Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ju7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aborash
MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 12:13 am Sujet du message:
En tous cas le plus pourri c'est bel et bien FF8 même si ton pseudo se rapporte à l'un des personnage c'est pas le meilleur volet ^^.

Non non ! Le plus pourri c'est FFX-2, je n'ai pas tenu plus de 2 heures ... Les voir se changer et chanter pour battre un ennemi Shocked quelle déception ...

Citation:

Aborash
MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 12:31 am Sujet du message:
Excuses moi si je le hais il est si pauvre en action je trouves ...
Je n'ai absolument rien aimé dans ce volet et c'est celui auquel j'ai jouer le plus longtemps ^^.Peut-être que j'ai été dégouté de pas avoir la lionheart à cause d'un pitoyable lockness alors que j'avais déjà tout le nécessaire au CD2 bref la question n'est pas là Smile

Mais oui, on dit çà on dit çà ... Moi je continue pas un jeu que j'aime pas ! Le 8 est excellent, moi j'ai adoré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifer
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis moi quel est ton personnage préféré dans Bleach?
jaime bien zaraki kenpachi!!!

Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu luseifer^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hakeimaru
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En ce qui conecerne les jeux vidéos le meilleur jeux restera pour moi final fantasy!

bienvenu a toi seifer et amuse toi bien sur le fofo

moi mon final fantasy préféré est le 7eme pour a peut près les même raison que toi, mais surtout pour l histoire qui est absolument fabuleuse et prenante jusqu'a la fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasuke49
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: