Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chibi présentation :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scakiana
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 9:45 pm    Sujet du message: chibi présentation :) Répondre en citant

Yosh! Allons y, hein, je suis de bonne humeur ce soir, alors je fais une présentation ^^

Alors, hé bien, comme je me doute que vous êtes tous trèèèèès curieux de tout savoir sur ma vie et ma petite personne, je vais pas m'étendre beaucoup.

Je suis une jeune fille de 16 ans, ex forumeuse dont le pseudo reste éternellement le même, donc, peut-être (l'espoir fait vivre) que certains ici m'ont déjà croisée.

Lectrice de Naruto depuis, heu, une année à peu près, j'ai découvert le manga en ayant plus rien à lire et en acceptant de toucher à cet atroce manga dont les dessins me faisaient bondir, que possedait une amie. (je m'auto-cite "tu peux dire tout ce que tu veux, mais faut reconnaître que graphiquement, c'est moche!"<-j'ai changé d'avis ^^)
Comme la copine en question a déménagé,et que les grandes vacances m'ont coupée de toute civilisation, je me suis arrêtée au tome 5 ou 6, pour reprendre il y a quelques mois (pendant les vacances d'hiver je crois).

En dehors de ça, je bidouille avec photoshop (j'étais graphiste sur feu le forum IDA :'() et je dessine aussi beaucoup.
Je suis lycéenne en 1ere S et je me destine à une école d'art (ne pas chercher de rapport entre ce que je fais actuellement et ce que je prévois de faire, il n'y en a pas). J'habite dans le département où il y a plus de vaches que d'habitants, je vous laisse deviner où c'est ^^

Sinon, mes lectures sont plutôt diverses... niveau manga, Holic, Nana, FMA, Death Note, Gravitation (lol oui je sais, chacun son côté fleur bleue hein Very Happy), bleach et d'autres encore mais j'ai la mémoire qui flanche.

En dehors de ça, je suis une grande admiratrice de Herbert (Le cycle de Dune), Pullman et Marjane Satrapi, ainsi que Enki Bilal. Mais si je devais citer ici tous les auteurs que j'aime, ce serait un chapitre à durer jusqu'au soir...

Autres précisions aussi inutiles que le reste : je déteste les choux fleurs, et j'aime beaucoup les échecs (tiens, c'est peut-être pour ça que mon deuxième perso préféré est Shikamaru? ^^). Et je suis contre l'étude de Chateaubriand en cours. Voilà.

Bien entendu avec tout ça vous n'aurez pas vraiment une idée précise de ce que je suis vu que je ne fais qu'ajouter des détails sans que ni tête les uns à la suite des autres, mais l'important c'est de participer, neh?

Dernière édition par Scakiana le Dim 13 Mai 2007, 9:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie présentation.

1ère S pour l'art, ne t'inquiète pas tu pourras toujours faire une MANAA Wink

Je suis moi aussi une grande fan de Satrapi, plus de Persepolis que de ses autres oeuvres, pas toi?

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En dehors de ça, je suis une grande admiratrice de Herbert (Le cycle de Dune), Pullman et Marjane Satrapi,

Superbe oeuvre que ce cycle...Et le Persépolis de Satrapi est une très grande oeuvre de la BD.

Citation:
j'aime beaucoup les échecs

^^Peut-être une éventuelle adversaire? XD

Bienvenue et amuse-toi bien.

Civil

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yun, je vois que tu es renseignée ^^en effet, je compte faire une MANAA ^^
Vi, Persepolis est (à mon avis) la meilleure oeuvre de Satrapi (j'ai bien aimé Poulet aux Prunes aussi)

J'accepte tous les défis, kakashi-sensei ^^
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent bon la maturité.
Un grand bienvenue Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scakiana a écrit:

Vi, Persepolis est (à mon avis) la meilleure oeuvre de Satrapi (j'ai bien aimé Poulet aux Prunes aussi)

Poulet aux Prunes est quand même à un degré d'intensité inférieur non? (d'après mes souvenirs confus :p)

Et un bienvenue d'ashley, c'est sacré Mr. Green
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm ?

Ashley qui fait un compliment de ce genre à une nouvelle, c'est rare ^^

Bon, c'est quoi ce fameux département où il y a plus de vaches que d'habitants, parce que je ne sais pas moi Very Happy

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Yun superbe présentation et comme dit aussi ashley, tu as l'air bien mature et c'est bien à savoir contrairement a certains passe de bon moment parmi nous et bienvenue.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Scakiana
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien! Merci à tous pour cet accueil! Merci Ashley du compliment, ça fait plaisir de lire ça Smile

Poulet aux prunes est moins... heu, pas interessant, mais l'histoire ressemble plus à une sorte de légende de famille, ce n'est pas vraiment aussi bien que Persepolis, tu as raison Yun ^^

Quant au département qui compte plus de vaches que d'habitants, c'est bien évidemment le Cantal! (bon, ce n'est peut-être pas le seul après relfexion Very Happy) rien que dans mon village, 120 habitant plus de 400 vaches (estimation ipsos évidemment). Comme quoi l'envahisseur n'est pas toujours celui auquel on s'attendait...
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien a te dire de plus que bienvenue Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sasuke uchiwa91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue scakiana.

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, là on va tomber dans l'message typique de bienvenue, j'ai cité :

Citation:
bienvu

Donc...Euh...bienvnu Very Happy
Nan mais 1ereS c'très bien ça par contre j'suis pas renseigné sur les écoles d'arts, j'suis une buse au niveaux bouquins (qui a dit qu'il s'en doutait ? Rolling Eyes) Puis heu... FMA. *___*

Pour cette présentation, le mot d'la fin sera... Hmm...
PLAGE.

Civil

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les trois!

Euh... Plage? Shocked *cherche, cherche* *ne trouve pas* *demande des explications sur un ton implorant, pitié je ne suis pas douée pour repérer les jeux de mots ou autre, aidez moi Droopaïe-same!"

Old-blind-man
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 11:54 pm    Sujet du message: Re: chibi présentation :) Répondre en citant

Scakiana a écrit:

Autres précisions aussi inutiles que le reste : je déteste les choux fleurs

Bon je remarque que jusqu'ici personne n'a jugé utile de défendre les choux fleurs...
Donc je me lance :
Oh le choux fleur noble légume si il en est puisqu'il allie la comestibilité d'un légume à la grâce (quoi j'exagère) d'une fleur...
Choux fleur qui à la différence des choux de bruxelles n'a pas besoin d'être en de nombreux exemplaire pour nourrir quelqu'un...
Choux fleur qui contrairement au chou rave possède quelques recettes repertoriées pour le preparer (il y a des choux raves dans le congel depuis l'année dernière où mon père à décider de cultiver quelques légumes et ma mère sait pas quoi en faire)...
Choux fleur toi le roi des choux qui règne sur le firmament horticole.

Bon je me suis suffisament enfoncé pour la journée...
Sinon bienvenue à toi et continue à nous faire de beaux post bien écrits

enfin félicitation pour ta présentation Eusa_clap

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouep les vieux aiment leurs legumes xD OLD

sinon,je te souhait la grande bienvenue nouvelle arrivante ^^

Ashley Shocked Shocked (j'ai perdu la parole la=0_0"

sinon t'habite en alsace^^ ou en picardie??
bref...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Godaime Kazekage
ĢҚ

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm...
Le Cantal...
Le pays du fromage
Au moins, t'habites dans un endroit ooùù...
Ben tu peux traire les vaches, c'est d'jà ça XD

Y'a des taureaux, aussi, j'présume? Very Happy Histoire de s'faire des parties de rodéo (ben quoi, faut bien tuer l'temps entre 2 auteurs (tu m'excuseras, j'partgae pas ta passion littéraire ^^") ou 2 Naruto Very Happy)

Haha Mr. Green Bienvenue parmi nous, Scakiana Wink

Ninetailsfox
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la présentation, soignée et tout (surenchérit il)
C'est bien pour les choux fleurs... Tu préfères les carambar au caramel ou les autres, aux fruits tout ça...? et l'Oasis aux ananas, c'est le meilleur breuvage sur Terre, nan ?

Citation:
Euh... Plage? Shocked *cherche, cherche* *ne trouve pas* *demande des explications sur un ton implorant, pitié je ne suis pas douée pour repérer les jeux de mots ou autre, aidez moi Droopaïe-same!"

Cherche pas, il est toujours comme ça Mr. Green

Passe de bons moments sur CN ^^
Et hésite pas à venir dans la boîte à flood, en bas Very Happy
Ensueno
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yun a écrit:
1ère S pour l'art, ne t'inquiète pas tu pourras toujours faire une MANAA Wink

Quel est l'ennui a sortir de première S pour faire des écoles de dessins >_> ? C'était même recommandé dans mon école d'illustration .

Enfin bon c'est pas le sujet *toussote*

Welcomeuh Scakiana ,

Une fan de Frank Herbert et Bilal ne pouvant pas être mauvaise , amuse toi bien parmis nous .
Et si tu veux bien présenter une chtite gallerie dans la section correspondante , ma curiosité a été piquée Wink .
uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cool ^^

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ensueno, bien sûr, mais c'est pas évident de réussir un concours avec un dossier fait soi-même, avec indépendance totale.

Autant aller dans une prépa.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: