Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fatalis3 Aspirant genin
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, Prison Break commence à me rappeler une autre série: Véronica Mars. Eux aussi ont fait une première et seconde saisons excellentes, puis, pour le fric, une troisième lamentable (c'est mon avis). |
|
|
 |
Yubee Genin

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
fatalis3 a écrit: | C'est marrant, Prison Break commence à me rappeler une autre série: Véronica Mars. Eux aussi ont fait une première et seconde saisons excellentes, puis, pour le fric, une troisième lamentable (c'est mon avis). |
J'ai pas vu Veronica Mars, mais pour le cas Prison Break je suis d'accord avec toi: 2 saisons magnifiques et une 3e pour faire plaisir aux fans et surtout au porte-monnaie .. seulement la 3e fait un flop alors on là bâcle vite et on oublie tout.
Autant y'aurait eu que 2 saisons, j'aurais dis toute ma vie que Prison Break était "une formidable série." Autant avec la 3e, je retiendrai que c'était une série "bien au début et moisie à la fin". C'est fou comme l'effet de récence peut changer l'impression générale. |
|
|
 |
Gemini_no_Kiba Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 54 Localisation: Ici et ailleurs, souvent à l'auberge du coin.
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Donc, si je vous suis, je ne dois pas regarder la 3 ?  Je suis en pleine diffusion de la saison 2... |
|
|
 |
Yubee Genin

|
|
|
 |
barney grumble Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 127 Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
La saison 3 est très nulle certe, mais je pense quand même que tu devrais la regarder au moins pour savoir le fin mot de l'histoire. |
|
|
 |
Gemini_no_Kiba Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 54 Localisation: Ici et ailleurs, souvent à l'auberge du coin.
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je pensais me contenter des deux derniers épisodes de la saison 3 en fait, justement pour ne pas être déçu, parce que pour l'instant je suis à fond dedans.
On verra bien...de toute façon, avec la grève des scénaristes, on a bien le temps. |
|
|
 |
fatalis3 Aspirant genin
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Jeudi, les deux premiers épisodes de la saison 3 vont être diffusés. M6 en a l'air très satisfaite. On dirait qu'elle est convaincue de pulvériser les records d'audiences. Est-elle seulement au courant du terrible flop qui s'abat sur la série aux Etats-Unis? |
|
|
 |
Yubee Genin

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 1:00 am Sujet du message: |
|
|
fatalis3 a écrit: | Jeudi, les deux premiers épisodes de la saison 3 vont être diffusés. M6 en a l'air très satisfaite. On dirait qu'elle est convaincue de pulvériser les records d'audiences. Est-elle seulement au courant du terrible flop qui s'abat sur la série aux Etats-Unis? |
M6 est surtout heureux de diffuser pour la 1e fois une série quasiment en même temps qu'aux States (avec seulement 8 épisodes de retard).
Je crois qu'ils ont pas encore réfléchi au point important de cette saison 3: Son scénario nullissime. Ça risque de leur faire drôle quand ils se rendront compte que les téléspectateurs n'accrochent pas du tout. |
|
|
 |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 9:33 am Sujet du message: |
|
|
sa ce trouve sa va faire un carton en France, les téléspectateur américain ne sont pas les même que les français nous on a l'habitude de la daube
ex: julie lescaut, navarro etc.... _________________  |
|
|
 |
Yubee Genin

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
shinchigami a écrit: | sa ce trouve sa va faire un carton en France, les téléspectateur américain ne sont pas les même que les français nous on a l'habitude de la daube
ex: julie lescaut, navarro etc.... |
C'est clair qu'en France on a des bons goûts de chiottes je le reconnais.
Rien que le fait que la série Heroes qui a fait un carton aux States, s'est rétamée en prime time sur Tf1, ça en dit long sur les goûts des téléspectateurs.
Et puis tout simplement le fait que la 1 soit la chaîne la plus regardée dans le pays ... enfin ... ceci explique cela. |
|
|
 |
Akiko-sensei Civil

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord série génialissime mais une saison 3 qui perdure et gâche tout!
Ca s'étire encore et encore à ce train là ça risque de durer autant que les feus de l'amour avec ses quelques vingtaines d'années!
Non plus sérieusement je pense que les français vont tout de même en avoir marre, même certaines nanas suffisemment censé qui ne regarde pas la série QUE pour voir la jolie plastique de Mr Miller et Mr Purcell en auront assez je pense...
Et bien voilà même si je trouve aussi que les goûts cinématographiques Français sont moyens je pense que il y aura le même effet qu'aux States!
Akiko |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 3:07 am Sujet du message: |
|
|
J'pensais à un truc, Michael est-il allé voir la fille de Charles comme il le lui avait promis ? Où est-ce passé completement à la trappe ?
J'ai raté les 2 derniers épisodes de la saison 2 et j'ai vu un bout de la 3 ce soir, Qu'est-il arrivé à Sucre ? à Kim ? à Kellerman ? sont-ils encore en vie ? |
|
|
 |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, Sucre, pour l'instant...
Bon, concernant cette saison 3...Un départ sur les chapeaux de roue, intéressant.Mais bon, en espérant que ça s'essouffle pas.
De toute façon, les audiences américaines sont décevantes et il se murmure que la série n'irait pas plus loin..._________________  |
|
|
 |
Yubee Genin

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Bon, concernant cette saison 3...Un départ sur les chapeaux de roue, intéressant.Mais bon, en espérant que ça s'essouffle pas.
De toute façon, les audiences américaines sont décevantes et il se murmure que la série n'irait pas plus loin... |
Oué l'épisode 1 encore il reste potable et laisse de l'espoir.
Mais à partir du 2, le désastre commence et ne se rétablira plus jamais (avec un pic d'absurdité décerné à l'épisode 4)..
Enfin c'est mon avis et celui de nombreux fans américains et français (qui ont vu la saison 3 en téléchargeant).
Space invader a écrit: | J'pensais à un truc, Michael est-il allé voir la fille de Charles comme il le lui avait promis ? Où est-ce passé completement à la trappe ? |
Réponse B: L'argent a été jeté à la flotte par Kim donc la fille de Westmorland elle peut toujours se gratter pour toucher le moindre héritage ... merci Scofield. Vraiment ce Scofield il aura gâché la vie de beaucoup de personne, c'est assez pathétique quand même ...
C'est un anti-héros ce gars ! En + il se tatoue un Christ dans une Rose sur son corps pour se rappeler du nom et prénom de sa mère décédée.. ah bravo ! |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'trouve ça dommage, Westmorland etait un perso attachant et j'aurais aimé la scène où Michael va voir sa fille pour lui dire que son père l'aime :/
Enfin bon ... Pour Kim, c'etait couru vu comme les choses se précipitaient à la fin de la saison 2, pour Kellerman, j'suis clairement dégouté, j'adorais ce personnage T__T |
|
|
 |
fatalis3 Aspirant genin
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais juste oublié quelque chose lorsque je comparai Véronica Mars et Prison Break: pour les deux, il n'y aura pas de quatrième saison.
Sinon, ce que j'ai vu hier soir lors des "Coulisses de la saison 3" m'a... stupéfié. Paraît-il, une série dérivée de Prison Break serait en cours, la version féminine. Incroyable! Créer le spin-off d'une série lorsqu'elle est au faîte de sa gloire, bon, pas mal de monde l'a fait, et il arrive parfois que ça marche (Angel pour Buffy, StarGate Atlantis pour StarGate SG1...). Mais là, en lancer un alors que la série d'origine est en train de dégringoler dans les audiences! |
|
|
 |
Akiko-sensei Civil

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'attends de voir ce spin-off sans grands espoirs.... _________________
 |
|
|
 |
Kenpachi_Zaraki Civil

Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 49 Localisation: au dessus de toi
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
il faut regerder la 3 saison l est magnifique dans la prison de sona _________________ Je ne peux pas te protèger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Kenpachi_Zaraki a écrit: | il faut regerder la 3 saison l est magnifique dans la prison de sona |
Pour l'instant, ça va encore.....Mais avec tout ce qui s'en dit, les audiences décevantes aux States qui vont la stopper...J'ai peur pour la suite._________________  |
|
|
 |
|