Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

aimez-vous l'animé du mangas "naruto"?
oui, j'adore je les regardes regulièrement
60%
 60%  [ 214 ]
oui mais je préfère lire les livres
32%
 32%  [ 116 ]
non, je n'aime pas
4%
 4%  [ 17 ]
euh...il y a un animé?
1%
 1%  [ 5 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
Vangeline1
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup l'animé! D'une part parce que j'ai commencé par lui et aussi parce que je trouve certaine image du bouquin incomprehensible des fois et je suis contente de voir ce que ça donne en animé pour me donner une idée. La version VF, je dois dire que j'ai commencé par elle parce que j'étais flémarde de lire les sous titres Embarassed Mais il y a trop de choses dans les sous titres qu'on loupe avec la VF car s'est pas traduit correctement... Donc, maintenant, je préfère le sous titré! Meme si des fois, je suis obligée de mettre en pause afin de pouvoir lire et observer ce qu'il se passe Embarassed x10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nejma
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 2:59 am    Sujet du message: Le manga sûre Répondre en citant

Même si j'ai pris l'habitude de regarder l'anime sur game one (ouais,j'entends déjà certains qui hurlent), je préfère le manga. Pour moi, le manga est le reflet de l'imagination du mangaka, c'est sa signature!!L'anime en est l'adaptation, mais faut pas oublier qu'il y a l'esprit de la production derrière, et forcément c'est pas la même chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La jeunesse est dynamique
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo.

Bon, une raison de base de regarder et d'aimer l'anime, personne ne l'a dit, mais pour moi c'est déjà l'essentiel : c'est EN COULEUR. Parce que le noir et blanc, désolé, mais moi je supporte pas ça. Et je ne trouve pas du tout ça classieux, contrairement aux stéréotypes sur ce sujet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vangeline1
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai! C'est bien la couleur! Very Happy ( moi j'ai du mal quand tout est noir, je comprend pas ce qui se passe des fois dans le manga) Ça le rend plus clair.

Il y a aussi le fait qu'on les voit bien bouger et que ça donne vie au perso Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la version japonais bon passe encore mais la version française est a chier, les voix son pourri et puis généralement c'est censuré alors .......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Taktak
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que les shipuuden sont moins biens que les anciens, l'action est moins bien retranscrite en tout cas pour l'instant. Et en ce qui concerne la version française, arf desolé mais les doublages c'est vraiment du n'importe quoi. Les voix ne collent pas du tout a la personnalité des personnages, les doubleurs n'y croient pas , fin bref c'est moche quoi !

Join The Naruto Online
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vips3
Civil

Localisation: Quelque part dans le monde chez moi...c'est à dire à Perigueux.

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'acord avec toi sur quelque points mais pas tous. La voie des personages sont bien adapter a mon gout. (à vrai dire je n'aime pas les VOSFR car c'est fatiguant de lire les sous titres en même temps de savoir ce qui se passe en images enfin bref je me comprend)
Moi je pense que les doubleurs ont fait ceux qu'il pouvait pour adapter la voix avec sa personalitée au personage de naruto.
Sinon j'aime bien les animés de Naruto version fr.

audric
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien tu es l'un des seuls. moi je trouve la vf horrible. c'est un supplice de regarder naruto en vf.
vips3
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que la plus part des VO sont mieux.

obito0uchiwa
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais moi je n'aime pas les animes je trouve pas les voix top et les les hors séries (faire de la cuisine pour les ninjas)voilà bof bof mais comme je suis fan de Naruto sa m'arrive de les regarder

http://img113.imageshack.us/img113/88/untitled2vt1.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Taktak
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai regarder les HS au debut parce que j'avais pas capté que c'était des HS ( ah qu'est que j'étais c....) mais c'était quand même sans interêt. J'aime quand le scenario avance et la forcement...
Contrairement a vips ca me gène pas du tout de regarder en VOSTFR, jregarde même les films comme ca... après c'est une histoire de goût...

Join The Naruto Online
vips3
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un point de vue. (^^)
(C'est quoi les "HS", c'est des les OAV?)

Taktak
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS = hors série
c'est tout les épisodes compris entre le moment où Naruto est a l'hopital après le combat contre Sasuke et les Shipuuden 2 ans après. Tout ceux après le 135 en gros je crois.

Join The Naruto Online
vips3
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci.

Tany
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore l'animer je trouve qu'elle est vraiment bien faite^^

Et je regarde souvent mais je préffere la version Japonaise que la française.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour la VO, c'est évident. L'anime est pas mal saison 1. Par contre, je ne sais pas si vous avez regardez la qualité des Shippuden, mais c'est tout autre ... C'est ... C'est ... laid ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Taktak
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je pense que les shipuuden sont moins bien...
Peut-on esperer un combat de la meme qualité que celui Gaara-Lee ou Sasuke-Naruto?

Join The Naruto Online
Tany
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que moi aussi j'ai remarquer que les personnages était moins bien fait que dans la saison 1 a croire que l'auteur et presser mais c'est vrai que s'occuper de l'anime des scans plus du film sa doit pas être évident...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

auh kishimoto ne s'occupe que de son manga, et non de 'animé ou des films.
vips3
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui alors qui s'en occupe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: