Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rei-chan Genin

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 311 Localisation: la vérité est ailleurs
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Puisqu'il faut y passer...
Tout le monde connait Evangelion ? Rei Ayanami, une fille ma foi mystérieuse et intéressante, c'est fait.
La suite, une amie à moi s'amuse à décortiquer mon prénom, mais l'ordre de deux lettres ça va pas etc etc bref osef, et elle arrive à "Rei".
_"c'est pas assez kawaiiii, j'te rajoute-chan"
_"si tu veux -_-"
Voilà. Rei-chan. Et grâce à ce pseudo fantastique, Bijuu a pu me mettre une fessée sur la flood, en croyant que j'étais une nana
Pas trop déçu mon gros ? _________________
 |
|
|
 |
Seven Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Le mien n'est pas très dur, Seven = 7 en anglais ( wahou ! ). J'ai pris celui là car il sonnait bien puis le 7 est un chiffre symbolique: les 7 péchés, les 7 merveilles du monde, les 7 nains... ( celui là est plutot cool  ). _________________ " On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! " Coluche.
 |
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, si ca intéresse quelqu'un mdr, c'est juste mon surnom... Déjà tute petite on m'appelait comme ca. D'ailleurs dans mon pays natal on m'appel toujours comme ca! Ici en Suisse quelque personnes comme ma mère, mon père et mes 2 grandes soeurs... Et quelque un des mes amis... Voilà! ^^ |
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon pseudo vient de la demonologie poussé Alastor est l'executeur des hautes oeuvres infernal et est egalement le juge des Enfers il as une puissance telle que si Satan venait a devoir etre jugé il pourrait le soumettre par la force donc il gere pis bah l'etoile au bout parce que Alastor c'etait deja pris xD _________________  |
|
|
 |
orochimaru-san Civil

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
le miens signifie la beautééééé
orochimaru powaaaaa >.< |
|
|
 |
77 Invité
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mon departement ^^ et sa fait cour tje trouve j'aprecie ^^ |
|
|
 |
Kage No Kuni Civil
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Kage no Kuni= le village de l'ombre en japonais^^ _________________  |
|
|
 |
Sa-chan Civil

Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 19 Localisation: A Ichiraku!!! Vive les ramens C'est trop bon !!!
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon prenom en japonais c'est Sakura !!! Alors le nom raccourci c'est "Sa" et le suffixe "chan" !!!! Ca donne Sa-chan ! _________________
***Je me batterais jusqu'au bout pour protéger ceux que j'aime...***
°You was only...Then you met it, you opened your heart to him rather than you opened your veins to you...° by ME |
|
|
 |
Kyubi-chan Aspirant genin

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 158 Localisation: Somewhere. =)
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de chercher loin, Kyubi le ninetail en hommage à Naruto, et aux renards mon animal préféré ^^ _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
neochrom' Civil
Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 42 Localisation: pk tu veu savoire ? tu compte venire ?
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pris ce psedo a cause du gpe de zik .... |
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon pseudo était Itachi78 mais comme ça faisait boulet j'ai changé en Itach' qui est le dminutif de mon ancien pseudo.
(pas la peine d'approuver xD) |
|
|
 |
Sasuke. Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben je pense que y'a pas à cherche loin pour le mien.
Détester par 95% des personnes. Avec un FC Anti-Sasuke.
J'aime bien les challenges.
Sinon, pourquoi avoir choisi Sasuke et pas un autre? Et ben, c'est qu'en fait je suis un peu comme lui. Je cherche mon demi-frère. Et j'ai perdu un amour, à cause d'un déménagement. Je suis plutôt solitaire, j'habite dans une des banlieues les plus dangereuses de France, donc j'aime bien rester seul dans un coin la nuit.
Voila, osef de mon histoire, mais c'était pour montrer un peu le parallèle avec Sasuke. |
|
|
 |
vidok Civil

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
vidok {--} vidocq
un film francais qui me rappele trop de bon souvenirs, voila, pas plus bete que ca _________________  |
|
|
 |
Ambre-chan Civil

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ambre-chan
>>>tout le monde connait le prénom "ambre", que j'affectionne car c'est toujours le nom de l'heroine de mes fics ( faut te renouveler ma vieille!)
et"-chan" pour japaniser tout sa ^^ _________________ Justice sans force est impuissance,
force sans justice est tyrannie,
et elle, a l'ombre de la bataille,
elle les regarde s'entretuer,
Mort, est le nom qu'on lui a donné
|
|
|
 |
code16 Civil
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Code16
Code "Programmation dévellopement"
16 "mon chiffre fétiche" |
|
|
 |
Luciole Ho Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 86 Localisation: Palais du Ying et du Yang
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Ben "Luciole" c'est un des 4 sacré du ciel dans SDK, mon préféré a cause de son attitude, de son style et tout et tout... Et "Ho" pour le feu, comme il maitrise le feu : Luciole Ho, tout simplement _________________ On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
[Fc 7 ninjas bretteurs de la brume sanglante]
Watashi wa Kira dess |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
il fut un temps (ou plutot des les emps ancients) j'avais le pseudo cesar. mais tout le monde commençait à mettre le même. en suite j'ai changé pour brutus (ça collait avec cesar). mais re-belote et en plus on me prenait pour un chien. depuis j'ai décider de créer mon pseudo à 100%
pas de signification particulière à part que c'est moi et seulement moi!!!!!!! _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah voilà, j'me demandais comment un personnage pouvait avoir un nom aussi moche.
J'ai la réponse  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui comme ça personne n'ose mettre le même  _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
PsYcoFou Civil

Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 35 Localisation: Sur les pistes
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors PsYcoFou ça vient du cerveau d'un de mes pote, qui a trouvé ça delir comme pseudo et du coop ben on s'est creer chcun son perso... moi c'est PsYcoFou et mon pote c'est PsYcoPat(Pat c'est un diminutif) |
|
|
 |
|