Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katerine Civil

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaah ! Les bouquins bien sûr ! loool ! Quand j'y pense... je peux pas dire que je sois mieux... hi hi hi... mais moi au moins on peux pas dire que ce soit ma faute  c'est juste que je suis entourée de potes qui me les collent sous le nez à longueur de journée... mais ça ne me dérange pas outre mesure... |
|
|
 |
deidara-girl Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 99 Localisation: regarder films ou scan de naruto shippuuuden
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 7:08 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
The_Black_Shinigami Civil

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi et vive les mangas |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
|
|
 |
Katerine Civil

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si tu dis que mentalement parlant t'as 5 ans de moins, alors bienvenue, tu es mon âme soeur \o/ | Tu me flattes trop ! Arrêtes je rougis ! MDR ! (seulement 5 ans de moins ? Ben dis donc t'es optimiste ! lol )
Citation: | En ce moment, les présentations s'améliorent! Les boulets sont à l'école, ça se voit | Ca doit être ça oui ! Moi aussi sur un autre forum, (un forum de ciné) j'ai dut mener une lutte acharnée contre les boulets il y a quelques temps, ces vilaines bêtes ont néanmoins causé beaucoup de dégâts... |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'aimes pas les boulets, c'est bien.
Tu aimes les pervers qui s'assument sans être boulets, c'est mieux
Ce soir, c'est soirée discooooo _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Katerine Civil

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu aimes les pervers qui s'assument sans être boulets, | Comment est-ce que tu sais ça ? lol |
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Euh...Donc t'as un côté perverse toi aussi ? _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
Gaara-N-Joker Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 51 Localisation: Nul Part, Partout, Je sais pas.
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 8:47 pm Sujet du message: Re: présentation |
|
|
Katerine a écrit: | je parle toute seule |
Tiens, Moi aussi
Sinon : Bievenue sur c'te forum !  _________________
"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation
Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba |
|
|
 |
Katerine Civil

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Euh...Donc t'as un côté perverse toi aussi ? | Arf ! j'me suis faite avoir toute seule ! lol, euh on peut dire ça comme ça, mais bon, sans exagération hein ! Disons juste que j'ai l'esprit un peu tordu...
Citation: | Tiens, Moi aussi | Et moi qui croyais être la seule ! lol |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Heu, en fait, je voulais le tourner sous forme de question, mais j'ai pas fait gaffe et c'est sorti comme ça ^^ (la phrase, voyons  )
Mais bon, vu que tu n'infirmes pas...  _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
|
|
|
 |
Katerine Civil

|
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
C' est clair que c' est une belle présentation, même moi j' aurais pas fait mieux ^^...
M' enfin c' est bon de savoir qu' à notre époque il y a encore des gens qui savent écrire.
Bienvenue à toi!  |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss, tu as l'esprit mal placé Kat... Bon, petite pub pour attirer du monde (surtout elle en fait, t'es pas concerné l'ermite  ) : on a un channel IRC ouvert à tout le monde, très convivial et où on délire bien. Viendez nombreux! Pour plus d'infos, cliquez sur "IRC CHAT", en haut de la page
Nounours (moi-même) et Slobi (mon alpha, Space Invader) seront heureux d'accueillir les nouvelles sous une pluie de... champagne  _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
|
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi ( tres belles presentations) _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Katerine Civil

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ino-chika-cho ! Et merci pour ta louange l'Ermite Pervers (ha ha, hors contexte ça aurait une tout autre signification^^) ! Mais ma présentation est loin d'être une telle démonstration d'habileté littéraire... quoique par rapport à celles de certains boulets... enfin bref ! Je considère que c'est quand même un minimum. A part ça Bijuu, en ce qui concerne le chan IRC, j'y avais jeté un oeil mais, premièrement j'ai été prise d'une vilaine migraine dès que j'ai commencé la lecture des instructions, et ensuite, ben, je n'ai absolument pas osé venir m'incruster alors que je viens tout juste de débarquer sur le fofo...  (tiens c'est bizar ça, d'habitude je ne fais pas preuve d'autant de pudeur...  ) et puis pourquoi les nouvel les au féminin... ? (comme si on le savaist pas... ^^) |
|
|
 |
SaraHime Aspirant genin

|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mais on vous y atend, les filles =) Y a rien de compliqué, en tout cas ^^ Bref, à plus  _________________  |
|
|
 |
Katerine Civil

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
bon, très bien, puisque vous insistez, je vais prendre mon courage à deux mains et venir vous y rejoindre ! Mais seulement si vous êtes sûrs de vouloir de deux ptites nouvelles naïves et innocentes...  (MDR) |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah ah... Naïves et innocentes? T'as l'air déjà bien entamée
Bref, si vous avez un soucis pour l'installation ou les paramètres, envoyez un MP, je vous expliquerais comment faire ^^ _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
|
|
|
 |
|