Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
aimez-vous l'animé du mangas "naruto"? |
oui, j'adore je les regardes regulièrement |
|
60% |
[ 214 ] |
oui mais je préfère lire les livres |
|
32% |
[ 116 ] |
non, je n'aime pas |
|
4% |
[ 17 ] |
euh...il y a un animé? |
|
1% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 352 |
|
Auteur |
Message |
Vangeline1 Civil

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 46 Localisation: Entre Paris et Lyon
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 2:11 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'animé! D'une part parce que j'ai commencé par lui et aussi parce que je trouve certaine image du bouquin incomprehensible des fois et je suis contente de voir ce que ça donne en animé pour me donner une idée. La version VF, je dois dire que j'ai commencé par elle parce que j'étais flémarde de lire les sous titres  Mais il y a trop de choses dans les sous titres qu'on loupe avec la VF car s'est pas traduit correctement... Donc, maintenant, je préfère le sous titré! Meme si des fois, je suis obligée de mettre en pause afin de pouvoir lire et observer ce qu'il se passe  x10 |
|
|
 |
Nejma Civil
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 2:59 am Sujet du message: Le manga sûre |
|
|
Même si j'ai pris l'habitude de regarder l'anime sur game one (ouais,j'entends déjà certains qui hurlent), je préfère le manga. Pour moi, le manga est le reflet de l'imagination du mangaka, c'est sa signature!!L'anime en est l'adaptation, mais faut pas oublier qu'il y a l'esprit de la production derrière, et forcément c'est pas la même chose. |
|
|
 |
La jeunesse est dynamique Civil

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 11 Localisation: Paris-Toulouse
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Yo.
Bon, une raison de base de regarder et d'aimer l'anime, personne ne l'a dit, mais pour moi c'est déjà l'essentiel : c'est EN COULEUR. Parce que le noir et blanc, désolé, mais moi je supporte pas ça. Et je ne trouve pas du tout ça classieux, contrairement aux stéréotypes sur ce sujet... |
|
|
 |
Vangeline1 Civil

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 46 Localisation: Entre Paris et Lyon
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai! C'est bien la couleur!  ( moi j'ai du mal quand tout est noir, je comprend pas ce qui se passe des fois dans le manga) Ça le rend plus clair.
Il y a aussi le fait qu'on les voit bien bouger et que ça donne vie au perso  |
|
|
 |
Dark-Sith-Lord Aspirant genin

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 187 Localisation: terrain de foot américain
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
la version japonais bon passe encore mais la version française est a chier, les voix son pourri et puis généralement c'est censuré alors ....... |
|
|
 |
Taktak Civil

Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 11 Localisation: De quoi j'me mêle?
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je trouve que les shipuuden sont moins biens que les anciens, l'action est moins bien retranscrite en tout cas pour l'instant. Et en ce qui concerne la version française, arf desolé mais les doublages c'est vraiment du n'importe quoi. Les voix ne collent pas du tout a la personnalité des personnages, les doubleurs n'y croient pas , fin bref c'est moche quoi ! _________________
Join The Naruto Online
 |
|
|
 |
vips3 Civil
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 22 Localisation: Quelque part dans le monde chez moi...c'est à dire à Perigueux.
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'acord avec toi sur quelque points mais pas tous. La voie des personages sont bien adapter a mon gout. (à vrai dire je n'aime pas les VOSFR car c'est fatiguant de lire les sous titres en même temps de savoir ce qui se passe en images enfin bref je me comprend)
Moi je pense que les doubleurs ont fait ceux qu'il pouvait pour adapter la voix avec sa personalitée au personage de naruto.
Sinon j'aime bien les animés de Naruto version fr. _________________ Aprés le Mal il y a le Bon et à l'inverse il y a le Bon avant le Mal...
  |
|
|
 |
audric Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
hé bien tu es l'un des seuls. moi je trouve la vf horrible. c'est un supplice de regarder naruto en vf. |
|
|
 |
vips3 Civil
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 22 Localisation: Quelque part dans le monde chez moi...c'est à dire à Perigueux.
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que la plus part des VO sont mieux. _________________ Aprés le Mal il y a le Bon et à l'inverse il y a le Bon avant le Mal...
  |
|
|
 |
obito0uchiwa Civil

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée mais moi je n'aime pas les animes je trouve pas les voix top et les les hors séries (faire de la cuisine pour les ninjas)voilà bof bof mais comme je suis fan de Naruto sa m'arrive de les regarder |
|
|
 |
Taktak Civil

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai regarder les HS au debut parce que j'avais pas capté que c'était des HS ( ah qu'est que j'étais c....) mais c'était quand même sans interêt. J'aime quand le scenario avance et la forcement...
Contrairement a vips ca me gène pas du tout de regarder en VOSTFR, jregarde même les films comme ca... après c'est une histoire de goût... _________________
Join The Naruto Online
 |
|
|
 |
vips3 Civil
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un point de vue. (^^)
(C'est quoi les "HS", c'est des les OAV?) _________________ Aprés le Mal il y a le Bon et à l'inverse il y a le Bon avant le Mal...
  |
|
|
 |
Taktak Civil

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
HS = hors série
c'est tout les épisodes compris entre le moment où Naruto est a l'hopital après le combat contre Sasuke et les Shipuuden 2 ans après. Tout ceux après le 135 en gros je crois. _________________
Join The Naruto Online
 |
|
|
 |
vips3 Civil
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci. _________________ Aprés le Mal il y a le Bon et à l'inverse il y a le Bon avant le Mal...
  |
|
|
 |
Tany Civil

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore l'animer je trouve qu'elle est vraiment bien faite^^
Et je regarde souvent mais je préffere la version Japonaise que la française. _________________  |
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pour la VO, c'est évident. L'anime est pas mal saison 1. Par contre, je ne sais pas si vous avez regardez la qualité des Shippuden, mais c'est tout autre ... C'est ... C'est ... laid ? |
|
|
 |
Taktak Civil

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil je pense que les shipuuden sont moins bien...
Peut-on esperer un combat de la meme qualité que celui Gaara-Lee ou Sasuke-Naruto? _________________
Join The Naruto Online
 |
|
|
 |
Tany Civil

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que moi aussi j'ai remarquer que les personnages était moins bien fait que dans la saison 1 a croire que l'auteur et presser mais c'est vrai que s'occuper de l'anime des scans plus du film sa doit pas être évident... _________________  |
|
|
 |
audric Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
auh kishimoto ne s'occupe que de son manga, et non de 'animé ou des films. |
|
|
 |
vips3 Civil
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est qui alors qui s'en occupe? _________________ Aprés le Mal il y a le Bon et à l'inverse il y a le Bon avant le Mal...
  |
|
|
 |
|