Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour de xa-moros

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 6:59 pm    Sujet du message: Bonjour de xa-moros Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme bon nombre d'entre-nous, je suis un fan du manga Naruto (sinon, qu'est-ce que je foutrai là, on se le demande Rolling Eyes ).

J'ai découvert cette série voilà 5 ans. Bien sûr, au départ, je préférai largement HxH dans le genre. Mais à la longue, j'ai changé d'opinion. Naurto me semble moins gamin !

Concernant la série, j'ai quelques réserves pour la suite scénaristique mais bon, que ce soit l'auteur ou les éditeurs, ils doivent savoir ce qu'il faut faire pour ne pas tarir l'histoire... Razz

J'aime bien sinon comme manga : Berserk, Angel Heart, City Hunter, Gunnm, Akira, Full Metal Alchimist (les classiques quoi !), ceci n'est pas une liste exhaustive. Wink

Préfère généralement les versions papiers aux animés (exception faîte pour Naruto du combat de Lee saoûle).

J'aime bien sinon quelques séries : Charmed, Inspecteur Derrick (lol) Very Happy

La lecture : philosophique, mythologique, roman, histoire (même si je suis un peu trop faignant ces temps-ci, ça reviendra).

Les jeux : entre autre le billard (français), les échecs (mais je ne suis pas très doué) et le scrabble (là, je me démerde Razz ).

Sinon, je suis étudiant en 4ème année de biologie cellulaire et génétique, donc les monstres dans Naruto ne me dérange aucunement, attendez de voire ce que l'humanité va réussir à pondre bientôt si ce n'est déjà fait (sans parler de ce qui existe déjà et qui est souvent caché).

Ah, et j'aime bien les chiens, j'en ai 4.

Suis breton et aime faire la fête.

Aussi, je suis célibataire, ah merde, on n'est pas dans un site de rencontre, tant pis, lol !

Perso préféré dans Naruto : Shikamaru. Cool

Bonne jouréne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Description assez complete , mais quel âge as tu ?

Shikamaru = Bon choix .

Bienvenue ici , éclate-toi bien ^^

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne presentation Smile

Bienvenue a toi Wink

Quel sont des gouts en matière de musique ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 21 ans

et mes goûts musicaux sont : Rock des années 70 (Led Zpe, Depp Purple, The Doors...), le Métal (spécialement le gothique : Anathema et Paradise Lost), le Classique (Verdi), la variété française (Brel et Brassens), un peu de Jazz, de musique Celte et Indienne. Wink
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouah pouah pouaaaah les gouts qui butent ! Very Happy

Triple bienvenue Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
K-Suu
Genin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcomeuh fais bouger le fofo de Cn Wink

Gwaaaayeuhaaa !

Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)

the 6hokage naruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue mega presentation Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: