Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films tirés de manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimeriez-vous voir Akira en film ?
oui
51%
 51%  [ 21 ]
non
48%
 48%  [ 20 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les bons films tirés de manga y'a Death Note^^

Jle conseil, pas LA révélation mais ça reste un bon divertissement^^

Seth
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

CRYING FREEMAN merveilleux
Battle royale tiré du roman

Après en 2007, ils vont sortir Transformers en film donc à voir

Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la BA de Transformers...Mwé m'a l'air que ça va être de la baston à grand renfort d'effets très très très spéciaux avec de la dynamite qui pète dans tous les coins -_-

CaptainTemari
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carément, oui !!!! c'est trop bien l'anim de naruto !!!!

[URL=http://imageshack.us]

Tom, Bill, Georg, Gustav !!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sensei yuka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 5:54 pm    Sujet du message: e Répondre en citant

je trouve que a craint un epu, parce que c'est meme pas tiré du manga, et les histoires sont complétement débile !!!!un peu comme pokémon le film ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei-Tsuny
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bahh je pense que c'est pas mal de voir nos mangas en films ... c'est une autre version!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sensei yuka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre, mais va voir pokémon, et tu comprendra ce que c'est qu'un film tiré d'un manga !!!a part conqueror of shambala (FMA) ...

toutes les heures blessent, la dernière tue ...
shinchigami
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

death note en film sa serait possible ya pa trop d'effet spéciaux a réaliser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note s'est déjà vu adapté en film...Deux pour le moment^^

Faut que je mate le 2e d'ailleurs^^

Et franchement ça vaut le coup Wink

Sechs
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Et franchement ça vaut le coup Wink

Euh... ça c'est une question de goût, parce que j'l'ai vraiment trouvé mauvais: un scénario qui fait du style mystique, les japonais qui ne parlent que de ça (à peine si les lycéens connaissent que Kira), un acteur jouant Light qui serait pour moi d'un niveau tout juste supérieur à celui de Daniel Racliffe (j'vais loin en disant ça, mais je m'y engage) et un Light hyper machiavélique: il tue sa copine pour qu'on le suspecte pas, sauf que le vrai Kira n'aura jamais tué des innocents aussi impunément, il a certes assassiner pas mal de gens qui n'avaient rien fait, mais c'était parce qu'ils avaient un danger immédiat (Raye Penber et cie en ligne de mire), pas comme sa copine.
Il y a donc une diabolisation de Kira assez insupportable, franchement, ça m'a saoulé: il est censé être bad guy, mais normalement c'est plus nuancé que là...
Le seul personnage que j'aime bien, c'est Ryûk, et encore, si mes souvenirs sont bons il a pas le même rire que dans la série (rire assez dérangeant, mythique!), ce qui le rend plus fade.

Franchement, pourquoi adapter au cinéma ce qui est très bon en manga?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 9:06 pm    Sujet du message: Films tirés des mangas Répondre en citant

Salut le monde !

Je voulais juste dire que souvent au cinéma on porte nos mangas préférés avec des acteurs..je pense à Nana qui horriblement été mal fait tant par sa mise en scène que par le jeu des acteurs et le niveau amateur du truc...(surement du à un manque de budget)....

Je compte aller voir Death Note, et je n'ai pas vu beaucoup de critique sur le film mais quelqu'un l'aurait-il vu par hasard en film ?

L'acteur qui jouait shin dans Nana 1 joue dans Death Note et je m'attends au pir eà cause de sa prestation dans Nana 1 justement =)

Voilou, si vous avez vu d'autres films tirés de manga...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce qui se dit, Death Note est pas trop mal.En revanche, Dragon Ball est vraiment un bon gros navet, à regarder pour bien se marrer XD

Après, j'en connais pas d'autres.....Tant que personne s'attaque à Saint Seiya...Et j'ose pas imaginer Naruto ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouije me demandais s'il oserait faire Naruto en film..Ca serait vraiment compliqué avec des acteurs européens parce que s'ils veulent nous mettre que des acteurs japonais ca va être dur o_O

Mais bon pour Death Note j'espère vraiment qu'il est à la hauteur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le prémier Death Note hier (plutôt revu) et je vais finir de regarder le deuxième ce soir... moi je les aime bien ces films, étant un grand fan du manga... mais il faut aussi dire que c'est beaucoup plus facile de réaliser "Death Note" en film que "Naruto", ou je n'ose même pas imaginer ce que ça peut coûter au niveau des effets speciaux pour que ça donne quelque chose de bien. En plus, pour raconter ne serait-ce qu'une infime partie de l'histoire, il faudra en faire plusieurs films...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note à l'air bien ! Mais DBZ en film, c'es trop trop trop drole, tellement que c'est nul !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Superpaf
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note je crois que je l'ai quelque part sur mon Disque Dur en vostfr ^^

J'aimerais regarder le manga d'abord vu que j'en ai entendu du bien mais pas le temps lol...
Mais apparement, j'ai matter quelque bout du film, ca avait l'air d'être bien jouer et pas mal... Le demon en image de synthese est agreable à regarder...

Il y a notamment l'acteur de battle royal (Shuya) donc je sens que je vais me le regarder car je l'ai bien aimer dans BR... ^^ Zut pour le manga

Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note je l'ai trouvé super moyen comme film >.>

Sinon SAint Seiya a déjà été joué en live sous forme de comédie musicale. Le scénar était basé sur la saga Poséidon.

Après en autres adaptation manga y'a eu Crying Freeman avec Mark Dacascos et dont je garde un exellent souvenir ainsi que City Hunter avec Jackie Chan qui est sympa sans plus.

Par contre je sais pas si quelqu'un a des news à propos de la possible adaptation de Gunnm par James Cameron ?

LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah finalement Death Note n'était pas si mal, je trouve que l tout est hyper bien synthésisé c'était djéà mieux adapté que Nana ! En tout cas je suis assez contente !

Minato_Kamikaze
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je m'imagine bien Elfen Lied en Film mdr !!! ca doit etre trop gore, le truce moins de 16 ans ^^ (je vois deja les tetes qui volent, des bras eparpillers, du sang etaller partout, etc... bouuuuh g des frissons lol )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: