Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katerine
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah ! Les bouquins bien sûr ! loool ! Quand j'y pense... je peux pas dire que je sois mieux... hi hi hi... mais moi au moins on peux pas dire que ce soit ma faute Very Happy c'est juste que je suis entourée de potes qui me les collent sous le nez à longueur de journée... mais ça ne me dérange pas outre mesure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deidara-girl
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
The_Black_Shinigami
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi et vive les mangas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai 18 ans (biologiquement parlant...)

Si tu dis que mentalement parlant t'as 5 ans de moins, alors bienvenue, tu es mon âme soeur \o/

XD Bref, rien à rajouter Razz

PS : En ce moment, les présentations s'améliorent! Les boulets sont à l'école, ça se voit Mr. Green

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Katerine
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu dis que mentalement parlant t'as 5 ans de moins, alors bienvenue, tu es mon âme soeur \o/
Tu me flattes trop ! Arrêtes je rougis ! MDR ! (seulement 5 ans de moins ? Ben dis donc t'es optimiste ! lol )

Citation:
En ce moment, les présentations s'améliorent! Les boulets sont à l'école, ça se voit
Ca doit être ça oui ! Moi aussi sur un autre forum, (un forum de ciné) j'ai dut mener une lutte acharnée contre les boulets il y a quelques temps, ces vilaines bêtes ont néanmoins causé beaucoup de dégâts...
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aimes pas les boulets, c'est bien.

Tu aimes les pervers qui s'assument sans être boulets, c'est mieux Mr. Green

Ce soir, c'est soirée discooooo

Katerine
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu aimes les pervers qui s'assument sans être boulets,
Comment est-ce que tu sais ça ? Question lol
Narcose_Sensei
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...Donc t'as un côté perverse toi aussi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara-N-Joker
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 8:47 pm    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

Katerine a écrit:
je parle toute seule

Tiens, Moi aussi

Sinon : Bievenue sur c'te forum ! Very Happy

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation

Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katerine
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh...Donc t'as un côté perverse toi aussi ?
Arf ! j'me suis faite avoir toute seule ! lol, euh on peut dire ça comme ça, mais bon, sans exagération hein ! Disons juste que j'ai l'esprit un peu tordu... Mr. Green

Citation:
Tiens, Moi aussi
Et moi qui croyais être la seule ! lol
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, en fait, je voulais le tourner sous forme de question, mais j'ai pas fait gaffe et c'est sorti comme ça ^^ (la phrase, voyons Razz)

Mais bon, vu que tu n'infirmes pas... Very Happy

Katerine
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la phrase, voyons
Shocked Laughing

Citation:
Mais bon, vu que tu n'infirmes pas...
de toute façon, maintenant, il serait trop tard... lol
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C' est clair que c' est une belle présentation, même moi j' aurais pas fait mieux ^^...

M' enfin c' est bon de savoir qu' à notre époque il y a encore des gens qui savent écrire.

Bienvenue à toi! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss, tu as l'esprit mal placé Kat... Bon, petite pub pour attirer du monde (surtout elle en fait, t'es pas concerné l'ermite Mr. Green) : on a un channel IRC ouvert à tout le monde, très convivial et où on délire bien. Viendez nombreux! Pour plus d'infos, cliquez sur "IRC CHAT", en haut de la page Very Happy

Nounours (moi-même) et Slobi (mon alpha, Space Invader) seront heureux d'accueillir les nouvelles sous une pluie de... champagne Mr. Green

ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi ( tres belles presentations)

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katerine
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ino-chika-cho ! Et merci pour ta louange l'Ermite Pervers (ha ha, hors contexte ça aurait une tout autre signification^^) ! Mais ma présentation est loin d'être une telle démonstration d'habileté littéraire... quoique par rapport à celles de certains boulets... enfin bref ! Je considère que c'est quand même un minimum. A part ça Bijuu, en ce qui concerne le chan IRC, j'y avais jeté un oeil mais, premièrement j'ai été prise d'une vilaine migraine dès que j'ai commencé la lecture des instructions, et ensuite, ben, je n'ai absolument pas osé venir m'incruster alors que je viens tout juste de débarquer sur le fofo... Embarassed (tiens c'est bizar ça, d'habitude je ne fais pas preuve d'autant de pudeur... Rolling Eyes Mr. Green) et puis pourquoi les nouvelles au féminin... ? (comme si on le savaist pas... ^^)
SaraHime
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katerine a écrit:
A part ça Bijuu, en ce qui concerne le chan IRC, j'y avais jeté un oeil mais, premièrement j'ai été prise d'une vilaine migraine dès que j'ai commencé la lecture des instructions

C'est également ce qui m'a rebuté mais dès que je prends mon courage à 2 mains je vous y rejoint Very Happy

Role Player God

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on vous y atend, les filles =) Y a rien de compliqué, en tout cas ^^ Bref, à plus Very Happy

Civil

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, très bien, puisque vous insistez, je vais prendre mon courage à deux mains et venir vous y rejoindre ! Mais seulement si vous êtes sûrs de vouloir de deux ptites nouvelles naïves et innocentes... Very Happy (MDR)
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah ah... Naïves et innocentes? T'as l'air déjà bien entamée Very Happy

Bref, si vous avez un soucis pour l'installation ou les paramètres, envoyez un MP, je vous expliquerais comment faire ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: