Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 3:25 pm Sujet du message:
Citation:
Aborash
MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 12:13 am Sujet du message:
En tous cas le plus pourri c'est bel et bien FF8 même si ton pseudo se rapporte à l'un des personnage c'est pas le meilleur volet ^^.
Non non ! Le plus pourri c'est FFX-2, je n'ai pas tenu plus de 2 heures ... Les voir se changer et chanter pour battre un ennemi quelle déception ...
Citation:
Aborash
MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 12:31 am Sujet du message:
Excuses moi si je le hais il est si pauvre en action je trouves ...
Je n'ai absolument rien aimé dans ce volet et c'est celui auquel j'ai jouer le plus longtemps ^^.Peut-être que j'ai été dégouté de pas avoir la lionheart à cause d'un pitoyable lockness alors que j'avais déjà tout le nécessaire au CD2 bref la question n'est pas là Smile
Mais oui, on dit çà on dit çà ... Moi je continue pas un jeu que j'aime pas ! Le 8 est excellent, moi j'ai adoré !
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 5:03 pm Sujet du message:
Citation:
En ce qui conecerne les jeux vidéos le meilleur jeux restera pour moi final fantasy!
bienvenu a toi seifer et amuse toi bien sur le fofo
moi mon final fantasy préféré est le 7eme pour a peut près les même raison que toi, mais surtout pour l histoire qui est absolument fabuleuse et prenante jusqu'a la fin.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum