Bonjour à tous,
Comme bon nombre d'entre-nous, je suis un fan du manga Naruto (sinon, qu'est-ce que je foutrai là, on se le demande

).
J'ai découvert cette série voilà 5 ans. Bien sûr, au départ, je préférai largement HxH dans le genre. Mais à la longue, j'ai changé d'opinion. Naurto me semble moins gamin !
Concernant la série, j'ai quelques réserves pour la suite scénaristique mais bon, que ce soit l'auteur ou les éditeurs, ils doivent savoir ce qu'il faut faire pour ne pas tarir l'histoire...
J'aime bien sinon comme manga : Berserk, Angel Heart, City Hunter, Gunnm, Akira, Full Metal Alchimist (les classiques quoi !), ceci n'est pas une liste exhaustive.
Préfère généralement les versions papiers aux animés (exception faîte pour Naruto du combat de Lee saoûle).
J'aime bien sinon quelques séries : Charmed, Inspecteur Derrick (lol)
La lecture : philosophique, mythologique, roman, histoire (même si je suis un peu trop faignant ces temps-ci, ça reviendra).
Les jeux : entre autre le billard (français), les échecs (mais je ne suis pas très doué) et le scrabble (là, je me démerde

).
Sinon, je suis étudiant en 4ème année de biologie cellulaire et génétique, donc les monstres dans Naruto ne me dérange aucunement, attendez de voire ce que l'humanité va réussir à pondre bientôt si ce n'est déjà fait (sans parler de ce qui existe déjà et qui est souvent caché).
Ah, et j'aime bien les chiens, j'en ai 4.
Suis breton et aime faire la fête.
Aussi, je suis célibataire, ah merde, on n'est pas dans un site de rencontre, tant pis, lol !
Perso préféré dans Naruto : Shikamaru.
Bonne jouréne.