Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu c'est dingue mais j'ai comme la très légère impression que tu floodes dans certaines présentations.
Bon avant que je te charcutes, qu'as tu comme excuses bidon à me proposer?
- Ce sont tes hormones qui tapent à ta place?
- Ou alors ton jumeau poste quand tu dors? ><

Mis à part ça bienvenue katerine.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR XD

Ptain, pour une fois que je ne floode pas totalement et volontairement XD

Non sérieusement, la plupart de mes posts étaient en rapport avec sa présentation, et les deux derniers étaient pour les inciter à venir sur IRC, je vois pas le problème XD

PS : par contre, effectivement je ne poste (et pas floode >.<) que dans certaines présentations. Qu'est-ce que j'en ai à foutre que Naruto5435249 ou THE_PERVERS_MAN se soit inscrit sérieux?

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.Stfu.N00b.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouarf je suis sur que si ya une "perversegirl" tu vas aller t'empresser d'y aller x)

Pour le chan c'est easy omg ~~ bref

bienvenue Rolling Eyes
Katerine
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entamée... bien entamée ? non mais qu'est-ce que tu insinues... Rolling Eyes

Merci Natsuhiboshi ! Par contre si jamais certains posts frisent à peine le flood, c'est pas vraiment la faute de Bijuu puisque j'y réponds volontiers et qu'ensuite il ne fait que me répondre en retour, mais de toute façon je crois que d'icic quelques jours ce topic va finir par tomber aux oubliettes (normal) et donc plus de flood (si flood il y avait) Very Happy

Citation:
perversegirl
ha ha ha alors-là faudrait vraiment le faire ! Ca me rapelle tout de même que j'ai passé pas mal de temps hier sur le FC des super pervers mdr, pas mal comme idée quand même...

Citation:
Pour le chan c'est easy omg ~~ bref
euh... bon ben, je dirai rien hein, vaut mieux... (après ça va encore taper une mauvaise réputation aux blondes... lol)
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blonde? Evidemment, je ne ferais pas du tout le parallèle "blonde" = "gros seins"

Bref, je termine tout ce flood sur : envoie moi un mp si t'as vraiment du mal à te connecter sur IRC.

/////HS

.Stfu.N00b.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si blonde = gros seins
brune =??
rousse=??

Moi pas parler le bijuu courament je ne comprend point certain terme de ce language xD

sur ce rien à ajouter vu que pour une fois ya une belle presentation (ça remonte les blondes ça? )
MaxiExtan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello , inscrit depuis 3 minutes, fan de Naruto depuis 2 mois et 3 jours, manga que je trouve "captivant" , fan aussi de Bleach , bref je suis content de m'être inscrit sur ce forum.

P.S: je trouve les combats de Bleach quand même plus intéréssant que ceux de Naruto
Katerine
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(ça remonte les blondes ça? )
Ah mais, tout en moi remonte les blondes ! Very Happy (quand je parlais de narcissisme... lol)

Quand à ça :
Citation:
si blonde = gros seins
je vois pas vraiment ce que je pourrai redire là dessus donc plutôt que de dire une connerie qui ne va faire que m'enfoncer d'avantage (comme j'en ai si bien l'habitude...) je m'abstient ! Very Happy (et hop ! une autre preuve de sagesse !^^)

en tout cas, merci !
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue le Berserker que je suis et ravi de voir que tu aime les champs de bataille (unreal,star wars,etc...) ce forum dégage et nous montre des combattants a fort potenciel cela va m'aidé a déclanché la furreur du berserker qui dort en moi.
Narcose_Sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit dans une autre présentation, à quoi bon souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est sur ce forum depuis plus longtemps que toi, Gatsuberserker ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison je n'avais pas fait attention

Mais bienvenue comme meme.Eh bah Zut alors
Narcose_Sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, regarde juste la date en dessous de l'avatar... et à la limite, vérifie les règles du boulet, si t'es pas très sûr ! lol =P

Narasai
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou moi c'est Kevin fan de Naruto (et ouais sa arrive lol) voilou ce forum à l'air vraiment bien Wink
Narcose_Sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey l'ami, ouvre un topic pour te présenter, lol!

ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katerine
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh mais dites donc les gars là, c'est ma présentation ça, vous avez fini d'y poster n'importe quoi oui !? tsss... Rolling Eyes lol^^
Narcose_Sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux te battre ? lol Evil or Very Mad

Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faut-il que la majorité des boulets s'appellent Kevin? XD

Narcose_Sensei
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que c'est leur destin, en s'appelant Kevin, d'être des boulets..

L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et merci pour ta louange l'Ermite Pervers (ha ha, hors contexte ça aurait une tout autre signification^^)

Euh dis là... T' as pas l' impression de me piquer ma philosophie de pervers???? Wink

En tout cas ca fait plaisir. Au moins je suis pas tout seul à avoir un esprit tordu.... Very Happy

Aaaah! Je sens qu' on va bien s' entendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: