Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Comment avez-vous découvert la série?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolitinhafcp
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était une fois, une jeune fille de 20 ans qui a déménagé loin de sa famille!!! Mais une chose les lia pourtant au fil des jours : Naruto!!!

Et oui, dans ma famille, mon ti frére et mes 2 oncles sont a fond dans Naruto. Ils m'ont mis dans leur vague de folie et j'en suis vraiment contente!

Merci Naruto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[Neo-Mangaka]
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi rien de passionnant, j'ai découvert par hasard il y a 2 ans....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fullmetal2006
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi, j'ai commencé à louer la série pour les enfants. A l'époque, j'étais en plein FMA, mais ça a quand même fait son bonhomme de chemin.... Very Happy

Et maintenant, je suis encore plus accro que les gamins !!!

Embarassed

Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est au mois d'octobre je crois Shocked en zappant je suis tombé sur game one qui le diffusait et j'ai accroché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
aureshy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c est au debut de l année en causant avec des potesde l univ.J aiessayé et je suis tombé sur sasouk-rock lee, et j ai craqué...

Civil

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c'est ma meilleure copine qui a dit qu'elle etait folle "amoureuse" de Kakashi de Naruto alors j'ai voulu voir ce que c'etait et on voyons Sasuke je suis tombée AMOUREUSE!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dragon_hunter
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes cousines pendant les vacances,elles m'ont fais tenir le suspence en + T.T
(les vacances d'été 2005(precision xD))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei-Tsuny
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par mon cousin tout bêtement XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikari
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère, il y a quelques années...
Au début, j'étais sceptique, mais après quelques chapitres, j'était à fond dedans Very Happy

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit bien faire 3 ans que j'entends parler de Naruto. Il y a donc environ 2 ans, je me suis décidé à lire le premier chapitre. J'étais pas du tout emballer, j'ai laissé tomber ce manga.

Mais en parallèle tout le monde disait du bien de Naruto, j'ai donc accordé une nouvelle chance au ptit bonhomme en orange et là BING !!! Depuis le volume 4 je suis accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi tout bêtement car j'était curieux de voir l'anime alors déjà que j'aimais à fond dbz alors là je suis devenue un peu accroc même si c'est pas du tout pareil Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a 2 ans , un pote m'a preté le tome 1 . J'ai tout de suite accroché , et j'ai voulu commencé une collection . Et depuis je les ai tous acheté et j'attend chaque fois avec impatience qu'un nouveau sorte.
Et puis un jour je me suis mis sur game one vers 18h et j'ai vu Naruto .Je me suis dit : "cool , ça passe sur Game one " et depuis je le regarde quand je peux .

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Frogui
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Naruto grâce à "Manga Hits" (un magazine) Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dark.Hinata
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par mon chere frere que je remercie Cool
Uchiha Itashi
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moije l'ai découvert sur Gameone, j'été en train de zapper et je voix naruto je me suis intérésé et j'ai beaucoup aimé

Jounin de Mahou
Budaime
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

chaque jour de la semaine, j'attendais gentiment la série South Park sur Game One
pour ne pa rater le début,j'allumais la télé et tombais sur Naruto...
au fur et a mesure j'ai commencé a apprécier puis je suisdevenu fan

voila...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'avis des potes qui arréter pas de lire le mangas alors y en à un qui m'a prété toute la série et qui m'a donné l'adresse de ce site.

Pénombre
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Approche mon enfant, viens sur les genoux de grand-mère... L'histoire que je vais te raconter date des années 70... ou est-ce 80? Bof, peu importe...

Je blague xD Donc, fraîchement arrivée dans un nouvelle école, jeune Pénombre ne connaissait aucun manga, car ses amies n'aimaient pas les bandes dessinées, et les mangas non plus. Elle fit la connaissance, avec une fille nommée Camille, qui était en train de lire un livre... à l'envers! Pénombre, qui ne comprenait rien, lui demanda pourquoi Camille lisait un livre à l'envers. Sa nouvelle amie lui répondit dans un looooong discours entre-coupé de cris d'admirations une histoire de ninjas, et d'un garçon nommé Sasuke, qui était si beau, fort et intelligent.

Pénombre, avec son comportement je-m'en-foutiste, se disait que cette Camille délirait... Mais, elle croisa le chemin d'une autre fille nommée Julie, qui lisait elle aussi un de ces livres inversés! Julie expliqua alors dans un discours un peu moins étourdissant le début de Naruto, un jeune ninja. Toujours pas convaincue, Pénombre connut une autre amatrice de ce manga, Naruto, qui s'appellait Chloé. À une pause, Camille invita Pénombre à la rejoindre, elle, Julie et Chloé pour parler de Naruto. À sa grande surprise, Camille prêta le premier Naruto à Pénombre...

...et c'est ainsi que Pénombre finit la série, s'acheta un bandeau du village d'Oto et apprit l'existence de Naruto à de nouvelles filles... Et devint complètement dingue de Kimimaro qu'elle surnomma Kimi-chou. Il serait à jamais son seul amour, le seul à détenir la clé de son coeur. C'est pourquoi Pénombre refuse de sortir avec d'autres garçons, parce qu'ils ne sont pas Kimi-chou!

Le mal élève autour du monde ses murailles funèbres.
C'est maintenant que tombent la fin, la désolation, le rideau des ténèbres.
Wilfried
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si j'ai déjà répondu mais j'ai la flemme de relire tout le topic:

Moi un de mes potes lisait tou le temps Naruto alors je lui est demandé de me prété les premiers et comme j'ai aimé j'ai continuez à les lire.

Sasuke uchiwa91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
moi c'est pareil que wilfied, sauf que enfaite j'aimer dragon ball z et un pote ma dit, " a y a naruto c'est trop bien et tout".
donc j'ai commencer et j'ai ADORER!!!!

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 8 sur 19

Sauter vers: