Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Densha Aspirant genin

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 269 Localisation: Arf... Plouf
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 6:12 pm Sujet du message: Un topic de présentation parmi tant d'autres... |
|
|
Bonjour à tous. Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit sur ce forum (je n'en fréquente que trop...), mais qui sait, peut-être que je deviendrai actif, ça dépendra de l'ambiance...
Bon alors, la présentation... Vous n'allez peut-être pas me croire, mais je suis venu du futur grâce à une machine à remonter le temps. J'arrive d'une époque que vous ne connaîtrez que dans 20 ans. Je ne peux vous dire ni mon nom ni mon âge (comprendrons ceux qui comprendront...).
Alors mes hobbies... Je fais du Viet Vo Dao, je suis un grand fan de mangas et d'animes (sinon je ne serais pas là (nan, je suis pas un otaku, promis...)), j'apprend le japonais (en autodidacte, dur dur... Mais aidé par ma correspondante), je suis très intéressé par le Japon et sa culture, et j'aime à parfaire ma connaissance dans ce domaine.
(Cet enchaînement de "je" ne dénote pas d'un narcissisme exacerbé, mais c'est la présentation qui veut ça... je dois parler de moi... En plus de ça, ça donne une structure syntaxique très moche :-/)
Je mange du Nesquik le matin, ma couleur préférée c'est le vert, mon personnage préféré dans Naruto c'est Shikamaru "pare skil est trau fore, laule (^.^)", je suis pro-nintendo et anti-sony, je suis agnostique antithéiste (pas de polémique svp...) et je suis fan de Pierres Desproges.
Ce qui m'amène sur vote bô forum... Il y a quelque temps de ça, je m'amusais à poster des commentaires sur les news (et oui, quand on a du temps à perdre...), pis je trouvais -mis à part les "trau géniale aimdéhaire"- que y'avait relativement un bonne ambiance pour de simples commentaires, alors j'espèrais qu'il en serait de même pour le forum. Ma flegme étant plus forte que moi, je ne me suis pas inscrit... Mais, en ce merveilleux après-midi de glande, mon ennui à terrassé ma flegme, alors me voilà...
Arf, je commence à trop écrire et je perd le fil... Y'a certainement de gros trous dans ma présentation (et des fautes d'orthographe très certainement), mais tant pis... Osayf, comme on dit dans le merveilleux milieu du hardcore gaming... Oui, j'ai joué à DAoC (quelques années, le meilleurs MMO qui n'ai jamais existé, je trouve), puis à WoW à sa sortie (lui par contre, est très mauvais, mais paradoxalement addictif...). Mais j'ai arrêté depuis 7 mois, j'y touche plus et... et... je dois avouer que je me sens libéré (là c'est le moment où vous dites "Bravo Densha" en choeur -au moins ceux qui ont eu le courage de lire jusque là-).
Bon voilà, j'ai encore dérapé, tant pis... (Maintenant, c'est le moment où vous dites "Bienvenue Densha", dans le but, très certainement, de glaner un message, et ce, pour avancer dans cette merveilleuse course qu'est le concours de celui qui aura le plus de messages. Enfin, on vous en veut pas, c'est votre boulot dans cette section :p Pis ça me rendrait triste si l'on ne me souhaitait pas la bienvenue ^^'). _________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh. |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 6:17 pm Sujet du message: Re: Un topic de présentation parmi tant d'autres... |
|
|
Densha a écrit: | (Maintenant, c'est le moment où vous dites "Bienvenue Densha", dans le but, très certainement, de glaner un message, et ce, pour avancer dans cette merveilleuse course qu'est le concours de celui qui aura le plus de messages. Enfin, on vous en veut pas, c'est votre boulot dans cette section :p Pis ça me rendrait triste si l'on ne me souhaitait pas la bienvenue ^^'). |
Respect. Bienvenue à toi
edit après les messages des autres : Et beh, ya de parfaites représentations de ce que t'as écris plus haut  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Dernière édition par Ashley le Mer 17 Jan 2007, 7:29 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum.
Amuses-toi bien.
 |
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as l'air d'avoir l'habitude des forum toi  |
|
|
 |
yuuko_chan Civil

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 40 Localisation: Dans le repère de l'Akatsuki !! XD
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue^^  |
|
|
 |
gameuse Aspirant genin

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 184 Localisation: a l'est de suna
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue !!!
eclate toi bien parmis nous !!!!!! $$ |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 7:54 pm Sujet du message: Re: Un topic de présentation parmi tant d'autres... |
|
|
Ashley a écrit: | edit après les messages des autres : Et beh, ya de parfaites représentations de ce que t'as écris plus haut  |
Arrête, tu vas encore plus les dissuader de me souhaiter la bienvenue, déjà que ce que j'ai écrit a du en refroidir... :p
Vagrant Story... Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a de vraies références vidéoludesques
Natsu : Pas envie de confirmer ta théorie : "poster pour faire gonfler son nombre de messages". :p
Alors je te souhait ici la bienvenue, tu sembles être une personne intéressante^^._________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
|
|
 |
la bête verte Civil

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 24 Localisation: du côté de marseille pour les vacances et en suisse pour les études
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
"Bravo Densha"
et
"Bienvenue Densha" |
|
|
 |
Etnad Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 138 Localisation: www.dtc.com
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tout simplement génial !!
J'adore ta présentation et je dirai que le nesquik c'est fort en chocolat !! (ah bon c'est les chocapik ? tant pis c'est la même chose)
Sinon wilkommen à toi et active toi sur le forum !! _________________ Oscar Wilde a écrit: | S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour. | Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit. |
|
|
 |
Yuffie Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je continue sur la lancée :
Bienvenue Densha !
Et un message de plus, un !!
XD Merci d'avoir contribué a mon ascension dans le top 500 des personnes ayant envoyées le plus de messages ! (et oui j'en ai besoin ^^ )
Plus sèrieusement , j'aime beaucoup ta présentation , ca faisait longtemps que personne n'en avait envoyé une si agréable a lire, ca fait plaisir ! |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle bande de lèches-pieds...
C'est qu'ils constatent un clapotement correct de la langue qu'ils s'agrippent comme de misérables larves...
Ca m'écoeure
Je me rappelle "vaguement" de toi....
Tu te passeras du "b_en_e_ue" habituel, histoire qu'il ne s'entasse pas avec les autres hein... _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
XxfashionXdarkXshinobixX Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi^^ _________________ tel l'hermite méditons sur cette humanité que malgré tous ses péchés nous n'avons cesser d'aimer

inscrivez vous sur http://naruzuki.darkbb.com |
|
|
 |
prout Genin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 411 Localisation: On the road again
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue , jolie présentation , amuses toi sur bien. |
|
|
 |
Wane Genin

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 300 Localisation: Surplombant le monde de sa presence
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Oo Que de joie que de bonheur qui emplisse mon être a cette instant enfin une present complete, alleluia nous voila sauver. Non serieux, on sent un peu le mec blassé et tout mais c'est simpa ca me change des present "Salut moi c'est Sasouk 4576433." Franchement merci a toi, en esperant que tu te plaise sur ce fofo, et que tu nous innonde de tes ecrits, sur ce a plus.
Bon ca me ressemble pas ce post tout compte fait trop leche botte, m'enfin, tu remarqueras peut etre que je te fait l'honneur d'aposer ma grandiloquente personne sur ta present, donc c'est que tu le merite^^
Aller tiouss, et delire toi parmi nous. _________________
Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Densha Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas a écrit: | Je me rappelle "vaguement" de toi.... |
Je vais prendre ça pour un compliment ^^.
Wane a écrit: | Oo Que de joie que de bonheur qui emplisse mon être a cette instant enfin une present complete, alleluia nous voila sauver. |
C'est sympa qu'on me dise ça, alors que ma présentation est vide .
Je ne me suis pas présenté , m'enfin, prenons ça comme un compliment aussi...
Merci à tous, cet acceuil chaleureux m'empli d'un bonheur fou, non dissimulé._________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
|
|
 |
Ka-kun Genin

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 320 Localisation: Là où le regard ne porte pas
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
"Non dissimulé" ???
Hé! Montre ta tête espèce de moule à gaufre!
Bon bah, l'habituel bienvenue à une personne qui (risque par la suite héhé  ) de m'être chère... virtuellement parlant bien sûr mon chère...
N'en soyez point froissé par mon habituelle insolence.
Bon allez, j'arrête mes conneries et je te dis tout simplement =>
Salut à toi!
Fends-toi bien la poire sur le fofo de CN!  |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Presentation trop longue pour moi
neammoins bienvenue quand même ^^
et 1 message de plus ... _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
Droopaïe Aspirant genin

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiiiiiiiiis youpi un message de plus pour moi je me rapproche des 150, mon Dieu que c'est formidable... Et je sers au moins à gonfler une théorie stupide mais vraie, quelle joie, mon Dieu, je n'me sens plus.
Après ces stupidités nullissimes (pléonasme ?), je te souhaite la bienvenue. Je me plains quand les présentations sont trop courtes, alors je le dirai qu'une seule fois... La flemme de lire ta prsentation.
Amuse toi bien. _________________  |
|
|
 |
guinarutoII Étudiant à l'académie

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 80 Localisation: épinay sur seine
|
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Cool ta présentation ^^ ( c'est la meilleur que j'ai vu pen la stent )
Bravo Densha et bienvenue !! |
|
|
 |
|