pas la polygamie.

Bref sur internet même les plus geek des geek peuvent se la jouer donjuan et je veux pas que ça se passe comme ça sur CN c'est pourquoi je suis la pour vous mes demoiselles. Mon coeur est à prendre et mon esprit est en déclin !

Je suis à mon troisieme message mais on peut déja considéré qu'il s'agit de flood ou d'un annonce sur Meetic ! PAF de la pub en plus !!!

Bref je me tais cela vaut mieux !
Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: