Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un topic de présentation parmi tant d'autres...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 6:12 pm    Sujet du message: Un topic de présentation parmi tant d'autres... Répondre en citant

Bonjour à tous. Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit sur ce forum (je n'en fréquente que trop...), mais qui sait, peut-être que je deviendrai actif, ça dépendra de l'ambiance...

Bon alors, la présentation... Vous n'allez peut-être pas me croire, mais je suis venu du futur grâce à une machine à remonter le temps. J'arrive d'une époque que vous ne connaîtrez que dans 20 ans. Je ne peux vous dire ni mon nom ni mon âge (comprendrons ceux qui comprendront...).

Alors mes hobbies... Je fais du Viet Vo Dao, je suis un grand fan de mangas et d'animes (sinon je ne serais pas là (nan, je suis pas un otaku, promis...)), j'apprend le japonais (en autodidacte, dur dur... Mais aidé par ma correspondante), je suis très intéressé par le Japon et sa culture, et j'aime à parfaire ma connaissance dans ce domaine.
(Cet enchaînement de "je" ne dénote pas d'un narcissisme exacerbé, mais c'est la présentation qui veut ça... je dois parler de moi... En plus de ça, ça donne une structure syntaxique très moche :-/)
Je mange du Nesquik le matin, ma couleur préférée c'est le vert, mon personnage préféré dans Naruto c'est Shikamaru "pare skil est trau fore, laule (^.^)", je suis pro-nintendo et anti-sony, je suis agnostique antithéiste (pas de polémique svp...) et je suis fan de Pierres Desproges.

Ce qui m'amène sur vote bô forum... Il y a quelque temps de ça, je m'amusais à poster des commentaires sur les news (et oui, quand on a du temps à perdre...), pis je trouvais -mis à part les "trau géniale aimdéhaire"- que y'avait relativement un bonne ambiance pour de simples commentaires, alors j'espèrais qu'il en serait de même pour le forum. Ma flegme étant plus forte que moi, je ne me suis pas inscrit... Mais, en ce merveilleux après-midi de glande, mon ennui à terrassé ma flegme, alors me voilà...

Arf, je commence à trop écrire et je perd le fil... Y'a certainement de gros trous dans ma présentation (et des fautes d'orthographe très certainement), mais tant pis... Osayf, comme on dit dans le merveilleux milieu du hardcore gaming... Oui, j'ai joué à DAoC (quelques années, le meilleurs MMO qui n'ai jamais existé, je trouve), puis à WoW à sa sortie (lui par contre, est très mauvais, mais paradoxalement addictif...). Mais j'ai arrêté depuis 7 mois, j'y touche plus et... et... je dois avouer que je me sens libéré (là c'est le moment où vous dites "Bravo Densha" en choeur -au moins ceux qui ont eu le courage de lire jusque là-).

Bon voilà, j'ai encore dérapé, tant pis... (Maintenant, c'est le moment où vous dites "Bienvenue Densha", dans le but, très certainement, de glaner un message, et ce, pour avancer dans cette merveilleuse course qu'est le concours de celui qui aura le plus de messages. Enfin, on vous en veut pas, c'est votre boulot dans cette section :p Pis ça me rendrait triste si l'on ne me souhaitait pas la bienvenue ^^').

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 6:17 pm    Sujet du message: Re: Un topic de présentation parmi tant d'autres... Répondre en citant

Densha a écrit:
(Maintenant, c'est le moment où vous dites "Bienvenue Densha", dans le but, très certainement, de glaner un message, et ce, pour avancer dans cette merveilleuse course qu'est le concours de celui qui aura le plus de messages. Enfin, on vous en veut pas, c'est votre boulot dans cette section :p Pis ça me rendrait triste si l'on ne me souhaitait pas la bienvenue ^^').

Respect. Bienvenue à toi Cool

edit après les messages des autres : Et beh, ya de parfaites représentations de ce que t'as écris plus haut Very Happy

Dernière édition par Ashley le Mer 17 Jan 2007, 7:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Amuses-toi bien.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itach'
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air d'avoir l'habitude des forum toi Very Happy

yuuko_chan
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue^^ Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gameuse
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !!!
eclate toi bien parmis nous !!!!!! $$
Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Re: Un topic de présentation parmi tant d'autres... Répondre en citant

Ashley a écrit:
edit après les messages des autres : Et beh, ya de parfaites représentations de ce que t'as écris plus haut Very Happy

Arrête, tu vas encore plus les dissuader de me souhaiter la bienvenue, déjà que ce que j'ai écrit a du en refroidir... :p

Vagrant Story... Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a de vraies références vidéoludesques Wink

Natsu : Pas envie de confirmer ta théorie : "poster pour faire gonfler son nombre de messages". :p
Alors je te souhait ici la bienvenue, tu sembles être une personne intéressante^^.

la bête verte
Civil

Localisation: du côté de marseille pour les vacances et en suisse pour les études

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Bravo Densha"
et
"Bienvenue Densha"
Etnad
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement génial !!
J'adore ta présentation et je dirai que le nesquik c'est fort en chocolat !! (ah bon c'est les chocapik ? tant pis c'est la même chose)

Sinon wilkommen à toi et active toi sur le forum !!

Yuffie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue sur la lancée :

Bienvenue Densha !

Et un message de plus, un !!
XD Merci d'avoir contribué a mon ascension dans le top 500 des personnes ayant envoyées le plus de messages ! (et oui j'en ai besoin ^^ )

Plus sèrieusement , j'aime beaucoup ta présentation , ca faisait longtemps que personne n'en avait envoyé une si agréable a lire, ca fait plaisir !

Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bande de lèches-pieds...
C'est qu'ils constatent un clapotement correct de la langue qu'ils s'agrippent comme de misérables larves...
Ca m'écoeure Mr. Green

Je me rappelle "vaguement" de toi....

Tu te passeras du "b_en_e_ue" habituel, histoire qu'il ne s'entasse pas avec les autres hein...

La morve est glacée d'effroi.
XxfashionXdarkXshinobixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi^^

inscrivez vous sur http://naruzuki.darkbb.com
prout
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue , jolie présentation , amuses toi sur bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wane
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oo Que de joie que de bonheur qui emplisse mon être a cette instant enfin une present complete, alleluia nous voila sauver. Non serieux, on sent un peu le mec blassé et tout mais c'est simpa ca me change des present "Salut moi c'est Sasouk 4576433." Franchement merci a toi, en esperant que tu te plaise sur ce fofo, et que tu nous innonde de tes ecrits, sur ce a plus.

Bon ca me ressemble pas ce post tout compte fait trop leche botte, m'enfin, tu remarqueras peut etre que je te fait l'honneur d'aposer ma grandiloquente personne sur ta present, donc c'est que tu le merite^^

Aller tiouss, et delire toi parmi nous.

Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas a écrit:
Je me rappelle "vaguement" de toi....

Je vais prendre ça pour un compliment ^^.

Wane a écrit:
Oo Que de joie que de bonheur qui emplisse mon être a cette instant enfin une present complete, alleluia nous voila sauver.

C'est sympa qu'on me dise ça, alors que ma présentation est vide Laughing .

Je ne me suis pas présenté Rolling Eyes , m'enfin, prenons ça comme un compliment aussi...

Merci à tous, cet acceuil chaleureux m'empli d'un bonheur fou, non dissimulé.

Ka-kun
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Non dissimulé" ???

Hé! Montre ta tête espèce de moule à gaufre! Laughing

Bon bah, l'habituel bienvenue à une personne qui (risque par la suite héhé Mr. Green ) de m'être chère... virtuellement parlant bien sûr mon chère...
N'en soyez point froissé par mon habituelle insolence.

Bon allez, j'arrête mes conneries et je te dis tout simplement =>

Salut à toi! Very Happy

Fends-toi bien la poire sur le fofo de CN! Mr. Green

~ CaptaiNaruto ~
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presentation trop longue pour moi Dummguck
neammoins bienvenue quand même ^^
et 1 message de plus ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiis youpi un message de plus pour moi je me rapproche des 150, mon Dieu que c'est formidable... Et je sers au moins à gonfler une théorie stupide mais vraie, quelle joie, mon Dieu, je n'me sens plus.

Après ces stupidités nullissimes (pléonasme ?), je te souhaite la bienvenue. Je me plains quand les présentations sont trop courtes, alors je le dirai qu'une seule fois... La flemme de lire ta prsentation.
Amuse toi bien.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ta présentation ^^ ( c'est la meilleur que j'ai vu pen la stent )
Bravo Densha et bienvenue !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: