Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'il faut y passer...
Tout le monde connait Evangelion ? Rei Ayanami, une fille ma foi mystérieuse et intéressante, c'est fait.
La suite, une amie à moi s'amuse à décortiquer mon prénom, mais l'ordre de deux lettres ça va pas etc etc bref osef, et elle arrive à "Rei".
_"c'est pas assez kawaiiii, j'te rajoute-chan"
_"si tu veux -_-"

Voilà. Rei-chan. Et grâce à ce pseudo fantastique, Bijuu a pu me mettre une fessée sur la flood, en croyant que j'étais une nana Mr. Green
Pas trop déçu mon gros ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Seven
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien n'est pas très dur, Seven = 7 en anglais ( wahou ! ). J'ai pris celui là car il sonnait bien puis le 7 est un chiffre symbolique: les 7 péchés, les 7 merveilles du monde, les 7 nains... ( celui là est plutot cool Cool ).

Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, si ca intéresse quelqu'un mdr, c'est juste mon surnom... Déjà tute petite on m'appelait comme ca. D'ailleurs dans mon pays natal on m'appel toujours comme ca! Ici en Suisse quelque personnes comme ma mère, mon père et mes 2 grandes soeurs... Et quelque un des mes amis... Voilà! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon pseudo vient de la demonologie poussé Alastor est l'executeur des hautes oeuvres infernal et est egalement le juge des Enfers il as une puissance telle que si Satan venait a devoir etre jugé il pourrait le soumettre par la force donc il gere pis bah l'etoile au bout parce que Alastor c'etait deja pris xD

Civil

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le miens signifie la beautééééé Very Happy
orochimaru powaaaaa >.<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
77
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon departement ^^ et sa fait cour tje trouve j'aprecie ^^
Kage No Kuni
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kage no Kuni= le village de l'ombre en japonais^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon prenom en japonais c'est Sakura !!! Alors le nom raccourci c'est "Sa" et le suffixe "chan" !!!! Ca donne Sa-chan !

***Je me batterais jusqu'au bout pour protéger ceux que j'aime...***
°You was only...Then you met it, you opened your heart to him rather than you opened your veins to you...° by ME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de chercher loin, Kyubi le ninetail en hommage à Naruto, et aux renards mon animal préféré ^^

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neochrom'
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pris ce psedo a cause du gpe de zik ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itach'
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon pseudo était Itachi78 mais comme ça faisait boulet j'ai changé en Itach' qui est le dminutif de mon ancien pseudo.
(pas la peine d'approuver xD)

Sasuke.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je pense que y'a pas à cherche loin pour le mien.
Détester par 95% des personnes. Avec un FC Anti-Sasuke.

J'aime bien les challenges. Wink

Sinon, pourquoi avoir choisi Sasuke et pas un autre? Et ben, c'est qu'en fait je suis un peu comme lui. Je cherche mon demi-frère. Et j'ai perdu un amour, à cause d'un déménagement. Je suis plutôt solitaire, j'habite dans une des banlieues les plus dangereuses de France, donc j'aime bien rester seul dans un coin la nuit.

Voila, osef de mon histoire, mais c'était pour montrer un peu le parallèle avec Sasuke.
vidok
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vidok {--} vidocq

un film francais qui me rappele trop de bon souvenirs, voila, pas plus bete que ca

Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre-chan

>>>tout le monde connait le prénom "ambre", que j'affectionne car c'est toujours le nom de l'heroine de mes fics ( faut te renouveler ma vieille!)
et"-chan" pour japaniser tout sa ^^

elle les regarde s'entretuer,
Mort, est le nom qu'on lui a donné
code16
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Code16

Code "Programmation dévellopement"
16 "mon chiffre fétiche"
Luciole Ho
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben "Luciole" c'est un des 4 sacré du ciel dans SDK, mon préféré a cause de son attitude, de son style et tout et tout... Et "Ho" pour le feu, comme il maitrise le feu : Luciole Ho, tout simplement

Watashi wa Kira dess
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il fut un temps (ou plutot des les emps ancients) j'avais le pseudo cesar. mais tout le monde commençait à mettre le même. en suite j'ai changé pour brutus (ça collait avec cesar). mais re-belote et en plus on me prenait pour un chien. depuis j'ai décider de créer mon pseudo à 100%
pas de signification particulière à part que c'est moi et seulement moi!!!!!!!

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voilà, j'me demandais comment un personnage pouvait avoir un nom aussi moche.
J'ai la réponse Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme ça personne n'ose mettre le même Eusa_whistle

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
PsYcoFou
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors PsYcoFou ça vient du cerveau d'un de mes pote, qui a trouvé ça delir comme pseudo et du coop ben on s'est creer chcun son perso... moi c'est PsYcoFou et mon pote c'est PsYcoPat(Pat c'est un diminutif)

http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23550
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 6 sur 27

Sauter vers: