Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'Honneur d'un Ninja...:commentaires^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout, un peu rapide je dois dire... vite la suite, tu sais que je suis ta grande fan kakashi chérie Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chapitre il est vrai.
Les personnages se dévoilent peu à peu.
Jattendrais donc la suite^^

Role Player God

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, ça y est^^Après l'avoir promis depuis près de....2 semaines (houlà, le retard XD), le chapitre 9 de ma fic est finalement en ligne...

Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu! c'est génial, je vais pas me répéter... donc vivement la suite, un ecrivain, je suis sure que tu va etre ecrivain plus tard Wink

fabest
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le voilà^^
On l'aura attendu tous de même!

Alors Takeshi et Kanto s'était donc déjà battu, et Takeshi a pris l'avantage!!
Interessant, rivalité grandissante donc, annoncant un combat final de plus en plus grandiose^^

J'espère que la suite arrivera vite! Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bon moi je vais te dire ...tu risques d'etre déçu mais

l'histoire, les personnages, le contexte.....

moi je ...enfin ...J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais blague pourri (je sors Arrow )

non serieux ,t'es super doué pour l'ecriture.....vive kanto !!(chuttt^^)jrire.....

si tu n'es pas ecrivain,bah ça serait bete!!!!! j'aime trop

bon allez je vais surffer sur ma vague a+!!!!!!!

i love him <3

Wang a écrit:
Nan mais elle est gonflée.

Elle nous demande ne pas poster ce genre d'image, mais elle même, elle a une image ou Sasuke lui tripote le sein :p

contexte ..NLD envoie des images de fille , mam'zelle Lizzie est choquée la suite j'la laisse à Wang XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
~Sasuke~
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kakashi ^^
Ton histoire ressemble beaucoup à celle de Sasuke (juste histoire de te faire enrager Razz ^^ )
Allez courage !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sais que j'ai mis le temps...
Mais voilà, le chapitre 10 est en ligne Razz

Merci des encouragements de mes nouveaux lecteurs^^

Citation:
Ton histoire ressemble beaucoup à celle de Sasuke (juste histoire de te faire enrager ^^ )

Je ne veux plus jamais lire ce genre de comparaisons débiles^^

Bon, un chapitre tout calme, pas d'action, juste une évolution des personnages, enfin, regardez vous-mêmes^^

Jounin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon cher kakashi, une bonne suite, les deux tourteraux... et l'autre balafré qui rumine sa vengeance! les deux réussissent leur vie chacun d eleur côté! c'ets trés bien ecris, alors la fosi d'aprés c'ets l'affrontement ou tu le garde pour la fin! et la "chose dans la fôret qui ne faut pa sréveiller? enfin pleins de questions en suspend ...!

Sasuke49
Genin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais arrêté de lire(car j'avais d'autre chose a faire) la j'ai continué ou j'étais rendu et j'adore continue comme sa Wink

Role Player God

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, chapitre 11 en ligne.

Bon, ne cherchez pas trop l'action en ce moment, je joue surtout sur la psychologie des personnages.

Jounin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe, comme toujours, je ressent même la haine a travers ton texte...

continue!!!!

Florence
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle lectrice en plus, c'est vraiment bien ton histoire. Je me suis fais tous les chapitres d'un coup et je n'ai pas eu une seule fois envie de regarder l'heure ou voir qd est-ce que ca finit. Les personnages sont travailles, l'histoire est interessante, le flash back est une bonne idée.
A part ca pas grand chose, j'aime bien ton style et puis j'arrete la, sinon tu vas rougir^^
Bonne suite!

Fanfic en cours: Jun, l'histoire d'une ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sangjin
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'ai promis, je l'ai fait. J'ai eu peur lorsque j'ai vu les 11 topics mais finalement, les chapitres sont plutôt courts. Voici mes premiers sentiments :

- L'histoire est bonne, avec un fond historique certes un peu bancal mais cela fait du bien de ne pas voir des jutsus à plus savoir quoi en faire et les personnes sont plutôt intéressant.
- Les dialogues sont plutôt bien mis en place et le flashback intéressant.
- Pas de fautes d'orthographe, ce qui est, de nos jours, un point positif non négligeable.

A présent, les choses qui fâchent ^^ :
- Les descriptions sont pauvres, voire inexistantes et c'est vraiment dommage car en fin de compte, on n'imagine que succintement les environnements et les personnages.
- De même, les combats mériteraient des précisions sur les mouvements, les pensées, l'ambiance générale ...
- Les chapitres (et ce n'est qu'une opinion très personnelle), sont trop courts et je crois que c'est en corrélation avec les deux derniers points. en étoffant un peu, tu arriverais certainement à un nombre de mots raisonnables (que j'estime à 3000 mots par chapitres pour mes fanfics)

Donc globalement c'est très intéressant avec ce fond historique original et se dégageant des sentiers battus mais reste à approfondir peut être ton style.

Bonne continuation
Samuel

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, chapitre 12 et 13 en ligne, à vous Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super se chapitres encore! je suis fan depuis toujours encore et encore kakashi!

alors que cache se village, qu'elle est cette histoire que le chef va lui révéler! et comment tigre blanc va réussir a mettre a jour la méchanceté et la félonie de se capitaine pourri? vite la suite kakashi!!

Audrey
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 7:34 pm    Sujet du message: A quand la suite !!! Répondre en citant

mais c'est quand que tu nous écrit la suite pitie XD !!!
moi je l'enguis, donc essais d'aller plus vite pour la suite
merci !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient ^^ Laissez-moi le temps de peaufiner correctement cette légende ^^

Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne pleure pas mais j'ai arreté de lire u_u j'adore mais j'ai la flemme

tu peux pas me faire un résumé Laughing

Role Player God

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uchiha-sasuke-da a écrit:
ne pleure pas mais j'ai arreté de lire u_u j'adore mais j'ai la flemme

tu peux pas me faire un résumé Laughing

Heu, dis donc, tu peu relire, non? XD

Allez, chapitre 14 enfin en ligne, je vous offre la légende de la bête Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: