Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Bijuu c'est dingue mais j'ai comme la très légère impression que tu floodes dans certaines présentations.
Bon avant que je te charcutes, qu'as tu comme excuses bidon à me proposer?
- Ce sont tes hormones qui tapent à ta place?
- Ou alors ton jumeau poste quand tu dors? ><
Mis à part ça bienvenue katerine. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 1:30 am Sujet du message: |
|
|
MDR XD
Ptain, pour une fois que je ne floode pas totalement et volontairement XD
Non sérieusement, la plupart de mes posts étaient en rapport avec sa présentation, et les deux derniers étaient pour les inciter à venir sur IRC, je vois pas le problème XD
PS : par contre, effectivement je ne poste (et pas floode >.<) que dans certaines présentations. Qu'est-ce que j'en ai à foutre que Naruto5435249 ou THE_PERVERS_MAN se soit inscrit sérieux? _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
.Stfu.N00b. Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 8:52 am Sujet du message: |
|
|
ouarf je suis sur que si ya une "perversegirl" tu vas aller t'empresser d'y aller x)
Pour le chan c'est easy omg ~~ bref
bienvenue  |
|
|
 |
Katerine Civil

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bien entamée... bien entamée ? non mais qu'est-ce que tu insinues...
Merci Natsuhiboshi ! Par contre si jamais certains posts frisent à peine le flood, c'est pas vraiment la faute de Bijuu puisque j'y réponds volontiers et qu'ensuite il ne fait que me répondre en retour, mais de toute façon je crois que d'icic quelques jours ce topic va finir par tomber aux oubliettes (normal) et donc plus de flood (si flood il y avait)
ha ha ha alors-là faudrait vraiment le faire ! Ca me rapelle tout de même que j'ai passé pas mal de temps hier sur le FC des super pervers mdr, pas mal comme idée quand même...
Citation: | Pour le chan c'est easy omg ~~ bref | euh... bon ben, je dirai rien hein, vaut mieux... (après ça va encore taper une mauvaise réputation aux blondes... lol) |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Blonde? Evidemment, je ne ferais pas du tout le parallèle "blonde" = "gros seins"
Bref, je termine tout ce flood sur : envoie moi un mp si t'as vraiment du mal à te connecter sur IRC.
/////HS _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
|
|
|
 |
.Stfu.N00b. Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
si blonde = gros seins
brune =??
rousse=??
Moi pas parler le bijuu courament je ne comprend point certain terme de ce language xD
sur ce rien à ajouter vu que pour une fois ya une belle presentation (ça remonte les blondes ça? ) |
|
|
 |
MaxiExtan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hello , inscrit depuis 3 minutes, fan de Naruto depuis 2 mois et 3 jours, manga que je trouve "captivant" , fan aussi de Bleach , bref je suis content de m'être inscrit sur ce forum.
P.S: je trouve les combats de Bleach quand même plus intéréssant que ceux de Naruto |
|
|
 |
Katerine Civil

|
|
|
 |
gatsuberserker Aspirant genin

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Soit la bienvenue le Berserker que je suis et ravi de voir que tu aime les champs de bataille (unreal,star wars,etc...) ce forum dégage et nous montre des combattants a fort potenciel cela va m'aidé a déclanché la furreur du berserker qui dort en moi. |
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Comme dit dans une autre présentation, à quoi bon souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est sur ce forum depuis plus longtemps que toi, Gatsuberserker ? _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
gatsuberserker Aspirant genin

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison je n'avais pas fait attention
Mais bienvenue comme meme.Eh bah Zut alors |
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grave, regarde juste la date en dessous de l'avatar... et à la limite, vérifie les règles du boulet, si t'es pas très sûr ! lol =P _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
Narasai Civil
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou moi c'est Kevin fan de Naruto (et ouais sa arrive lol) voilou ce forum à l'air vraiment bien  |
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hey l'ami, ouvre un topic pour te présenter, lol! _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Katerine Civil

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Eh mais dites donc les gars là, c'est ma présentation ça, vous avez fini d'y poster n'importe quoi oui !? tsss...  lol^^ |
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux te battre ? lol  _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi faut-il que la majorité des boulets s'appellent Kevin? XD _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
|
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être que c'est leur destin, en s'appelant Kevin, d'être des boulets.. _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
|
|
 |
|