Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oizofu Civil
Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: Ville romaine du sud
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 3:25 pm Sujet du message: Une nouvelle avec des choses nouvelles(peut-être...^^) |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis une nouvelle ici, mais désireuse de faire votre connaissance et d'apronfondir mes connaissances sur Naruto à travers ce site...^^Je suis une fan je ne vous le cache pas , même si je vais sur mes 28 printemps, j'accroche l'histoire le manga, les jeux vidéos, les musiques, les films.D'ailleurs, j'ai écris un certains nombre de fanfics et je dessine des fanart divers et variés.Pour me présenter mieux je suis la présidente d'un web'zine diffusé a travers un site web associatif, ou nous faisons articles bd, parodies et j'en passe.
Wang: Pas de pub avant 40 posts
Venez faire un tour, ça nous ferez plaisir!^^
J'ai créer aussi il n'y apas très longtemps un blog sur Naruto, pas très original diront certains, mais je déffendrais en disant que vous retrouverez de tout, un petit concentré de mes avis et trouvailles sur la question.!^^
Wang: bah idem, non ?
ha , oui, dernière précision, je peux illustrer vos fanfics et faire des fans arts de naruto dans la mesure ou je pourrais selon votre autorisation, les publier sur mon blog.Ce n'est pas que je manque d'idées, mais j'aime bien parfois que l'on me propose des sujets...^^
Voilà à part ça je suis dingue des chats, du chocolat, de Shikamaru, Neiji et Gaara!!^^
Et je déteste le clan des uchiwas (enfin surtout sasuke et hitashi...^^)
Mais ça m'empêche pas des les dessiner parfois.^^  _________________ Je suis de partout et de nul part...^^
|
|
|
 |
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mis a part ça bienvenu, j'aime bien les Fanfic donc une creatrice de Fanfic en plus sur le forum c'est cool. Post les dans la section approprié
Pas de pub avant 40 post ^^ qui plus est
Dernière édition par Raruto le Mar 04 Déc 2007, 6:51 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Thecradle Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 6:43 pm Sujet du message: Re: Une nouvelle avec des choses nouvelles(peut-être...^^) |
|
|
|
|
|
 |
Akemi-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ! _________________ Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.
[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]
Turtle a écrit: | Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide. |
Eh non ! xD |
|
|
 |
Eclair jaune de Konoha Aspirant genin

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 297 Localisation: ni en enfer, ni au paradis
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kakaship's Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Sur l'peycey
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi cool je ne suis pas seul ici à faire mes débuts
Ouais anti Sasuke et sa coupe emo  _________________  |
|
|
 |
Superpaf Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 97 Localisation: Sous un poster de Chuck
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue ( encore une qui aime pas sasuke et compagnie youpie! )
amuse toi bien , je suis fan de pratiquement tout se que tu as écrit et j'ai 3 ans de moins que toi  alors allons-y jeune demoiselle en avant mangas par-ci et par là, il n'y a que sa de sympa  _________________
 |
|
|
 |
Vince Sparrow Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Rockin'Snake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 88 Localisation: Outer Heaven
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne venue anti-Sasukekette n_n |
|
|
 |
itache Civil

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Rockin'Snake a écrit: | Bonne venue anti-Sasukekette n_n |
de meme |
|
|
 |
larchangedebene Civil

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 7 Localisation: Au pieds de l'arbre melancolique, à l'ombre de ma tristesse...
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! bienvenue sur ce forum!
eclate toi bien! _________________ Se rallier aux ténébres ne signifie pas forcement etre mauvais...
Sharingan powaaaaaaaaaaaa!
|
|
|
 |
Oizofu Civil
Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: Ville romaine du sud
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 3:53 pm Sujet du message: Ben dic donc quel acceuil!^^ |
|
|
tous sympas ici, merci de vos mots et pas de vos maux hein???!!^^mdr
bueno donc, un mot assez intérréssant 'antisasukekette;..^^Franchement ya des mecs inspirés!!!^^^
Ouiiiii, c'est vrai, sasuke à ses raisons, que moi j'inore, donc je peux toujours pas le piffer, ça pase pas, côté ténèbre, très peu pour moi, j'ai pas besoin de me peindre en noir pour savoir si j'existe alors que le bonheur est a deux pas de moi, que je peux le choisir et le creer, c'est le chemin le plus facile , le plus court , mais que beaucoup de gens ont du mal a accepter, parce qu'ils pensent que c'est trop facile.Oui, mais la voilà la vérité, le bonheur parfois avec un peu de chance, c'est hyper facile et de porté!Surtout qaund le bonheur viens à toi!! franchement je compatie Naruto et Sakura, ne baisssez pas les bras!^^
Mais le mal est parfois necéssaire pournous reveler à nous même!Et connaitre d'autres etendue de vérités..A bon entendeur...^^ _________________ Je suis de partout et de nul part...^^
|
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et je déteste le clan des uchiwas (enfin surtout sasuke et hitashi...^^) |
... ça s'écrit avec des majuscules et surtout, c'est "Itachi" ! Mais c'est pas grave, je les aime pas vraiment non plus donc >_> I don't care !
Bref, tout ça pour dire que voila ... bah VOILA !
bienvenue_________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
 |
tenken_sojiro Aspirant genin

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 234 Localisation: en quête de soi-même
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
slt a toi, nouvelle (vieille) recrue de ce site !!!!!! bienvenue parmi nous et à très vite |
|
|
 |
neji03 Civil

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 22 Localisation: au village caché de kenoha
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi !!!
au fait je vois que tu es un peu timide |
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur le forum, have fun  _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...
Tu aimes le chocolat, dis-tu? Très bon point...  _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
|
|
 |
|