Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau membre: Abeo
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abeo
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je voudrais vraiment pas faire une réponse inutile et donc du flood mais bon, pour que l'on voie qu'il y a un nouveau message sur ma présentation...ce serait pour une question :

Cette question, je la pose aux admins du forum (je leur reproche rien hein ?^^).Alors voilà, sur ma dernière réponse postée où je dis avoir oublié d'indiquer la musqie que j'écoutais, il me semble bien avoir fait une liste de ce que j'écoutais qui finissais de façon à ce que mon speech sur le piano est un sens (comme quoi la musique classique m'irite étrangement).Serait-ce un des admins qui auraient édité mon post et aurait supprimé ce que j'y ai écrit ? Je n'ai vu aucun message sur ma boite de reception de la part d'un admin.
Et serait-ce parceque le mot "har**ore" est estsimé comme très vulgaire ? Si oui, ce n'est qu'un style parmi tant d'autres.Bref j'aimerais avoir une réponse si possible à propos de cette suppression.

Merci Smile

Cordialement, Abeo.

PS: désolé de ne pas avoir rédigé ceci par mp, je ne sais pas lequel des admins a fait cela (si toutefois c'est un admin ^^)

edit: Après la réponse de Mashmalow je décide donc de faire un edit sur ma présentation et j'évite aussi de faire plusieurs fois le simley "><"

Dernière édition par Abeo le Jeu 12 Juil 2007, 9:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je pense pas que ce soit les modos. ^^

Mais quand tu fais plusieurs fois ce smiley >< : les mots écris entre se trouvent effacer à l'envoie. =_=

Ca me la fait tellement de fois ... parcontre je n'ai aucune idée du pourquoi ça le fait ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
tony
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune recrue :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'incline devant une telle présentation ^^ !
Longtemps que j'en attends une pareil !
J'espère te voir souvent ici !

ps : Je pense pas que les admin ( ou modo, ils peuvent techniquement le faire ) l'ai fait, ils ont pas mal d'autre chose à faire ^^ !
Enfin... Certain, quand ils pioncent pas dans la boite à flood !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hunter67
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu , éclate toi bin ici , >.<oups>.<

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sasuke49
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien sur cn Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: