Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scakiana Civil

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 9:45 pm Sujet du message: chibi présentation :) |
|
|
Yosh! Allons y, hein, je suis de bonne humeur ce soir, alors je fais une présentation ^^
Alors, hé bien, comme je me doute que vous êtes tous trèèèèès curieux de tout savoir sur ma vie et ma petite personne, je vais pas m'étendre beaucoup.
Je suis une jeune fille de 16 ans, ex forumeuse dont le pseudo reste éternellement le même, donc, peut-être (l'espoir fait vivre) que certains ici m'ont déjà croisée.
Lectrice de Naruto depuis, heu, une année à peu près, j'ai découvert le manga en ayant plus rien à lire et en acceptant de toucher à cet atroce manga dont les dessins me faisaient bondir, que possedait une amie. (je m'auto-cite "tu peux dire tout ce que tu veux, mais faut reconnaître que graphiquement, c'est moche!"<-j'ai changé d'avis ^^)
Comme la copine en question a déménagé,et que les grandes vacances m'ont coupée de toute civilisation, je me suis arrêtée au tome 5 ou 6, pour reprendre il y a quelques mois (pendant les vacances d'hiver je crois).
En dehors de ça, je bidouille avec photoshop (j'étais graphiste sur feu le forum IDA :'() et je dessine aussi beaucoup.
Je suis lycéenne en 1ere S et je me destine à une école d'art (ne pas chercher de rapport entre ce que je fais actuellement et ce que je prévois de faire, il n'y en a pas). J'habite dans le département où il y a plus de vaches que d'habitants, je vous laisse deviner où c'est ^^
Sinon, mes lectures sont plutôt diverses... niveau manga, Holic, Nana, FMA, Death Note, Gravitation (lol oui je sais, chacun son côté fleur bleue hein  ), bleach et d'autres encore mais j'ai la mémoire qui flanche.
En dehors de ça, je suis une grande admiratrice de Herbert (Le cycle de Dune), Pullman et Marjane Satrapi, ainsi que Enki Bilal. Mais si je devais citer ici tous les auteurs que j'aime, ce serait un chapitre à durer jusqu'au soir...
Autres précisions aussi inutiles que le reste : je déteste les choux fleurs, et j'aime beaucoup les échecs (tiens, c'est peut-être pour ça que mon deuxième perso préféré est Shikamaru? ^^). Et je suis contre l'étude de Chateaubriand en cours. Voilà.
Bien entendu avec tout ça vous n'aurez pas vraiment une idée précise de ce que je suis vu que je ne fais qu'ajouter des détails sans que ni tête les uns à la suite des autres, mais l'important c'est de participer, neh?
Dernière édition par Scakiana le Dim 13 Mai 2007, 9:59 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Très jolie présentation.
1ère S pour l'art, ne t'inquiète pas tu pourras toujours faire une MANAA
Je suis moi aussi une grande fan de Satrapi, plus de Persepolis que de ses autres oeuvres, pas toi?
Bienvenue. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | En dehors de ça, je suis une grande admiratrice de Herbert (Le cycle de Dune), Pullman et Marjane Satrapi, |
Superbe oeuvre que ce cycle...Et le Persépolis de Satrapi est une très grande oeuvre de la BD.
Citation: | j'aime beaucoup les échecs |
^^Peut-être une éventuelle adversaire? XD
Bienvenue et amuse-toi bien._________________  |
|
|
 |
Scakiana Civil

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yun, je vois que tu es renseignée ^^en effet, je compte faire une MANAA ^^
Vi, Persepolis est (à mon avis) la meilleure oeuvre de Satrapi (j'ai bien aimé Poulet aux Prunes aussi)
J'accepte tous les défis, kakashi-sensei ^^ |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sent bon la maturité.
Un grand bienvenue  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Scakiana a écrit: |
Vi, Persepolis est (à mon avis) la meilleure oeuvre de Satrapi (j'ai bien aimé Poulet aux Prunes aussi)
|
Poulet aux Prunes est quand même à un degré d'intensité inférieur non? (d'après mes souvenirs confus :p)
Et un bienvenue d'ashley, c'est sacré  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm ?
Ashley qui fait un compliment de ce genre à une nouvelle, c'est rare ^^
Bon, c'est quoi ce fameux département où il y a plus de vaches que d'habitants, parce que je ne sais pas moi  _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
lenwarrior Aspirant genin

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Nantes (vers)
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Comme dit Yun superbe présentation et comme dit aussi ashley, tu as l'air bien mature et c'est bien à savoir contrairement a certains passe de bon moment parmi nous et bienvenue. |
|
|
 |
Scakiana Civil

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien! Merci à tous pour cet accueil! Merci Ashley du compliment, ça fait plaisir de lire ça
Poulet aux prunes est moins... heu, pas interessant, mais l'histoire ressemble plus à une sorte de légende de famille, ce n'est pas vraiment aussi bien que Persepolis, tu as raison Yun ^^
Quant au département qui compte plus de vaches que d'habitants, c'est bien évidemment le Cantal! (bon, ce n'est peut-être pas le seul après relfexion  ) rien que dans mon village, 120 habitant plus de 400 vaches (estimation ipsos évidemment). Comme quoi l'envahisseur n'est pas toujours celui auquel on s'attendait... |
|
|
 |
Aka Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 532 Localisation: pays de l'eau
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
rien a te dire de plus que bienvenue  _________________ FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note
 |
|
|
 |
Sasuke uchiwa91 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue scakiana. _________________ "je trancherais les liens qui nous unissent".----->Sasuke
Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
|
|
|
 |
Droopaïe Aspirant genin

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
|
|
|
 |
Scakiana Civil

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous les trois!
Euh... Plage?  *cherche, cherche* *ne trouve pas* *demande des explications sur un ton implorant, pitié je ne suis pas douée pour repérer les jeux de mots ou autre, aidez moi Droopaïe-same!" _________________
 |
|
|
 |
Old-blind-man Aspirant genin

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 175 Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 11:54 pm Sujet du message: Re: chibi présentation :) |
|
|
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007, 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Et ouep les vieux aiment leurs legumes xD OLD
sinon,je te souhait la grande bienvenue nouvelle arrivante ^^
Ashley  (j'ai perdu la parole la=0_0"
sinon t'habite en alsace^^ ou en picardie??
bref... |
|
|
 |
Godaime Kazekage ĢҚ

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Hmm...
Le Cantal...
Le pays du fromage
Au moins, t'habites dans un endroit ooùù...
Ben tu peux traire les vaches, c'est d'jà ça XD
Y'a des taureaux, aussi, j'présume?  Histoire de s'faire des parties de rodéo (ben quoi, faut bien tuer l'temps entre 2 auteurs (tu m'excuseras, j'partgae pas ta passion littéraire ^^") ou 2 Naruto  )
Haha  Bienvenue parmi nous, Scakiana  _________________
 |
|
|
 |
Ninetailsfox Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007, 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Sympa la présentation, soignée et tout (surenchérit il)
C'est bien pour les choux fleurs... Tu préfères les carambar au caramel ou les autres, aux fruits tout ça...? et l'Oasis aux ananas, c'est le meilleur breuvage sur Terre, nan ?
Citation: | Euh... Plage? Shocked *cherche, cherche* *ne trouve pas* *demande des explications sur un ton implorant, pitié je ne suis pas douée pour repérer les jeux de mots ou autre, aidez moi Droopaïe-same!"
|
Cherche pas, il est toujours comme ça
Passe de bons moments sur CN ^^
Et hésite pas à venir dans la boîte à flood, en bas  |
|
|
 |
Ensueno Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 64 Localisation: Océan indien .
|
|
|
 |
uchiwa47 Aspirant genin

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 191 Localisation: planques de l'Akatsuki
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007, 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  ^^ _________________
FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007, 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Ensueno, bien sûr, mais c'est pas évident de réussir un concours avec un dossier fait soi-même, avec indépendance totale.
Autant aller dans une prépa. |
|
|
 |
|